Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai commandé les 7 tomes pour 27€ :happy: J'espère qu'ils seront dans un état acceptable quand même ! J'ai essayé de faire au mieux niveau rapport qualité/prix haha.
Ah je suis pressée :joy:. Je vais enfin pouvoir lire sans me bruler les yeux ! Je pense que je vais relire le tome 5 d'ailleurs, je suis pas bien sur que Sirius soit mort. :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Finite Incantatem;3477178 a dit :
Caramélisé,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca me fait penser que j'avais fait un petit paragraphe où je déclarais tout mon amour pour le pauvre Sirius et la vie malheureuse qu'il a eu, dans le tout premier topic Harry Potterien !

(je ne sais pas si les "anciennes" s'en souviennent :d)

Edit: mon post est trop puant de narcissisme je trouve ! :P Genre Caramélisé, LA Madz qui a besoin de parler d'elle ! :red:

F

finite-incantatem

Guest
Ah ouais, Cho la sale te-pu. Ouais, celle-là.

C'est pas comme si je montrais trop ma haine de ce personnage maispasdutout...

Caramélisé, je suis toute déçue, j'aurai adoré le lire ton texte :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Caramélisé;3477298 a dit :
Au fait @Jixels. Tu as pensé quoi de Cho ? :cretin:

Bah en fait elle m'a vraiment laissé perplexe. Je pensais qu'elle jouerait un rôle important, qu'elle essayerait de se venger de Harry en fait (même s'il n'y pouvait rien dans la mort de Cédric...) et qu'elle allait le balancer à Ombrage. Au final il s'est rien passé... En fait, j'ai trouvé qu'elle n'apportait pas grand chose. Mais bon, je l'aime bien quand même hein :d. Ca a l'air d'être une fille plutôt gentille ! Et puis bon, ça a mis un peu de baume au coeur de Harry, ça l'a parfois empêché de broyer du noir, c'est déjà ça.

Edit : ah, ok, vous vous l'aimez pas :yawn: Décidément, j'ai des gouts inverses aux autres, c'est pas possible ahah ! Vous allez finir par me jeter dehors :yawn:.

S

sozelle

Guest
En fait, c'est pas que j'aime pas Cho, c'est juste que je la trouve assez useless. Pas dans son rôle dans l'histoire (j'ai apprécié des gens qui servaient à rien dans l'intrigue), mais dans le sens où elle est super passive, c'est un personnage assez plat au final. :erf:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Hello my precious blueberries :)
Je vous laisse juste ceci parce que c'est trop beau et que Ginny dans ma tête elle ressemble vraiment à ça (de devientart mais reposté sur tumblr ici avec le lien):
tumblr_m71civr35P1rx608zo1_1280.jpg

F

finite-incantatem

Guest
Jixels, c'est la seule fois de ma vie ou je prends en haine un personnage comme ça. Surtout un personnage aussi inutile :cretin:

Mais je la déteste. Je n'aime pas sa réaction rapport à sa pote Marietta, sa réaction lors de leur rendez-vous, et .... Elle, en fait.

"Ce qui me dérange chez elle ? Juste le fait qu'elle existe !"

Mais je vais pas la faire léviter et montrer sa culotte aux passants tout en me foutant de sa gueule :shifty: Je vais me contenter de la détester de toute la force de mon âme et pis voilà :cupidon:

Edit : Jixels , mais on va pas te jeter dehors, quel idée ! :cupidon: Moi, j'adore voir la chronique de ta découverte des bouquins. C'est fou, ça me rappelle plein de choses, c'est une vraie bouffée de nostalgie <3

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Jixels;3477341 a dit :
Bah en fait elle m'a vraiment laissé perplexe. Je pensais qu'elle jouerait un rôle important, qu'elle essayerait de se venger de Harry en fait (même s'il n'y pouvait rien dans la mort de Cédric...) et qu'elle allait le balancer à Ombrage. Au final il s'est rien passé... En fait, j'ai trouvé qu'elle n'apportait pas grand chose. Mais bon, je l'aime bien quand même hein :d. Ca a l'air d'être une fille plutôt gentille ! Et puis bon, ça a mis un peu de baume au coeur de Harry, ça l'a parfois empêché de broyer du noir, c'est déjà ça.

Edit : ah, ok, vous vous l'aimez pas :yawn: Décidément, j'ai des gouts inverses aux autres, c'est pas possible ahah ! Vous allez finir par me jeter dehors :yawn:.

J'aime bien ta façon de la voir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes