Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon maintenant je commence à cliquer sur les spoilers, c'est de votre faute ! Et j'arrête pas de jouer aux sortilèges sur pottermore... :stare: J'ai l'impression d'avoir 10 ans, quand je jouais à Sabrina l'apprentie sorcière sur mon pc :lol:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je viens de realiser qu'avec tous ces gifs, tumblr c'etait un putain de dossier avec plein de photos du monde magique :winky: (pourquoi monde magique ca sonne petit poney alors que wizarding world c'est trop la classe ?)

Jixels;3436297 a dit :
Bon maintenant je commence à cliquer sur les spoilers, c'est de votre faute ! Et j'arrête pas de jouer aux sortilèges sur pottermore... :stare: J'ai l'impression d'avoir 10 ans, quand je jouais à Sabrina l'apprentie sorcière sur mon pc :lol:

Alors là, pour les sortilèges, ne t'en fais pas. Tu ne peux pas faire pire que moi, je crois... :stare: Je suis accro à ça. D'ailleurs, il me faudrait sérieusement une cure de désintox' pour toutes mes obsessions.

Je compte avoir un cadeau HP related pour mon anniversaire (encore :shifty:), je vais peut-être avoir une baguette. Si vous avez des idées, je suis preneuse :cretin:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madness, pour les sortilèges la seule raison qui me fait arrêter, c'est qu'au bout de 10 fois où le site me demande de taper un code pour "vérifier si je suis bien humaine", je fini par mal le prendre :cretin:
Mais le pire c'est que je suis très nulle aux sortilèges (bon en même temps, je me suis inscrite qu'hier ahah) mais c'est pas grave, je continue quand même, même si du coup je fais gagner des points aux autres maisons (tss).

Jixels;3436453 a dit :
Madness, pour les sortilèges la seule raison qui me fait arrêter, c'est qu'au bout de 10 fois où le site me demande de taper un code pour "vérifier si je suis bien humaine", je fini par mal le prendre :cretin:
Mais le pire c'est que je suis très nulle aux sortilèges (bon en même temps, je me suis inscrite qu'hier ahah) mais c'est pas grave, je continue quand même, même si du coup je fais gagner des points aux autres maisons (tss).

Ah oui, ça, ça me soûle :cretin:. Mais sinon, tu peux t'entraîner contre des gens à Serdaigle, si tu ne veux pas faire gagner de points aux autres maisons ! ;)

J'ai mis mon marathon HP en suspens (j'en suis au 5, hiiii) pour lire Sherlock, je suis une mauvaise fille. :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madness;3436497 a dit :
Ah oui, ça, ça me soûle :cretin:. Mais sinon, tu peux t'entraîner contre des gens à Serdaigle, si tu ne veux pas faire gagner de points aux autres maisons ! ;)

J'ai mis mon marathon HP en suspens (j'en suis au 5, hiiii) pour lire Sherlock, je suis une mauvaise fille. :shifty:

Tu lis lequel sur Sherlock ? (j'en ai aussi un :d et j'ai aussi pris les Hunger games. Ce forum occupera un jour 100% de mon temps haha).

Oui je vais essayer contre ma maison. Je me demande si ça rapporte des points.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Jixels;3436516 a dit :
Oui je vais essayer contre ma maison. Je me demande si ça rapporte des points.

Nope, ça ne rapporte pas de points et ça n'en fait pas perdre. Tu t'entraîne juste.

Moi j'ai un gros problème avec les potions. Ils me disent que c'est raté car je n'ai pas maintenu la chaleur appropriée alors que ce n'est jamais dans le rouge et que je peux pas laisser mon cheudron allumée quand j'utilise ma baguette... C'est un peu ridicule, personne ne peut y arriver, enfin bref, c'est relou

Celestin mouahahaha j'ai trop rigolé à tes dessins surtout celui d'Hedwige et de Croûtard ! mouahahahaha

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Laura Jeyne Chapple;3436569 a dit :
Nope, ça ne rapporte pas de points et ça n'en fait pas perdre. Tu t'entraîne juste.

Moi j'ai un gros problème avec les potions. Ils me disent que c'est raté car je n'ai pas maintenu la chaleur appropriée alors que ce n'est jamais dans le rouge et que je peux pas laisser mon cheudron allumée quand j'utilise ma baguette... C'est un peu ridicule, personne ne peut y arriver, enfin bref, c'est relou

@Celestin mouahahaha j'ai trop rigolé à tes dessins surtout celui d'Hedwige et de Croûtard ! mouahahahaha

Ok !

Pour la potion ça m'est arrivé aussi tout à l'heure alors que c'était resté dans le vert ! Du coup j'ai dû tout recommencer et ça a fonctionné. Je sais pas si ça le fait pour tout le monde mais chez moi ça bug des fois (je peux pas cliquer sur un ingrédient, je peux pas agiter la baguette, ce genre de truc) c'est chiant.

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Laura Jeyne Chapple;3436569 a dit :

Perso je m'arrange toujours pour que la température soit la plus chaude possible quand le chrono s'arrête, après je me dépêche de finir ma potion avant qu'elle ne retombe complètement, normalement ça marche plutôt bien. :lunette:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Owilden ben c'est ce que je fais, je mets la température au plus haut, je la redescend si elle est trop proche de la barre quand il me reste des ingrédients à mettre puis je réchauffe jusqu'au la barre max et quand je clique sur ma baguette, la température descend parce que le feu s'éteint automatiquement (donc je ne peux rien faire) et le temps que la baguette lance le sort et retombe, ben la température a bien baissée et je ne peux pas faire autrement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes