Lord Tubbington;3448523 a dit :Il a dit qu'il ferait pas de suite, puis même à la base il avait dit qu'il le ferait pas apparaître ensemble (bon, ça il l'a bien joué) mais vu qu'au départ il a dit que c'était une trilogie, je pense que ça en restera là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lord Tubbington;3448523 a dit :C'est bon, t'as gagné, je ne suis plus juste un fan, maintenant je t'adule.![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finite Incantatem;3448527 a dit :Me faire un tatouage Harry Potter : le rêve de ma vieLe signe des Reliques ou les lunettes d'Harry, c'est discret et c'est méga classe.
Quand j'en parle aux gens de mon âge, ils ont l'air choqués haha ! Mais j'imagine qu'ils ont plus ça en tête :
![]()
![]()
Et puis si jamais on t'embête si tu fais des lunettes tu pourras toujours ressortir la super réplique de super Roonil Wazlib
(ah d'ailleurs en parlant de ça, Norma Jean. tu as vu la nouvelle cover FB de Madmoizelle? Avec la main géante
)
Le signe des Reliques ou les lunettes d'Harry, c'est discret et c'est méga classe.
Quand j'en parle aux gens de mon âge, ils ont l'air choqués haha ! Mais j'imagine qu'ils ont plus ça en tête :
parce que j'ai pas de black berry mais mon hibou est illimité