Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Celestin;3437706 a dit :
Mon coffret (là c'était un accio général de toutes les mads) ma prime à l'emploi que j'ai réclamé hier qui est arrivé aujourd'hui et cet aprem j'étais désespéré, toute seule face aux clients chiants, je croyais que mon collègue n'arrivait qu'à 16h et dans un moment de désespoir j'ai pensé 'accio Germain" (enfin j'ai remplacé Germain par son vrai prénom quoi) et il est arrivé 5 min après :cretin:

Je crois que je vais commencer à faire pareil si ça marche :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Azraëlle;3437645 a dit :
Rhoooo mais tu sais quoi j'ai enregistré l'image de Scarlet parce que c'est exactement la couleur que je veux pour quand j'aurai mon salaire !!!!! (oui je vais rejoindre le club des rousses) :yawn:
haha on va monter une secte :yawn: (comment ça "c'est déjà fait ?" :shifty:) et en plus on va avoir la même couleur de tif :yawn: (sauf si ma coiffeuse dit "NON" pour une couleur si claire parce que je lui fait confiance elle connait mes cheveux)

Celestin;3437706 a dit :
Mon coffret (là c'était un accio général de toutes les mads) ma prime à l'emploi que j'ai réclamé hier qui est arrivé aujourd'hui et cet aprem j'étais désespéré, toute seule face aux clients chiants, je croyais que mon collègue n'arrivait qu'à 16h et dans un moment de désespoir j'ai pensé 'accio Germain" (enfin j'ai remplacé Germain par son vrai prénom quoi) et il est arrivé 5 min après
biggrin.gif
ton résumé est génial :yawn: par contre est-ce que tu pourrais faire "accio Dan/Tom Hiddleston" pour me l'·les envoyer par la poste ? :cretin: (venant de moi on ne s'attendait teeeeeeellement pas à un truc de ce genre)
et parce que je ne me remettrais jamais de ça :
tumblr_lqhjl9FElL1qfjgfto1_500.gif
tumblr_lqhjl9FElL1qfjgfto2_250.gif
tumblr_lqhjl9FElL1qfjgfto3_250.gif
en revanche Jixels je t'annonce que tu risque de pleurer avant le tome 7 :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3438046 a dit :
merde,
non :yawn: mais ce gifset tourne vraiment beaucoup sur tumblr :yawn:

ah ok! Ce qui est drôle c'est que quand il a dit ça c'était pas longtemps avant la sortie, c'est donc un gros troll!

En ce qui concerne la couleur ça va aussi Hénné rouge hein? (qui rend rousse) parce que moi c'est comme ça que je me colore les cheveux: et même si j'ai vu une belle couleur bien rousse en magasin j'ai pas le droit de mettre de la couleur sur du henné (même si là on ne le voit plus beaucoup)

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Celestin;3438163 a dit :
ah ok! Ce qui est drôle c'est que quand il a dit ça c'était pas longtemps avant la sortie, c'est donc un gros troll!

En ce qui concerne la couleur ça va aussi Hénné rouge hein? (qui rend rousse) parce que moi c'est comme ça que je me colore les cheveux: et même si j'ai vu une belle couleur bien rousse en magasin j'ai pas le droit de mettre de la couleur sur du henné (même si là on ne le voit plus beaucoup)

Si si ça passe :yawn: ! Non parce que moi ce sera roux foncé hein, je suis pas prête de passer de mon châtain clair au roux Weasley d'un coup namaiho ça va pas :cretin:.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;3438323 a dit :
@Yana je te demande ton avis d'orchestreuz: à quel point on est folles?? :yawn: :cretin: (bon en vrai je me colore régulièrement les cheveux donc bon :shifty:)
Je crois que vous remportez la palme olympique de la folie sur le forum (mais je ne suis probablement pas objective) ! :yawn: <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de finir le tome 2, et ben, j'étais loin du compte !
Je me remets de mes émotions, mais j'ai eu du mal à comprendre pour Jedusor/Voldemort (et encore un peu d'ailleurs). En fait j'ai compris que Jedusor = Voldemort plus jeune, mais euh du coup, est ce que le Voldemort "actuel" sait que son souvenir (?) a voulu combattre Harry ? Mon esprit rationnel bugue un peu sur ce truc :d (si on a la réponse dans un autre tome, soyez gentilles répondez pas :cretin: ).

Bon par contre j'ai peur que chaque tome se finisse par une baston Harry/Voldemort, ça va être lassant si c'est le cas :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Jixels;3438636 a dit :
Je viens de finir le tome 2, et ben, j'étais loin du compte !
Je me remets de mes émotions, mais j'ai eu du mal à comprendre pour Jedusor/Voldemort (et encore un peu d'ailleurs). En fait j'ai compris que Jedusor = Voldemort plus jeune, mais euh du coup, est ce que le Voldemort "actuel" sait que son souvenir (?) a voulu combattre Harry ? Mon esprit rationnel bugue un peu sur ce truc :d (si on a la réponse dans un autre tome, soyez gentilles répondez pas :cretin: ).

Bon par contre j'ai peur que chaque tome se finisse par une baston Harry/Voldemort, ça va être lassant si c'est le cas :shifty:

Je ne te spoile pas en te disant que les fins ne sont jamais lassantes ;)

Et puis non Voldy actuel ne sait rien de cette rencontre parce que c'est son souvenir du passé qui a rencontré Harry.

Yana: cool on est les :supermad: (et il ne faut pas oublier une lettre dans ce mot sous peine de se faire appeler la prêtresse des néologisme (:hello Bathilda Fritton ;) ) )
flamme-olympique-284.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Celestin;3438653 a dit :
Je ne te spoile pas en te disant que les fins ne sont jamais lassantes ;)

Et puis non Voldy actuel ne sait rien de cette rencontre parce que c'est son souvenir du passé qui a rencontré Harry.

C'est trop fou ! :lunette:

J'ai bien envie de commencer le 3ème mais en même temps j'avais prévu de rattraper un peu mon retard de lecture cet été (mes livres vont commencer à prendre la poussière)... Je crois que je suis foutue haha !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes