S
sozelle
Guest
Jixels;3467168 a dit :Ron préfet ! J'espère qu'il va pas devenir comme Percy, et j'ai peur qu'Hermione soit insupportable à Poudlard haha.
Le pire, c'est si Malefoy a été nommé préfet aussi... il va en faire baver à tout le monde et être encore plus insupportable (et je le sens grooooos comme une maison qu'il sera aussi préfet ).
Le comportement de Dumbledore envers Harry est étrange. Je me demande pourquoi il l'ignore autant...
Et Percy m'a scié à l’audience. Il ignore Harry alors qu'ils n'ont jamais eu de problème tous les deux, c'est vraiment le dernier des cons. Il me fait penser à Croupton du coup.
Mais je repense au tome 4 et je comprends pas trop pourquoi le fils Croupton/le faux Fol oeil donne un remède à Harry lorsqu'il le ramène dans son bureau après sa rencontre avec Voldemort. C'était peut-être juste pour le faire parler et savoir comment s'y était pris Voldemort mais ça me semble vraiment étrange. Il aurait dû le zigouiller (même si j'imagine que ça n'aurait pas beaucoup plu à Voldemort haha).
Et d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi Fudge refuse de croire que Voldemort est de retour, alors qu'il était là lorsque Harry est revenu avec Cédric mort, il a bien dû voir que Harry et Cédric ne pouvaient pas se retrouver dans un tel état juste à cause du labyrinthe ! Il s'est pas interrogé sur la mort de Cédric ou quoi ? Il trouve ça normal qu'il soit mort juste à cause du labyrinthe ? Et quand bien même il trouverait ça normal, est-ce qu'il a réfléchi à la cause ? C'est pas un Scroutts à pétard ou un Epouvantard qui tueraient quelqu'un surtout avec les professeurs qui tournaient autour du labyrinthe. Puis je sais pas mais la scène dans le cimetière avec Voldemort a bien du prendre 1h au moins, donc les profs qui tournaient autour du labyrinthe ont bien du se rendre compte que Cédric et Harry n'étaient plus dedans !
AAAAAAH
Bref, faut que je me recentre sur le tome 5 ahah !
Jixels : Je vais te répondre, comme ce ne sont pas des questions auxquelles tu trouve des réponses dans la suite des livres. Mais je met ça en spoiler, au cas où tu voudrais quand même les finir, histoire de te faire une opinion personnelle avant
Pour le fake Fol Oeil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le deni de Fudge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.