Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Jixels;3436516 a dit :
Tu lis lequel sur Sherlock ? (j'en ai aussi un :d et j'ai aussi pris les Hunger games. Ce forum occupera un jour 100% de mon temps haha).

J'ai aussi lu les Hunger Games après l'avoir vu ici... :cretin: Et je lis A Study in Scarlet, autant commencer par les bonnes choses. :happy:
D'ailleurs je sors ce soir et je rentre tard, j'espère que lire Sherlock va tenir à distance les potentiels relous de ma ligne de RER. :shifty:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Le nouveau Fanart de Viria, mélangeant Le dernier maître de l'air, et Harry Potter. :worthy:

tumblr_m86lnxgbJI1qg1e00o1_1280.jpg

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Laura Jeyne Chapple;3436724 a dit :
Owilden ben c'est ce que je fais, je mets la température au plus haut, je la redescend si elle est trop proche de la barre quand il me reste des ingrédients à mettre puis je réchauffe jusqu'au la barre max et quand je clique sur ma baguette, la température descend parce que le feu s'éteint automatiquement (donc je ne peux rien faire) et le temps que la baguette lance le sort et retombe, ben la température a bien baissée et je ne peux pas faire autrement...

Mais tu éteins bien le feu quand le chronomètre arrive à zéro ? (si tu dis que le feu s'éteint automatiquement c'est qu'il est encore allumé quand tu cliques sur ta baguette, non ?)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Madness;3436497 a dit :

J'ai mis mon marathon HP en suspens (j'en suis au 5, hiiii) pour lire Sherlock, je suis une mauvaise fille. :shifty:

Méga HS + Spoiler sur Sherlock Holmes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai mis mon marathon HP en stand by aussi pour les lire, j'en était qu'au T2 :shifty:

Puis sinon Viria qui fait un fanart où on voit une Serpentard consoler un Gryffondor... cette fille me tuera un jour. :jv:

Et en parlant de duels et de potions, il faudrait peut être que je refasse gagner quelques points à ma maison moi! C'est pas comme si on était derniers :tears:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Madness;3436432 a dit :
Alors là, pour les sortilèges, ne t'en fais pas. Tu ne peux pas faire pire que moi, je crois... :stare: Je suis accro à ça. D'ailleurs, il me faudrait sérieusement une cure de désintox' pour toutes mes obsessions.

Je compte avoir un cadeau HP related pour mon anniversaire (encore :shifty:), je vais peut-être avoir une baguette. Si vous avez des idées, je suis preneuse :cretin:.

C'est donc pour ça que tu as fait gagné autant de points -.-
Demande un retourneur de temps :d Je l'ai montré à ma mère l'an dernier elle m'a dit "Oh comme c'est joli,je te le prendrai peut être" :disco:
(Alors que j'avais même pas demandé !)

Moi je lis A Scandal in Bohemia et dans mon édition il y a du vocabulaire traduit or en général ce que je comprend est traduit et pas ce que je comprend pas :facepalm: (Biensûr j'ai pas de dico bilingue).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Vous me donnez envie de lire Sherlock mais je dois d'abord finir The Land of Stories
J'ai lu Une étude en rouge (qui s'appelle aussi "Ecrit dans le sang")
Et il y a un bouquin qui regroupe plusieurs livres à la bibliothèque, ils devraient être dans l'ordre je pense du coup dans celui là.

Sinon je suis persuadé d'être magique! A chaque fois que j'ai lancé un accio dernièrement ce que je demandais est arrivé :cretin:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
S_kye;3435609 a dit :
parenthèse HS : haha tignasse c'est bien le mot pour l'espèce de crinière brune qui me sert de chevelure en ce moment :yawn: mais en fait je voulais plus essayer une colo entière plus que des reflets dans ce genre là (dans l'espoir que ça me rende aussi bonnasse que Scarlett :bave:)

Rhoooo mais tu sais quoi j'ai enregistré l'image de Scarlet parce que c'est exactement la couleur que je veux pour quand j'aurai mon salaire !!!!! (oui je vais rejoindre le club des rousses) :yawn:

Dyingsong;3435616 a dit :
Je sais que beaucoup de photos de mariages avec pour thème Harry Potter ont déjà été postés, mais il ne me semble pas les avoir déjà vus, si c'est le cas, désolée
rougis.gif

En tout cas, elles sont justes magnifiques (nan mais celle avec les bougies au plafond :jv:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais... mais... mais... C'EST TROP COOL !!! En plus j'ai montré les faire-parts à mon copain et il a dit que c'était trop bien alors j'ai de l'espoir !! :yawn: Et puis les bougies au plafond je suis pas obligée de dire que c'est en rapport avec Harry Potter au pire... :shifty:

flyspanish;3436155 a dit :
Ah mais c'est une trop bonne idée ça! Tu leur fait passer un test de répartition au début, et après chacun se met à la table de sa maison
biggrin.gif

En voilà une idée qu'elle est excellente !! :d

Celestin : Ton résumé est trop cool. :jv:

20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Merci Celestin pour les dessins de résumé =D

Le mariage est trop jolie, olala les bougies au plafond ! manque plus que le ciel et !!:Pff:

Jixels: oh ce que je t'envie aussi ! Ma cousine est aussi dans sa phase de découverte HP et ça rappel des souvenirs j'ai envie de me les faire parvenir pour les relire tous! (mais c'est un coup à me retarder dans mon mémoire ça!)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gwenish;3437543 a dit :

Mon coffret (là c'était un accio général de toutes les mads) ma prime à l'emploi que j'ai réclamé hier qui est arrivé aujourd'hui et cet aprem j'étais désespéré, toute seule face aux clients chiants, je croyais que mon collègue n'arrivait qu'à 16h et dans un moment de désespoir j'ai pensé 'accio Germain" (enfin j'ai remplacé Germain par son vrai prénom quoi) et il est arrivé 5 min après :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes