Tout, tout, tout sur Harry Potter !

S

sozelle

Guest
Jixels;3467168 a dit :
Ron préfet ! J'espère qu'il va pas devenir comme Percy, et j'ai peur qu'Hermione soit insupportable à Poudlard haha.
Le pire, c'est si Malefoy a été nommé préfet aussi... il va en faire baver à tout le monde et être encore plus insupportable (et je le sens grooooos comme une maison qu'il sera aussi préfet :stare: ).

Le comportement de Dumbledore envers Harry est étrange. Je me demande pourquoi il l'ignore autant...
Et Percy m'a scié à l’audience. Il ignore Harry alors qu'ils n'ont jamais eu de problème tous les deux, c'est vraiment le dernier des cons. Il me fait penser à Croupton du coup.

Mais je repense au tome 4 et je comprends pas trop pourquoi le fils Croupton/le faux Fol oeil donne un remède à Harry lorsqu'il le ramène dans son bureau après sa rencontre avec Voldemort. C'était peut-être juste pour le faire parler et savoir comment s'y était pris Voldemort mais ça me semble vraiment étrange. Il aurait dû le zigouiller (même si j'imagine que ça n'aurait pas beaucoup plu à Voldemort haha).
Et d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi Fudge refuse de croire que Voldemort est de retour, alors qu'il était là lorsque Harry est revenu avec Cédric mort, il a bien dû voir que Harry et Cédric ne pouvaient pas se retrouver dans un tel état juste à cause du labyrinthe ! Il s'est pas interrogé sur la mort de Cédric ou quoi ? Il trouve ça normal qu'il soit mort juste à cause du labyrinthe ? Et quand bien même il trouverait ça normal, est-ce qu'il a réfléchi à la cause ? C'est pas un Scroutts à pétard ou un Epouvantard qui tueraient quelqu'un surtout avec les professeurs qui tournaient autour du labyrinthe. Puis je sais pas mais la scène dans le cimetière avec Voldemort a bien du prendre 1h au moins, donc les profs qui tournaient autour du labyrinthe ont bien du se rendre compte que Cédric et Harry n'étaient plus dedans !

AAAAAAH :non:
Bref, faut que je me recentre sur le tome 5 ahah !

Jixels : Je vais te répondre, comme ce ne sont pas des questions auxquelles tu trouve des réponses dans la suite des livres. Mais je met ça en spoiler, au cas où tu voudrais quand même les finir, histoire de te faire une opinion personnelle avant :happy:

Pour le fake Fol Oeil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le deni de Fudge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahdqbahbf ok je viens de voir la nouvelle pour le LeakyCon 2013 à Londres et j'ai couru annoncer la nouvelle à ma pote et ça a donné ceci :
L'été prochain le Leaky A LONDRES AEIFJAHELJFCKNAMJE JUSQUE LA C'2TAIT TIOUJORUS AUX TATS UNIS GENRE CHIVAGO ET TOUT ET LA C4EST PLUS ABORDABLE ET LES STARKIDSAFN JIKNE
...Je sens une très légère surexcitation :cretin:. Non mais c'est tellement awesoooome oh my god.
Mais en fait j'avais prévu d'aller à Londres cet automne aux vancances de la Toussaint, pour voir Matthew Lewis et Arthur Darvill au théâtre, sauf que je peux pas aller à Londres là + y retourner l'été... En même temps je veux pas rater le LeakyCon mais c'est cheeer mais je veux aussi vous voir, I DON'T KNOW
basically me right now :
tumblr_m8pg96jYML1r3s073.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens d'aller sur sens critique pour ajouter Harry Potter à ma bibliothèque. Ca m'a fait sourire de voir que quand je me suis inscrite sur le site et que j'enrichissais ma collection avec leur proposition au hasard, j'avais coché "pas interessée" à chaque fois que le site me proposait Harry Potter ahah. Je voulais que le site arrête de me les proposer en idée de lecture :d.

Marghost;3467575 a dit :
@Jade Lianne Tu viens de me rappeler que j'ai sacrifier Matthew et Arthur pour le Leaky :tears: Si les critiques sont bonnes je ne m'en remettrais jamais (bon peut être bien un jour)...

Mais il fauuut que tu viennes au Leaky avec nous :d
Gniiii I know j'aimerais tellement ! Mais le truc c'est que j'avais aussi pour projet d'aller aux US avec une pote, elle connaît quelqu'un en Californie et on s'était dit qu'on essaierait d'aller au Comic Con. Et je peux pas faire Leaky Con + Comic Con, ça reviendrait beaucoup trop cher... Faut que je choisisse :gonk:. Mais bon je pense que ça sera beaucoup plus facile d'aller à Londres quoi, surtout que je devait y aller de toute façon (avec ma mamie :cretin:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lord Tubbington;3465502 a dit :
Damn, je viens d'apprendre que Dan et Rups sont pas très proches en vrai. Genre Dan et Emma s'envoient tout le temps des sms et se voient souvent, mais avec Rupert Grint non, ils se textent jamais et se voient une fois tous les 6 mois en mode "salut ça va?" et c'est tout.
Aaaaawkwaaaard :shifty:

Celestin Mais il me semble qu'après on avait eu une sorte de dementi, qui disait que ça avait été un peu exagéré, il faudra que je retrouve ça.

Edit : Ici Il explique qu'en faite c'est juste qu'ils ne s'envoient pas beaucoup de textos

Et je suis en train de m'inscrire sur le doc mais à mon avis je ne pourrai venir qu'au Leaky Con car je vais dejà au Comic Con l'été prochain et je reviendrai de 2 semaines aux Stazunis (woop woop)(Darren a interet d'etre là à au moins un des deux)

Jade Lianne On se verra peut-etre au Comic Con alors :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
RENDEZ-NOUS LA PAGE 394! RENDEZ-NOUS LA PAGE 394!
Russie-Manifestation-Saint-Petersbourg_galleryphoto_paysage_std.jpg

(On n'a qu'à dire que le mec à cheval c'est Sir Patrick Delaney-Podmore quand il avait encore sa tête. :cretin: Et qu'il est pakontent et qu'il veut aussi sa page 394.)

:shifty:

Edit: MadyBum aaaah ça me rassure! :cheer:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Lord Tubbington;3468543 a dit :

(On n'a qu'à dire que le mec à cheval c'est Sir Patrick Delaney-Podmore quand il avait encore sa tête. :cretin: Et qu'il est pakontent et qu'il veut aussi sa page 394.)

je suis comme ça :yawn: depuis 5 minutes

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3468543 a dit :

1000 big up sur toi! MadmoiZelle ils aiment bien nous rajouter des pages comme ça l'air de rien :stare:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Iron Maven moi, une girafe m'a carrément LECHEE ! sa langue était rapeuse comme celle d'un chat et elle était BLEUE !

Sinon, ils manifestent pour quoi ? Comment ça qu'ils utilisent Dobby ?? Dobby est un free elf (ah mais ptet que ça a un rapport avec leur liberté à eux... ^^)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le choixpeau magique se fait plaisir dans le tome 5 avec sa chanson :yawn: Mais elle est mieux que d'habitude et c'est cool d'en savoir un peu plus sur les 4 fondateurs des maisons.

Edit : C'est Dobby sur la photo de Lord Tubbington ? Je l'imaginais pas comme ça. Je l'imaginais un peu plus mignon :shifty: (bon pas le genre à qui j'aurais fait des calins, mais je l'imaginais vert, pas gris, et moins frippé, et les oreilles moins tombantes ! C'est triste gris).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes