Map'Le;3472565 a dit :Celestin Tu m'a mentionné mais ça veut dire que tu pourras finalement ?![]()
Celestin;3472670 a dit :Non :'( je t'avais mentionné pour Tom qui va passer sur M6, je t'avais cité à la base mais comme Firefox avait tout effacé j'avais la flemme de retrouvé le post. Désolé pour la fausse joie! J'aurais adoré!
Nan mais déjà le titreMarghost;3471984 a dit :Il est presque 4h, je n'ai pas envie de dormir parce que je n'arrête pas de pleurer en écoutant ça en boucle. C'est la fille qui a gagné le concours de chant du LeakyCon et franchement la chanson estmais aussi
(pardon je n'arrive pas a m'exprimer dans cet état).
Si j'ai un conseil a vous donner, écoutez le morceau SANS essayer de comprendre les paroles.
Voilà![]()
Graouw;3472816 a dit :@Robota : J'ai trouvé juste ça, concernant le gif "Potter!", j'essayerais de trouver mieux, mais j'pense pas que y'ai:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Laura Jeyne Chapple;3472842 a dit :@Dyingsong ouiiiii, joins-toi à nous ! Plus on est de folles, plus on sera FOLLE ! Mon dieu, cette expédition va être une tuerie.
1 Attention Londres, une armée de Madz en délire va s'abattre sur toi mouahahahahahahahaha prépara-nous ton thé et tes petits gateaux !
2 Bon, sinon, en attendant, je vais faire un gateau au chocolat pour le manger devant Harry Potter avant que l'une de vous ne me fasse expluser. Ou PIRE, se mettre à poster des trucs trop choupignou mignon !
Mouahahaha
(mais je reste dans le coin hein, si vous voulez de moi bien sûr ^^)
Celestin;3472861 a dit :@Gwenish Moi j'adorais la série mais j'avais pas trop aimé le film, je m'étais trop fais chier