Lord Tubbington;3436221 a dit :
Haaaan j'avais mal lu

Lord Tubbington;3436221 a dit :
Jixels;3436297 a dit :Bon maintenant je commence à cliquer sur les spoilers, c'est de votre faute ! Et j'arrête pas de jouer aux sortilèges sur pottermore...J'ai l'impression d'avoir 10 ans, quand je jouais à Sabrina l'apprentie sorcière sur mon pc
![]()
Jixels;3436453 a dit :Madness, pour les sortilèges la seule raison qui me fait arrêter, c'est qu'au bout de 10 fois où le site me demande de taper un code pour "vérifier si je suis bien humaine", je fini par mal le prendre
Mais le pire c'est que je suis très nulle aux sortilèges (bon en même temps, je me suis inscrite qu'hier ahah) mais c'est pas grave, je continue quand même, même si du coup je fais gagner des points aux autres maisons (tss).
Madness;3436497 a dit :Ah oui, ça, ça me soûle. Mais sinon, tu peux t'entraîner contre des gens à Serdaigle, si tu ne veux pas faire gagner de points aux autres maisons !
J'ai mis mon marathon HP en suspens (j'en suis au 5, hiiii) pour lire Sherlock, je suis une mauvaise fille.![]()
Jixels;3436516 a dit :Oui je vais essayer contre ma maison. Je me demande si ça rapporte des points.
Laura Jeyne Chapple;3436569 a dit :Nope, ça ne rapporte pas de points et ça n'en fait pas perdre. Tu t'entraîne juste.
Moi j'ai un gros problème avec les potions. Ils me disent que c'est raté car je n'ai pas maintenu la chaleur appropriée alors que ce n'est jamais dans le rouge et que je peux pas laisser mon cheudron allumée quand j'utilise ma baguette... C'est un peu ridicule, personne ne peut y arriver, enfin bref, c'est relou
@Celestin mouahahaha j'ai trop rigolé à tes dessins surtout celui d'Hedwige et de Croûtard ! mouahahahaha
Laura Jeyne Chapple;3436569 a dit :Moi j'ai un gros problème avec les potions. Ils me disent que c'est raté car je n'ai pas maintenu la chaleur appropriée alors que ce n'est jamais dans le rouge et que je peux pas laisser mon cheudron allumée quand j'utilise ma baguette... C'est un peu ridicule, personne ne peut y arriver, enfin bref, c'est relou