Et vous aimez aussi les filles qui ne supportent pas que leurs fringues soient par terre / pas rangées, mais qui foutent des bouquins et des feuilles partout ? ()
Avec Dan, on se complèterait comme ça.
je fais les deux bizarrement on voit encore le solMadness;2906090 a dit :Et vous aimez aussi les filles qui ne supportent pas que leurs fringues soient par terre / pas rangées, mais qui foutent des bouquins et des feuilles partout ? ()
S_kye;2906138 a dit :je fais les deux bizarrement on voit encore le sol
PommeCherry;2906168 a dit :Dîtes vous voyez quel avatar pour moi ? Parce que je ne vois plus mon nouveau (les lunettes +l'éclair) mais mon ancien (les lèvres) ???
PommeCherry;2906168 a dit :Dîtes vous voyez quel avatar pour moi ? Parce que je ne vois plus mon nouveau (les lunettes +l'éclair) mais mon ancien (les lèvres) ???
ça dépend, sur cette page les lunettes mais plus tôt dans la journée j'ai vu les lèvres.PommeCherry;2906168 a dit :Dîtes vous voyez quel avatar pour moi ? Parce que je ne vois plus mon nouveau (les lunettes +l'éclair) mais mon ancien (les lèvres) ???
je sais pas (il finiront par l'ouvrir à titre posthume )Flo;2906178 a dit :J'ai plus rien à dire maintenant que j'ai fini les livres, mais sachez que je vous lis toujours !
Question running gag : ils attendent la fin du monde pour ouvrir Pottermore ?
Eiluned;2906297 a dit :Dites, aux filles qui m'ont envoyé leurs adresses, j'ai enfin une idée machiavélique de carte, mais il me faudrait savoir quel est votre lieu préféré de Poudlard, et quel est votre personnage préféré.