Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Azraëlle Ton avatar = 1000 <3 c'est toi qui l'a fait? Je suis toute :jv:

Sozelle;3471194 a dit :
Sinon, hier on a essayé de faire de la Bière au beurre, et c'était franchement bon :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh tiens, ça me dirait bien d'avoir la recette si ça te dérange pas :lunette:

Tiens, d'ailleurs je viens de tomber sur cet antique topic créé par une madz...Hum...madz, et que j'ai pas parcouru par flemme mais bon, "PotterNienne" :hello:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'avais fait un post multiquote mais bien évidement Firefox à encore fait son buzzkill

Alors en gros Jixels non les Serpentard ne sont pas que méchants et en plus y pas que des sang purs à Serpentard mais en fait c'est normal qu'on le voit comme ça parce que c'est un peu la vision que JK à voulu donner je pense (ça sera un des seuls reproche que je lui ferais)
Mais franchement il a l'air méchant lui?
merlin_pt-4.gif

:cretin:
Avant je n'aimais pas trop les serpentard et je peux te dire que j'ai fais une sacré tête quand le choipeaux m'y a mis... Mais finalement ça m'a permis de m'intéresse plus à eux et de me rendre compte qu'ils ne sont pas si horribles.
Deetz je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit. Je suis en pleine réflexion sur ce système parce que si j'ai une classe un jour je voudrais bien le mettre en place, ça développe au moins la solidarité au sein d'une même maison. Par contre moi je mettrais plutôt des élèves aux caractères différents pour leur apprendre justement qu'on est tous différent et je ferais des activité intersaison ET j'enlèverais des points à la délation parce que l'esprit de compétition c'est bien mais pas quand on en dévient prêt à écraser l'autre coute que coute.
Dans le système de POudlard je trouve que ça manque d'activité inter maison. Et que justement le fait que les élèves aient les même caractéristique les entrainent à se sentir supérieur...

Map'Le
:cheers: :danse: :danser: :joy: :free:

Jixels: pour le spoiler de Lelaina tu va devoir attendre la fin du tome 7 :cretin:

S

sozelle

Guest
Lord Tubbington;3471307 a dit :
Oh tiens, ça me dirait bien d'avoir la recette si ça te dérange pas :lunette:

Tiens, d'ailleurs je viens de tomber sur cet antique topic créé par une madz...Hum...madz, et que j'ai pas parcouru par flemme mais bon, "PotterNienne" :hello:

Aucun soucis ! :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce tome est vraiment génial, je suis encore plus à fond dedans que les 4 premiers. Le récit de Hagrid, je m'y suis presque cru :d. Je vois trop le Grug au bord de l'eau avec tous les géants apeurés autour et tout.

Bref, je suis frustrée qu'Hagrid ne leur ai pas encore dit pourquoi il était rentré avec tant de retard et pourquoi il est tout abimé de partout (le pauvre, décidément :sad:).

Ah et l'inquisitrice / Dolores Ombrage...
combat-20.gif

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
:cheer: je viens de parler avec une amie, et suite à mon nouveau fond d'écran face de bouk
elle a appris que j'étais allée aux Universal Studios, elle a trouvé ça trop cool. Du coup là-dessus je lui ai avoué que j'avais ma propre baguette, mon badge de Serdaigle, plus pleins d'autres trucs de Potterhead (bon, je lui ai pas dit comme ça, plutôt "fanatique de HP" :shifty:). J'ai enchaîné sur l'annonce du LeakyCon (j'ai dû tout lui expliquer), et du coup elle m'a dit qu'elle serait intéressée par la lecture des livres! :rockon: ça serait trop cool si j'arrive à la convertir! (puis rien que de pouvoir lui raconter tout ça sans être prise pour une folle, mais en étant comprise, c'est génial, je peux pas le faire avec tout le monde, juste avec les personnes qui me connaissent vraiment en fait)
Et tout ça me fait penser que j'ai toujours pas posté ls photos ici de mon shopping potterien du parc :fouet:

Bonne nuit les pottinettes!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est quoi exactement le Leakycon ? J'ai cherché sur Google mais j'ai pas trouvé vraiment d'explication (en français, parce qu'en vacances mon cerveau est trop flemmard pour traduire).

Je viens de lire le passage sur le "rêve" d'Harry, puis son envie d'attaquer Dumbledore, et Dumbledore qui ne le regarde toujours pas et qui, lorsqu'il le fait, provoque une douleur chez Harry... Étrange.
Peut être que Dumbledore est contrôlé par Voldemort. Mais ce serait bizarre puis Voldemort en a peur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes