Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Kaenie;3402669 a dit :
@Norma Jean. Freud aurait surement trouvé que tu parles pas assez du zizi XD

J'adore celui pour @S_kye, pauvre de toi <3

J'ai envie de faire des cookies et en même temps j'ai trop la flemme d'en faire, ma vie est compliquée XD
j'ai la même envie/flemme depuis deux semaines :shifty:

j'adore le mien aussi :yawn: je vais finir noyée au fond d'un puits à une époque lointaine diantre :yawn:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Norma Jean.;3402637 a dit :
Léléa , un bouteille en plastique c'est un objet anodin,bon marché et pourtant fort utile et qui est parfois plus résistant que ce qu'on pourrait penser,de plus on peut changer sa forme et faire des bruits de craquements avec.Tu vas bientôt mourir en te cassant le dos lors d'un pique nique à mon avis.

Zut pour le pique-nique, je pars en camping mardi... :erf:
Bon, si vers le 10 aout vous n'avez pas de mes nouvelles, APPELEZ LES MEDICOMAGES. Ou l'Ordre du Phénix. Ou s'il y a personne, Matthew Lewis, il pourrait carrément m'aider lui :winky:
Il sera surement intéressé, vu qu'on peut faire des bruits de craquement avec moi :cretin:

tumblr_lpw1arKEMA1qd7ppzo1_500.png

Tom a l'air d'accord avec moi. Matthew peut définitivement m'aider :yawn:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Hilly épouse moi.

Bon ben à cause de vous j'ai envie de manger de la pâte à cookies crue maintenant, c'est malin tiens...

Mais dis Yana, c'est possible de transgresser la barre des 600 pages pour un topic ? Parce que changer le 1er septembre à 11h ce serait effectivement assez wonderfoul.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
LaraTatouille;3402836 a dit :
Hilly épouse moi.

Bon ben à cause de vous j'ai envie de manger de la pâte à cookies crue maintenant, c'est malin tiens...

Mais dis Yana, c'est possible de transgresser la barre des 600 pages pour un topic ? Parce que changer le 1er septembre à 11h ce serait effectivement assez wonderfoul.

Non Hilly épouse MOI

Mais on risque pas d'avoir largement dépassé les 600 pages d'ici là?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr
Yana;3402550 a dit :
Pardon pour le double post, mais j'étais en train de me dire qu'au lieu de changer le topic à 10200 messages (600 pages) comme on est censée le faire désormais, on pourrait en changer le 1er septembre à 11h ? :d

euh... j'ai pas suivi... pourquoi le 1er septembre à 11h? :red:
oui je sais c'est souvent que je ne suis pas

Celestin;3402843 a dit :
J'ai une disponibilité début septembre :XD:
Quel pays accepte la polygamie?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
@Hilly épouse moi.

Mais dis @Yana, c'est possible de transgresser la barre des 600 pages pour un topic ? Parce que changer le 1er septembre à 11h ce serait effectivement assez wonderfoul.
Oui c'est possible, on a eu des topics qui atteignaient les 80 000 messages, mais ça faisait ramer le serveur alors on a décidé de s'arrêter à 10 000. Comme je suis un peu Monk, lorsqu'on est passé de 20 à 17 messages par pages, j'ai décidé d'arrêter les topics à 10200 messages (pour que ça fasse 600 pages) (c'est un chifftre rond, c'est cool), mais il n'y a pas vraiment d'obligations. Si il y a d'autres raisons comme ça pour laisser les topics vivre quelques semaines de plus, je n'y vois aucun inconvénient. :)
Et je ne pense pas qu'on dépasse énormément, si ? Enfin, on verra, mais je pense que c'est plus marrant comme ça !

Hilly : départ du Poudlard Express !

Par la barde de Merlin (Colin Morgan <3... Pardon :cretin:), j'ai raté des questiooons. Mais en fait je vais vous ressortir des photos que je vous avais déjà montré y a longtemps je crois :yawn:.
Pour the Deathly Hallows, j'ai la tasse que j'avais offert à ma mère, où je l'avais dessiné dans un coin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les lettres reçues/envoyées, j'ai pas de lettres de madz, mais j'ai celles qu'on s'échangeait avec ma meilleure amie de l'époque (qui est aussi celle qui m'a harcelé pendant des mois pour que je lise HP, c'est quelqu'un de bien :cretin:), avec une plume et des encres et tout.
Yana;3402527 a dit :
Des lettres reçues :
media

Des lettres envoyées :
media
Mais, heu, JALOUSIE EXTRÊME.
Norma Jean.;3401853 a dit :
Si vous imaginiez un récipient remplis d'eau dans une forêt,ce serait quoi comme récipient?
Je réponds en retard mais je suis curieuse d'avoir ton interprétation : je visualise une carafe en cristal genre :
... WTF :yawn: ?
Norma Jean.;3402637 a dit :
on peut changer sa forme et faire des bruits de craquements avec.Tu vas bientôt mourir en te cassant le dos lors d'un pique nique à mon avis.
Je ne te remercie pas, j'étais en train de manger un cookie (il se passe un truc avec les cookies je crois), J'AI FAILLI M'ÉTOUFFER AVEC EN RIGOLANT.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;3402290 a dit :
22 July : A letter you wrote or received
wrote: cf post préfédent :cretin:

Et j'ai reçu des tonnes de lettres tiptoplaclasse des pottines que j'aime d'amour mais la dernière en date (et la seule que j'ai sous la main) c'est celle de @Yana <3
attachment.php

(d'ailleurs je viens de la relire et je me rend compte que je n'ai pas répondu à ça: tu sais me parler, on va quand tu veux draguer les joueurs de Quidditch :winky: mais les moldus non, je suis à Serpentard souviens toi :yawn: )
Oh, non, c'était mon idée de mettre cette lettre de Yana ! :cretin: Tant pis, fallait être plus rapide :)
Yana;3402527 a dit :
Des lettres reçues :
media

Des lettres envoyées :
media

(@Celestin :cupidon:)
Au début, dans les lettres reçus, j'avais pas vu les miennes, du coup, je me suis dit "ahah, mes lettres étaient trop laide, elle a pas voulut les montrer" et puis en fait si ! :calin: :hugs:
Et pour les lettres envoyées, j'ai reconnu des pottines ! :winky: (Bon, en vrai, je me suis retrouvé moi et @Celestin) (J'ai regardé pour voir si les gens pouvaient arriver à lire et savoir où j'habite :yawn:) (:facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes