Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3448523 a dit :
Il a dit qu'il ferait pas de suite, puis même à la base il avait dit qu'il le ferait pas apparaître ensemble (bon, ça il l'a bien joué) mais vu qu'au départ il a dit que c'était une trilogie, je pense que ça en restera là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est bon, t'as gagné, je ne suis plus juste un fan, maintenant je t'adule. :worthy:
Finite Incantatem;3448527 a dit :
Me faire un tatouage Harry Potter : le rêve de ma vie :cupidon: Le signe des Reliques ou les lunettes d'Harry, c'est discret et c'est méga classe. :bave: Quand j'en parle aux gens de mon âge, ils ont l'air choqués haha ! Mais j'imagine qu'ils ont plus ça en tête :
img_0148jpg.jpeg

logo-4.jpg

Et puis si jamais on t'embête si tu fais des lunettes tu pourras toujours ressortir la super réplique de super Roonil Wazlib :supermad: (ah d'ailleurs en parlant de ça, Norma Jean. tu as vu la nouvelle cover FB de Madmoizelle? Avec la main géante :yawn:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin;3448572 a dit :
Non non, désolé pour la fausse joie! Je t'envoie un Bien Beau Marcel (on va dire que c'est un nom de hiboux)

Roonil Wazlib;3448595 a dit :
Moi je veux bien vous envoyer un Sacrément Moche Samosthène :cretin: parce que j'ai pas de black berry mais je suis quand même mon hibou est illimité :cretin:

emoticon-0140-rofl.gif

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Il a dit qu'il ferait pas de suite, puis même à la base il avait dit qu'il les ferait pas apparaître ensemble (bon, ça il l'a bien joué) mais vu qu'au départ il a dit que c'était une trilogie, je pense que ça en restera là.

:tears:
Celestin;3448553 a dit :

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Roonil Wazlib;3448250 a dit :
Et sinon ya des jeunes cons qui ont débatus dans mon dos dans le métro si mon tatouage c'était des lunettes ou des menottes et ayant déterminé que c'était des lunettes m'ont demandé si c'était au cas où je perdais celle que j'ai sur le nez pour les remplacer.
Je leur ai répondu: " Ben tu devrais te faire tatouer un cerveau alors, pour remplacer celui que t'as perdu." ça les a mouchés ces petits idiots.
:worthy: C'est tellement bien dit :clap:

Celestin;3448487 a dit :
:worthy: depuis que je me met en débardeur j'ai TOUT LE TEMPS des remarques sur mon dernier tatouage et j'en ai trop marre, mais je ne sais pas quoi répondre :erf:
La prochaine fois je peux tenter ça.

Celestin;3448514 a dit :
Vous avez vu il y a un test "à quelle maison de Game of Throne appartiens tu?" vous croyez qu'avec l'aide de Pottermore et tout on peut essayer d'en faire un pour HP? En précisant que c'est pas aussi bien que si c'est sur Pottermore tout ça... :shifty:
Nan mais c'est une trop bonne idée. J'ai même hâte de le faire alors qu'il n'est pas fait :cretin:

Sinon pour toutes celles qui cherchent les HP pas trop cher, aujourd'hui je suis allez dans une bouquinerie et je les ai tous vu en double pour je ne sais pas quel prix parce que c'était trop haut pour moi :cretin: mais je pense que c'était moitié prix voir moins.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bonjour les plus belles <3

J'aime bien cette image, même si je ne suis pas d'accord avec le surnom donné à Hermione...

tumblr_m8b3v5uzc11rwv68bo1_500.gif

Bitch please, she's the brightest witch of her age, not a princess :rockon:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je me baladais innocemment (oui oui) sur Tumblr quand soudain...

Edit : j'ai mis en spoiler, je crois que Jixels ne veut pas voir les acteurs.

Après l'épisode de la couette et celui du peignoir, j'en avais oublié à quel point il est canon :sexe:
(Bon par contre je ne sais pas de quand date cette photo...)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bien le bonjour

Je sais pas si vous avez entendu parler d'une nouvelle série anglaise qui s'appelle Sinbad avec notamment Timothy Spall (et Naveen Andrews de Lost <3 <3 )? Ca fait quelques mois que j'ai très envie de la voir et là ça a commencé depuis quelques semaines. Et il semblerait qu'Evanna Lynch y fait une micro apparition. Maintenant que j'y pense j'avais été voir le twitter de l'acteur principal et y'avait beaucoup de photos avec evanna et il s'était rendu à l'ouverture des studios:
Quand j'aurais le temps j'essaierai de la regarder et je vous dirai si c'est bien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes