Tout, tout, tout sur Harry Potter !

26 Février 2006
308
476
4 774
ROH LALALA je viens juste de découvrir qu'il y a plein d'infos inédites sur le wiki Harry Potter ! :oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis trop surexcitée de découvrir tout ça ! :free:

Mais j'ai aussi pu voir la tronche de Salazar et, bien que j'adore serpentard, il faut avouer qu'il fait quand même bien peur :

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Jixels;3471962 a dit :
C'est quoi exactement le Leakycon ? J'ai cherché sur Google mais j'ai pas trouvé vraiment d'explication (en français, parce qu'en vacances mon cerveau est trop flemmard pour traduire).

Je viens de lire le passage sur le "rêve" d'Harry, puis son envie d'attaquer Dumbledore, et Dumbledore qui ne le regarde toujours pas et qui, lorsqu'il le fait, provoque une douleur chez Harry... Étrange.
Peut être que Dumbledore est contrôlé par Voldemort. Mais ce serait bizarre puis Voldemort en a peur.

Le LeakyCon c'est une très grosse convention sur Harry Potter et sur les fans d'Harry Potter. C'est vraiment une convention très très complète avec des conférences, des séances de Q/A, des rencontres, des jeux (je crois que cette année il y avait un tournoi de Quidditch), des concours, des concerts, un ball etc. Comme à toutes conventions, les invités sont nombreux et elle devient vraiment une convention sur "être fan", plutôt qu'"être fan d'Harry Potter".
Le problème jusqu'à présent c'était le lieu, l'organisateur étant américain, c'était forcément de l'autre côté de l'Atlantique. Mais ils viennent d'annoncer que l'année prochaine il y aura une édition à Londres so, Potterhead que nous sommes, nous allons tout faire pour y aller :)

Bon il faut aussi savoir que c'est très cher, cette année les pass un jour étaient à 90$ (avec supplément de 10$ pour les concerts ou le ball), les pass standard était à 200$ et les pass tout compris à 400$ (si je ne me trompe pas)... normalement l'année prochaine les prix baissent, mais on parle quand même encore d'environ 140$.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Double post, mais je ne voulais pas tenter Jixels avec le gros spoiler (T7) qui va suivre.

Il est presque 4h, je n'ai pas envie de dormir parce que je n'arrête pas de pleurer en écoutant ça en boucle. C'est la fille qui a gagné le concours de chant du LeakyCon et franchement la chanson est <3 mais aussi :tears: (pardon je n'arrive pas a m'exprimer dans cet état).
Si j'ai un conseil a vous donner, écoutez le morceau SANS essayer de comprendre les paroles.
Voilà :tears:

tumblr_m8rw3sAYrc1r4phwpo1_400.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Marghost;3471984 a dit :
Double post, mais je ne voulais pas tenter Jixels avec le gros spoiler (T7) qui va suivre.

Il est presque 4h, je n'ai pas envie de dormir parce que je n'arrête pas de pleurer en écoutant ça en boucle. C'est la fille qui a gagné le concours de chant du LeakyCon et franchement la chanson est <3 mais aussi :tears: (pardon je n'arrive pas a m'exprimer dans cet état).
Si j'ai un conseil a vous donner, écoutez le morceau SANS essayer de comprendre les paroles.

Je me noie dans mes larmes et ma morve. :hello:

:tears:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ce week-end, pour la première fois de ma vie, j'ai vu un blaireau :lunette:

Celestin;3461241 a dit :
Sinon j'ai aussi une nouvelle idée de tatouage :shifty:
Je pensais me faire tatouer "Be strong" sur la clavicule ou le poignet. Mais Roonil Wazlib m'a dit "si tu mets pas be safe avant ça marche pas" :yawn: mais bref du coup j'envisage peut être de me faire be safe d'un coté et be strong de l'autre sur les clavicules... ou alors sur les deux poignets. . . bref j'ai le temps d'y réfléchir mais voilà, ça m'est venu comme une illumination alors que ça fait des années que je cherche une phrase HP à me faire tatouer.
Ca vient de quelle partie du livre déjà? :shifty:

LittleJedi;3461682 a dit :
Bonsoir les Madz mon code remarche enfin !!! :pedo:
Alors j'ai découvert en regardant HP4 (en film ) (cette parenthèse sert vraiment à rien !)
Bref en regardant le film qu'à un moment dans le bureau de Dumbledore on peut apercevoir, alors qu'il explique à Harry l'utilisation de la Pensine et la complexité des souvenirs, une sorte de statuette des Reliques de la Mort !
Bref je suis trop contente d'avoir vu ça mais je suis sure et certaine que vous le saviez déjà :d
Bonne nuit !

Spoiler tome 7

Laura Jeyne Chapple;3469420 a dit :
Justement, je pense qu'il n'y a pas mieux que lui pour représenter serpentard : il déteste les moldus, il est arrogant et est prêt à utiliser la ruse et la perfidie pour s'en sortir.
Mais c'est pas les valeurs de Serpentard, ça :vex:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de commencer le tome 3, j'ai rit comme une folle quand la grosse tante Marge gonfle :cretin: Je sens que c'est de mieux en mieux, car Harry grandit, donc il se rebelle, et ça, c'est bon ! :winky: Dans deux jours je pars en vacances, je n'amène pas l'ordi avec moi. Ce qui veut dire que je vais passer une semaine au soleil, à lire :joy:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Marghost;3471984 a dit :

Mais si tu nous dis ça, c'est évident qu'on va chercher à écouter les paroles :tears:

flyspanish;3472254 a dit :
Spoiler tome 7
T7

26 Février 2006
308
476
4 774
Iaoranamoana;3472148 a dit :
Oh je veux le lien ! :d

Harry Potter Wiki ;) C'est sur la fiche de chaque perso, tu peux checker : Neville, Luna, Harry, Ron, Hermione...

Je suis super contente d'en avoir appris plus en tout cas car j'ai trouvé que l'épilogue, c'était pas vraiment ça, hein.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Lelaina;3466052 a dit :
Moi je connais mais je ne sais pas si elle bosse seule ou pas et peut-être que mes potes en trad connaissent des trucs sympas mais bon, c'est à l'autre bout de la France pour toi :shifty:
Lelaina : Bah ça me ferait des vacances sympas :cretin: (oui oui, je suis sérieuse, j'aime la Bretagne d'amour et en plus vos crèpes sont à tomber :shifty:)

Celestin : Au pire tu peux sécher le travail :lunette:
(Ou plus raisonnablement tu viendra à la prochaine :d)

Je vais entamer ma relecture d'un tome, mais j'hésite sérieusement entre le 5 avec l'apparition de Luna ou le 6, parce que comme Yana le dit tout le temps il est vraiment drôle.

Allez, je suis ma fellow Hufflepuff et je lis le 6 :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes