Marghost;3466636 a dit :Celestin Tout pareil pour la compréhension de l'anglais, à force de regarder plein de films et séries en VO, je commence à avoir une bonne compréhension (et puis les séries anglaises aident avec l'accent )
Pour Wicked, OUI OUI OUI (même plus oui que la pièce de Dan ) MAIS... c'est aussi dans les 60£. J'ai peut être un bon plan pour avoir des billets à 20£, premiers rangs, qui inclus de faire la queue très tôt le matin (et il faut que je vérifie mes sources). Je l'ajoute au doc au cas où
Celestin;3466640 a dit :Oui non mais de toute façon je viens d'aller voir, en fonction des jours c'est plus ou moins cher, et d'ici un an ça aurait peut être encore baissé
Marghost;3466669 a dit :Je viens d'apprendre qu'il y a un TKTS à Londres aussi. J'ai presque envie de proposer qu'on tente le tout pour le tout et qu'on vois ce qu'il reste directement sur place si on ne trouve pas de billets abordables d'ici là (avec un peu de chance il y en aura aussi pour la pièce de DanRad) !
Bon dès ce soir je me replonge dans mon guide du routard, il y a encore tous les post-it de la dernière fois et les annotations de mon père, ça va être cool
Edit : Vous savez quoi... à Londres il y a une pièce de théâtre qui va nous plaire... The Woman In Black...
IdemTangled.;3465673 a dit :Dire que n'importe quelle autre année ça aurait pu le faire et que l'été prochain je serais en stage et que ça risque de pas être possible pour moi (d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui travaille dans le milieu e la traduction... )
Me too, je regrette trop de pas avoir marqué dans mon livre à chaque fois que je les lisais. Une Madz avait fait ça, je crois qu'elle l'avait dit lors du marathon, et j'ai trouvé que c'est trop une bonne idée! Du coup je marque les dates auxquels je lis mes nouveaux bouquins (HP en anglais, Hunger Games...) mais pour les HP en français, c'est trop tardLaura Jeyne Chapple;3466258 a dit :@Jixels alala tu avances plus vite que moi alors que moi, je les dévore tout le temps !!! lol Je commence à relire le 5 pour la énième fois, pfff, impossible de compter. Si j'avais su, je me serais mise à compter juste pour voir combien de fois je les lirai dans ma vie.
Contente pour toi que tu ais pu trouver la bonne version =)
Enjoy!
Celestin;3466681 a dit :Non merci pour The Woman in black Moi d'ici là j'aurais acheté le livres des lieux Harry Pooter (et yen a certains dont je me rappelle si vous voulez une guide .
J'ai tellement envie de commencer à réserver des trucs, que ça devienne réel.
1er Septembre pourquoi tu es si loin?
Sinon Emma et Dan avait participé à une vidéo pour les JO mais on ne l'a pas vu
Luschka;3466938 a dit :Oh c'est quoi exactement ce livre? Et TKTS? Et Wicked? (oui je redébarque! ada
Du coup je me donne pour objectif de l'année 2012-2013 d'améliorer mon aglais, et les nouvelles séries que je débuterai je ne les regarde qu'en anglais (sans sous-titres!) Merci, vous m'avez motivée!