Hilly j'allais justement poster la photo, il a vraiment une salle dégaine dans ce film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je le prononce bienJixels;3494700 a dit :@Hilly On prononce le x comme un x, et pas le S. Jikssel quoi Enfin bon, je l'ai moi même encore jamais prononcé haha.
@Celestin je le porte pas non plus dans mon coeur, je déteste la façon dont il traite ses élèves, etc etc.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;3494731 a dit :PS :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Iaoranamoana;3495146 a dit :@Jixels,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh LALA, j'ai cru que jamais t'allais nous dire que t'avais pleuré en le lisant! Je commençais à me dire que malgré la mignonnerie dans laquelle tu nous avait bercé ces dernières semaines, tu n'étais qu'une fille froide et sans coeur, mais tu me rassures un peu...Jixels;3494731 a dit :PS :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oorange;3494809 a dit :
Ugly Duckling;3495022 a dit :D'ailleurs, il faut que je vous raconte ! J'ai mangé un plateau de fruits de mer ce soir avec ma famille (3615malife) et ma mère a fait cuire deux tourteaux (gros crabes) identiques, et juste avant de les jeter dans la casserole elle les a baptisés Fred et George. Et elle les a mangés. (bon j'avoue, moi aussi.)
Ma mère est une sadique sans coeur .
Yana;3495386 a dit :Bonjour mes Pottines d'amûûûr, vous m'avez manqué !
J'ai un milliard de messages à rattraper au moins !