Tout, tout, tout sur Harry Potter !

26 Février 2006
308
476
4 774
Vous voulez une autre bonne raison d'aller visiter les studios ? :winky:
After ten years on the set of Harry Potter, Tom Felton finds he often misses his "second home". To cure this home-sickness he often goes back to tour the studio, joining fans to re-experience the magic.
Tom Felton recently told The People:

“I really enjoy just queuing up with everyone else, collecting my ticket and enjoying it all over again.
“Everyone’s so caught up in the magic of it all that no one even notices me.”

Source : Tom Felton Visits Leavesden When Missing "Potter" - The Leaky Cauldron

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Laumie Caramélisé Hilly Ahah oui je débarque comme ça, l'air de rien en mode "je connais déjà tout le monde et je suis chez moi" :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(pas citer :fleur: )

Je viens de finir les 1heures d'interview avec Evanna Lynch, Louis Cordice, Robbie Jarvis et William Melling et c'était trop cool <3 Ils sont vraiment super cools/drôles/sympathiques :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon ben voilà, j'ai fini le tome 5... Je suis trop déçue et triste que Sirius soit mort. Et comme Harry, jusqu'au bout j'ai cru que ce serait possible de garder un lien avec Sirius et j'ai même cru qu'il n'était pas vraiment mort. Après tout, il n'y a aucune preuve, on voit pas son corps. Je me disais que peut-être qu'il reviendrait dans les prochains tomes, que les profs etc faisaient croire à Harry que Sirius était mort, pour le protéger et qu'il n'essaye plus d'aller le sauver.

Pourquoi ils n'utilisent pas le retourneur de temps ? :sad: Pourquoi Harry n'a pas utilisé le cadeau de Sirius avant de foncer tête la 1ère dans le piège de Voldemort ?

Maintenant Harry se retrouve tout seul, c'est dur de lui enlever la dernière personne et l'unique personne qu'il ait jamais considéré comme sa famille...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Keni;3475473 a dit :
Oh @Jixels :hugs: Toutes ces questions que je me suis posée mais que je n'ai pas su y répondre tellement j'étais triste.

ça fait un moment que je ne suis plus venue ici. Vous m'avez manqué, j'adore vous lire.

Mais oui, je suis tellement accablée que je me fous total de savoir enfin pourquoi Voldemort veut la peau de Harry :gonk:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Jixels;3475443 a dit :
Bon ben voilà, j'ai fini le tome 5... Je suis trop déçue et triste que Sirius soit mort. Et comme Harry, jusqu'au bout j'ai cru que ce serait possible de garder un lien avec Sirius et j'ai même cru qu'il n'était pas vraiment mort. Après tout, il n'y a aucune preuve, on voit pas son corps. Je me disais que peut-être qu'il reviendrait dans les prochains tomes, que les profs etc faisaient croire à Harry que Sirius était mort, pour le protéger et qu'il n'essaye plus d'aller le sauver.

Pourquoi ils n'utilisent pas le retourneur de temps ? :sad: Pourquoi Harry n'a pas utilisé le cadeau de Sirius avant de foncer tête la 1ère dans le piège de Voldemort ?

Maintenant Harry se retrouve tout seul, c'est dur de lui enlever la dernière personne et l'unique personne qu'il ait jamais considéré comme sa famille...

J'étais tellement dans cet état! La mort de Sirius m'avait vraiment achevé parce que la détresse dans laquelle est Harry après est horrible :gonk:
En attendant :hugs:

Et vous savez quoi! Tout à l'heure y a un gamins l voulait trop un sac Harry Potter et ses grand parents essayaient à mort de le convaincre de prendre un Airness :stare: non mais Harry Potter contre Airness quoi! Y a pas photo! Et au final ils ont refusé de prendre le sac HP parce qu'il n'y avait pas la trousse qui allait avec:facepalm:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Jixels et Celestin ah la la la quand je relis le passage dans le bureau de Dumbledore après mais je pleure tellement à chaque fois c'est terrible, c'est la mort que j'ai eu le plus de mal à accepter, comme Jixels je pensait qu'il n'était pas vraiment mort, que bon ok il était passé derrière un voile mais ça voulait rien dire...Et puis c'est vrai quoi pourquoi Harry a-t-il était aussi CON?

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Roonil Wazlib;3475741 a dit :
@Jixels et @Celestin ah la la la quand je relis le passage dans le bureau de Dumbledore après mais je pleure tellement à chaque fois c'est terrible, c'est la mort que j'ai eu le plus de mal à accepter, comme Jixels je pensait qu'il n'était pas vraiment mort, que bon ok il était passé derrière un voile mais ça voulait rien dire...Et puis c'est vrai quoi pourquoi Harry a-t-il était aussi CON?

Mais non mais c'est pas vrai, il est pas mort voyons :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes