Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lord Tubbington oui j'ai pas lu les fiches, j'ai eu peur que ça me gâche ma lecture. Pour gagner des points le seul truc à faire (une fois qu'on a fait tous les chapitres et récupérer les livres etc) c'est les duel de sortilèges et la création de potion ?
Parce que les sortilèges c'est suuuuuuuper dur :shifty:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Jixels bienvenue à Serdaigle, j'y suis aussi =) la principale qualité décrite par J K Rowling est le fait que l'on soit très intelligent ^^ (mais bon, je ne suis pas une tête, j'adore juste les livres personnellement lol)

Yana 1er Septembre, 1er Septembre, 1er Septembre

Je ne sais plus trop à quel âge j'ai découvert Harry Potter. C'est ma mère qui m'a donné le premier livre et je crois me souvenir que je voulais pas trop au départ. J'aimerai tellement me souvenir de ma première lecture, je n'avais pas encore 11 ans car j'étais au primaire, c'était bien avant les films, genre un an ou deux ans avant.

Pour la Team Rousse, j'en suis ! Je suis blonde naturellement mais depuis janvier, j'ai décidé que j'aurai pour magnifique toison une couleur d'ambre, de lave, de bronze, de roux flam-boy-ant ! J'adore cette couleur de cheveux et je vais devoir bientôt la refaire soit dit en passant ! (je vais tester un nouveau salon de coiffure à Nantes, j'en ai la chair de poulpe !) (mais je dérive
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Je suis en train de regarder la création du monde d'Harry Potter sur youtube plus de 5 h de vidéo, la classe, j'aime ! J'apprends pleins de choses et je relativise parce que j'ai toujours été raaagfthelehgvbegto devant l'adaptation inappropriée des films et quand les réalisateurs, acteurs, scénaristes, producteurs et autres expliquent les raisons, les motivations, les envies et tout, ben, c'est plus compréhensible et on est moins énervé. lol

Désolée pour le pavé, j'avais envie d'écrire ^^

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je trouve ce Fanart génial ! Il y pleins de petits détails, l'air de rien ! :d

tumblr_m82u7jlrSG1qfg630o1_500.jpg

S

sozelle

Guest
J'ai regardé tous les films, et je me suis rendue compte que j'étais extrêmement frustrée pour les adaptations des volets V et VI, qui sont mes préférés.
Autant on a des scènes plus qu'inutiles et d'autres qui tirent en longueurs, autant les scénaristes ont fait sauté pleins de scènes super importantes et en ont massacrés pas mal.

Du coup, ça me donne envie de relire tous les volets, mais en Anglais cette fois :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai rattrapé qu'un page sur les 3 que j'ailoupé mais je devrais être partie depuis 5 min (je vais encore au ciné :red:)

Jixels;3433714 a dit :
Celestin tu as quel âge ? (j'ai été voir sur ton mur mais c'est pas écrit :d)
25 ans dans 3 mois
chouettelune211;3433808 a dit :
Normalement les coffret sur amazon UK et US, il doit y avoir les sous-titre francais, il y a juste pas la version francophone au contraire de celui vendu sur amazon FR.

Voili, voilou :)
Merci :worthy: je voulais leur envoyer un mail de toute façon. Reste plus qu'à "ACCIO prime à l'emploi"
Norma Jean.;3433813 a dit :
Celestin Oui je suis un bébé et je peux encore être adoptée par Brolden moi :P (dommage qu'il y est pas le même smiley que sur Skype ça aurait été parfait). Bon cela dit il faudrait qu'il se dépêche,à moins qu'au USA on puisse adopter les gens de moins de 21 ans :d (Tactique #28 de rapprochement de la team).
Oui mais moi je peux me marier avec! Et on t'adoptera tout les 3 avec Meredith ;)
Jixels;3433862 a dit :
J'ai reçu le mail !
Bon j'espère que je vais pas être Serpentard, sinon j'arrête de lire :lol:

Les Serpentard c'est gentil des fois (si si jte jure!!)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Ah j'ai oublié de vous dire ! :d

Cette après-midi, j'ai été nager avec une super amie Potterhead. Et qu'est-ce qu'on faisait tout en faisant de la brasse... ? On chantait la musique des sirènes d'Harry Potter 4 :cretin:

( et on était fière de nous. )

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Kirkja;3434444 a dit :
(Par contre ça m'intrigue, mais le violet et le rose ça correspond à quelle maison sur votre liste ?)

A mon avis, c'est simplement quelqu'un qui a mis des couleurs sans forcément représenter sa maison :)

Edit: En ouvrant Tumblr, je suis tombée sur ça (en spoiler parce que c'est gros, mais je pense pas que ça spoilera beaucoup Jixels si elle en est qu'au tome 2):

Source

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Roonil Wazlib;3434272 a dit :
Roh mais je me suis dis exactement la même chose!!! XD

@S_kye aaaah j'avais pas fait gaffe pour le reste du cast, haaaaan c'est trop fou! Je veux retourner le voir!!! Je pense que des reflets roux ça pourrait faire vachement classe dans ta tignasse ^^
t'as vu comment c'est trop ouf ? :cretin:
parenthèse HS :
Gwenish;3433910 a dit :
Oui je crois que je vais vraiment devenir rousse haha (mais plutôt un roux/rouge/foncé)(3615 ma vie).
Et pour les mèches turquoises, je pense qu'il vaut mieux EN EFFET, d'attendre de ne plus être rousse
yawn.gif
.
Et pour la crainte que ça n'aille pas, je crois qu'on va pouvoir ouvrir un club là aussi
icon_biggrin.gif
.
on est toutes d'accord qu'on va éviter le perroquet épileptique :yawn:
doutes existentiels toussa toussa :yawn:
et pour éviter de sombrer dans le HS le plus complet une interview de Dan <3 :jv:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5SiMeo2FEa4

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Jixels;3430728 a dit :
Ok, ce topic me fait peur :d Je viens de commencer Harry Potter (j'entame le tome 2) et j'ai l'impression que si je deviens accro, je vais devenir (encore plus) pauvre. J'hésite à continuer du coup :cretin:

Je te conseille vivement les vides greniers et emmaüs, j'ai croisé beaucoup (trop) de fois les tomes de HP et tu peux les avoir facilement pour 1€. Je cherchais les derniers en poche et j'ai trouvé le 5éme pour 50cts à un vide grenier et le 4éme à 1€ :winky:

Jixels;3433982 a dit :
Je suis Serdaigle ! Bon, je sais pas trop quoi en penser vu qu'on entend jamais parler d'eux dans le premier tome :shifty:

Bienvenue dans cette magnifique maison qu'est Serdaigle :jv:

Je sais que beaucoup de photos de mariages avec pour thème Harry Potter ont déjà été postés, mais il ne me semble pas les avoir déjà vus, si c'est le cas, désolée :red:
En tout cas, elles sont justes magnifiques (nan mais celle avec les bougies au plafond :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes