Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye il est trop drôle!
D'ailleurs l'histoire des lunettes me fait penser que je voulais répondre Yana il y a déjà un moment (puis j'ai oublié) quand tu as parlé des marques en formes de lunettes sur les animagus, tu disais "mais si ils changent de lunettes?" mais on a la preuve avec Harry qu'ils ne changent JAMAIS de lunettes

Et je mets en spoiler parce que vous en avez peut être marre de Dan

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2905937 a dit :
@S_kye il est trop drôle!
D'ailleurs l'histoire des lunettes me fait penser que je voulais répondre @Yana il y a déjà un moment (puis j'ai oublié) quand tu as parlé des marques en formes de lunettes sur les animagus, tu disais "mais si ils changent de lunettes?" mais on a la preuve avec Harry qu'ils ne changent JAMAIS de lunettes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... bonne question pour les animagus :yawn:

gniiiih il est trop beau, comment peux tu penser qu'on en aura marre de Dan ? (moi en tout cas JAMAIS) je veux son gilet mais surtout je veux que se soit lui qui me le prête gniiiiiih

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Celestin : Marre de Dan?! Marre de.. Dan?

JAMAIS !

D'ailleurs, avec les messages twitter, je l'aime encore pluuuuuus! Il est trop mignon, trop drôle, et puis on a même des points communs :cretin: Genre quand il dit "I am using the floor less as a wardrobe" (copain!) ou bien qu'il aimerait bien jouer Puck dans A Midsummer Night's Dream (je l'ai joué, eheh). C'est l'homme de ma viiiiiiie :cupidon: (promis, j'arrête après)

Et puis j'ai envie de poser une question dans le calendrier des questions quotidiennes, mais je n'arrive pas à la formuler clairement, c'est pénible !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;2905937 a dit :
@S_kye il est trop drôle!
D'ailleurs l'histoire des lunettes me fait penser que je voulais répondre @Yana il y a déjà un moment (puis j'ai oublié) quand tu as parlé des marques en formes de lunettes sur les animagus, tu disais "mais si ils changent de lunettes?" mais on a la preuve avec Harry qu'ils ne changent JAMAIS de lunettes
Mince, c'est vrai ! :yawn:

Eunomie;2905835 a dit :
comment tu fais pour choisir? L'instinct?)

Non, je sais pas trop, c'est ce qui ressort de vos messages la plupart du temps. Pour certaines ça me crève les yeux, pour d'autres je vais fouiner dans vos messages et visiblement, ils reflètent pas trop mal vos caractères ! :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Eunomie;2905973 a dit :
D'ailleurs, avec les messages twitter, je l'aime encore pluuuuuus! Il est trop mignon, trop drôle, et puis on a même des points communs :cretin: Genre quand il dit "I am using the floor less as a wardrobe" (copain!) ou bien qu'il aimerait bien jouer Puck dans A Midsummer Night's Dream (je l'ai joué, eheh). C'est l'homme de ma viiiiiiie :cupidon: (promis, j'arrête après)
Oui j'ai envie de lui envoyer une photo de ma chambre avec comme message "veux tu être mon meilleur ami?"

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;2905937 a dit :
Jamais. :domokun:

S_kye Il est trop drôle (sa remarque sur Superman :yawn:)
Débile inside : ça veut dire quoi "RT" ?
Sinon, vous pensez qu'il n'apprécie pas Darren ? (cf. sa remarque sur Glee)

Yana, où est-ce que tu me vois ? (Mais, je pense que je continuerais toujours dans ma tête à n'appartenir qu'à Poudlard en général) (Je sais ! Je suis un elfe en fait !) (Mais un elfe libre, oh !)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana : "Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."

Arriver à mes fins ? Ça me va :chat:
Après, bon, je suis pas sûre que je m'auto-qualifierais de roublarde :yawn:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Eunomie;2905973 a dit :
@Celestin : Marre de Dan?! Marre de.. Dan?

JAMAIS !

Et puis j'ai envie de poser une question dans le calendrier des questions quotidiennes, mais je n'arrive pas à la formuler clairement, c'est pénible !
et Celestin : vous aussi ? :shifty: :cretin: (en vrai j'ai fait des progrès, maintenant c'est les chaises (enfin ma poire) et la pile de mes affaires de cours (du coup je me retrouve à farfouiller dans mes pulls pour dénicher mon bouquin de philo :yawn:) (Dan tu veux être mon ami ?) (vous c'est déjà fait)

Oorange : RT= Re Tweet :d et à mon avis il aime bien Darren mais il a pas forcément envie que tout le monde les associe (après il a pas dit non pour jouer dans glee hein :cretin:) (faut juste trouver un épisode où on envoie Darren en France comme ça il pourra parler français avec un accent :sexe: :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes