Tadaaaaam!
(J'espère que vous voyez l'image) mince je crois que ça ne marche pas
vous voyez la photo?
(J'espère que vous voyez l'image) mince je crois que ça ne marche pas
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)
non mais du coup je viens de copier le lien et j'ai vu (en fait il faut que tu ouvre l'image dans un nouvel onglet et que tu copie cette adresse là ici).fairy-doll;2906330 a dit :Tadaaaaam!
![]()
(J'espère que vous voyez l'image) mince je crois que ça ne marche pasvous voyez la photo?
Celestin;2906324 a dit :Mon personnage préféré est Ron (mais bon j'aime aussi Hermione et Harry, la Ginny des livres, Fred et George, Sirius, Remus....lol) et mon endroit préféré je dirais la salle commune de Gryffondor (parce que je connais trop peu celle des autres maisons, mais bon celle de Serpentard à l'air cool mais un peu effrayante)
@Flo de toute façon Pottermore une fois que tu as fini un chapitre (donc en 2 jours et encore) c'est nul
(ne pas rejetez pas)
Celestin;2906361 a dit :non mais du coup je viens de copier le lien et j'ai vu (en fait il faut que tu ouvre l'image dans un nouvel onglet et que tu copie cette adresse là ici).
Elle est trop chouette!!!
(je suis jalouse, c'est ce type de chien que je veux)
Bathilda Fritton;2904717 a dit :haha oui pour l instant j'en ai eu que des bons!! mais yen a avec des couleurs bizarres que j ai pas osé gouter! par contre tom et joe walker au dessus de mon lithaha meilleure idée, merci trop
flyspanish;2906531 a dit :Je passe en coup de vent (je rattraperais mes 25 pages de retard plus tard...peut-être) pour savoir si ça branche les filles qui font la rencontre à Paris que je leurs envoie la liste de l'Armée des Madmoizelles qu'on a commencé à Lyon pour qu'elles se rajoutent? A moins que vous vouliez en faire une autre/ne pas en faire du tout?