Tout, tout, tout sur Harry Potter !

R

rumbleroar

Guest
Suzelle;3435094 a dit :
J'ai regardé tous les films, et je me suis rendue compte que j'étais extrêmement frustrée pour les adaptations des volets V et VI, qui sont mes préférés.
Autant on a des scènes plus qu'inutiles et d'autres qui tirent en longueurs, autant les scénaristes ont fait sauté pleins de scènes super importantes et en ont massacrés pas mal.

Du coup, ça me donne envie de relire tous les volets, mais en Anglais cette fois :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina Yayyyyy!!! :fleur: :cupidon: :jv: <3 <3 <3

Dyingsong;3435616 a dit :
J
Je sais que beaucoup de photos de mariages avec pour thème Harry Potter ont déjà été postés, mais il ne me semble pas les avoir déjà vus, si c'est le cas, désolée :red:
En tout cas, elles sont justes magnifiques (nan mais celle avec les bougies au plafond :jv:)
Non mais alors voilà, ce week end de mariage m'a fait réviser mon avis sur la chose, du coup maintenant je veux un mariage comme ça. Mais bordel ça a du leur coûter une fortune! C'est trop magique. (C'est l'caca d'le diire)

Sinon quand je vois toutes ces balises spoiler qui parfois ne sont là que pour cacher du HS, je me dis que si Jixels ne clique pas sur au moins une d'entre elles, elle a un sacré self control! :cretin:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Dyingsong;3435616 a dit :
Je sais que beaucoup de photos de mariages avec pour thème Harry Potter ont déjà été postés, mais il ne me semble pas les avoir déjà vus, si c'est le cas, désolée :red:
En tout cas, elles sont justes magnifiques (nan mais celle avec les bougies au plafond :jv:)

Je l'ai avais pas vues, elles sont trop magnifique :tears: !
Bon j'ai jamais voulu dire que je voulais un mariage HP, je trouvais ça trop cliché et tout, mais sur ce topic je me sens bien :P. Et c'est définitif, je VEUX un mariage HP niaaaaaah :domokun: !

Edit : Je suis vraiment en pâmoison devant ces photos, limite j'ai envie de me marier. Tout de suite. (Je ne suis pas folle vous savez...)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington: c'était un mariage HP?
Moi aussi mon weekend m'a fait revoir mon avis sur le mariage parce que c'était vraiment bien et pas du tout comme mes apriori! Et puis de toute façon y avait tout un truc autour de la BD parce que le marié en lit beaucoup alors moi je me dis qu'on peut faire un truc sur le thème d'HP, par exemple si tu fais des tables tu peux en faire 7 pour les 7 tommes, ou 4 pour les 4 maison.., ou 3 pour les 3 écoles de magie (en fonction du nombre d'invités quoi).

Avec 2 jours de retard j'ai fini ma mission:
Jixels tu peux regarder si tu veux normalement y a pas de spoilers

Une volontaire pour la semaine prochaine? (j'aime pas désigner)

Yana: cool :joy: (même si moi j'y suis pas :gonk:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Lord Tubbington j'ai pas encore ouvert un seul spoiler, sauf quand on m'a dit que je pouvais. Et même quand on me dit que je peux j'ai peur que ce soit des photos des acteurs (même si j'en connais déjà certains, je veux pouvoir imaginer la tete des autres perso, et si je vois les acteurs c'est foutu j'y arriverais plus !).

Bon là j'en suis au moment où Hermione a été pétrifiée, Hagrid renvoyé (et je sais pourquoi il a été renvoyé la 1ère fois), Dumbledore aussi et le livre noir a disparu... C'est l'hecatombe et je ma seule hypothèse, c'est que c'est mimi geignarde la coupable !
Et le passage où Harry et Ron se sont transformés en les deux copains de Malefoy m'a fait rire, j'imaginais trop les scènes avec leur tête débiles :d

@Celestin ... je n'ai pas de mots :yawn: Vous êtes dingues de m'avoir révélé une fin pareil :non: En même temps, je me doutais bien qu'il se passait un truc louche entre Croutard et Hermione. Tant pis, je ne pourrais pas faire de croisement entre mon lapin et lui :tears: (en même temps avec deux males ça aurait été difficile, mais avec l'aide d'Hagrid ça aurait pu le faire)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin;3436089 a dit :
@Lord Tubbington: c'était un mariage HP?
Non! C'était plutôt ambiance années 80 d'ailleurs, que des classiques de mariage avec un gros passage Compagnie Créole... :facepalm: mais c'était si émouvant et tout! Par contre le mariage de sa soeur (ma cousine donc) y'a 6 ans était un peu sur le thème chevaliers parce que son mari fait beaucoup de GN. Genre les figurines sur le gâteau de mariage c'était des Playmobils :jv:

Jixels;3436120 a dit :
@Celestin ... je n'ai pas de mots :yawn: Vous êtes dingues de m'avoir révélé une fin pareil :non: En même temps, je me doutais bien qu'il se passait un truc louche entre Croutard et Hermione. Tant pis, je ne pourrais pas faire de croisement entre mon lapin et lui :tears: (en même temps avec deux males ça aurait été difficile, mais avec l'aide d'Hagrid ça aurait pu le faire)

OMG :yawn:

@Roonil Wazlib (c'est la première fois que je te cite sous ce pseudo là, je suis toute t'émue :tears: ) Je me suis fait la même réflexion quand je préparais mes cartons... Et maintenant j'aimerai savoir faire un sortilège d'Extension indétectable sur la totalité de mon appart ...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3436221 a dit :
Genre les figurines sur le gâteau de mariage c'était des Playmobils :jv:

ohhhh <3 je veux!!!
J'ai intérêt à me trouver un futur mari geek hein!
Et moi c'était bien y a eu qu'un tout petit passage kitshouille :cretin:

Roonil Wazlib ok je te désigne pour la semaine prochaine alors :yawn: (je préfère être passé avant toi qu'après, tu dessine bien toi!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes