Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lord Tubbington;3495257 a dit :
L'information? Comment ça?
Heu ... Je suppose que l'on ne peut pas créer l'information, je veux dire :une rumeur peut être fausse mais l'information ne peut qu'être vraie, du coup, on ne peut pas la créer.
(Si quelqu'un a une meilleure explications :shifty:)

Yana, Tu es revenue :joy: J'espère que tu t'es bien amusé !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai regardé le 1er film, je le trouve nul. Ca saute du coq à l'âne, et je suis sure que j'aurais pas compris grand chose si j'avais pas lu le livre. C'est dommage parce que les acteurs sont vraiment bien choisi je trouve. Puis il manque des trucs pas super importants mais pas non plus insignifiants (par exemple les flacons avant d'affronter Voldemort, je trouve dommage d'avoir zappé ça, mais bon en même temps le film est déjà bien assez long, ils pouvaient pas tout mettre).

Hermione est insupportable au début du film, elle m'a fait rire. Parce qu'elle est insupportable mais a une tête trop mignonne, du coup j'arrive pas à lui en vouloir. Et Ron et ses grimaces, haha, j'adore. Harry je bloque un peu, il me fait trop penser à un enfant que ma mère gardait, on avait le même âge et je le supportais pas :yawn:. En plus, ils ont le même tic (un oeil qui se ferme tout seul), du coup ça me perturbe un peu trop :d. Et Drago m'a fait rire dans le film (alors que dans le livre, pas du tout), avec ses mimiques, ses intonations et tout. Bon après je l'ai regardé en français, peut-être qu'en VO il a des intonations désagréables.

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
FrankieA;3495344 a dit :
En parlant des films, je viens de trouver ça :

Creating the World of Harry Potter Part 1: The Magic Begins - YouTube

C'est trop cool :) En anglais seulement.

(Et je savais pas que Rupert n'arrêtait pas de sourire pendant les prises. Même dans la scène du couloir avec Snape, quoi. Le gamin trop joyeux ^^)

Yep, je les ai tous regardé. Du coup, j'ai mieux compris certains choix scéniques qui me faisait dire : ALLO ! CA NE SE PASSE PAS COMME CA DANS LE LIVRE ! lol
(même s'il y a certains passages que je ne comprends toujours pas tousselamaisonweasleydansle6tousse)

En tout cas, je trouve ça super sympa le retour en arrière et tout. Je n'avais pas compris pourquoi ils avaient changé de réalisateurs. Pour moi, Chris avait vraiment tout bien capté le truc.

Jixels (ouiii j'ai toujours bien prononcé ton pseudo mouahaha)
Contente et triste que tu l'ai fini, maintenant, tu vas pouvoir nous rejoindre dans le cercle des nostalgiques mdr
En plus, tu vas pouvoir lire les textes inédit sur Pottermore pour apprendre pleins de nouveaux trucs yipeee (d'ailleurs, à quand la suite du chapitre 2 ???)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yana bon retour de vacs !! Et parmi tes milliards de message, il y en a un de moi lol mais tu peux le lire en dernier, il n'est pas pressé ^^

Bonne journée les pottines !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3495386 a dit :
Bonjour mes Pottines d'amûûûr, vous m'avez manqué ! <3 :hello:

J'ai un milliard de messages à rattraper au moins ! :yawn:
:free: :free: :free: Welcome Back Yana :hugs:
Nawii;3495550 a dit :
Je viens d'avoir l'idée du siècle, regarder toute seule tranquilou la dame en noir!
Bon pour l'instant ça va, je flippe pas trop... à part quand un corbeau s'envole quoi, mais ça c'est le petit running gag avec tout mes amis devant les films (je flippe quand les corbeaux s'envolent, mais tu peux dépecer un humain sans me faire sourcilier). <nan en vrai j'essaye de me convaincre que je vais pas avoir trop peur>

Moi HEUREUSEMENT que j'étais en conversation avec MardyBum sinon je n'aurais jamais survécu!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Jixels;3495746 a dit :
J'ai regardé le 1er film, je le trouve nul. Ca saute du coq à l'âne, et je suis sure que j'aurais pas compris grand chose si j'avais pas lu le livre. C'est dommage parce que les acteurs sont vraiment bien choisi je trouve. Puis il manque des trucs pas super importants mais pas non plus insignifiants (par exemple les flacons avant d'affronter Voldemort, je trouve dommage d'avoir zappé ça, mais bon en même temps le film est déjà bien assez long, ils pouvaient pas tout mettre).

Hermione est insupportable au début du film, elle m'a fait rire. Parce qu'elle est insupportable mais a une tête trop mignonne, du coup j'arrive pas à lui en vouloir. Et Ron et ses grimaces, haha, j'adore. Harry je bloque un peu, il me fait trop penser à un enfant que ma mère gardait, on avait le même âge et je le supportais pas :yawn:. En plus, ils ont le même tic (un oeil qui se ferme tout seul), du coup ça me perturbe un peu trop :d. Et Drago m'a fait rire dans le film (alors que dans le livre, pas du tout), avec ses mimiques, ses intonations et tout. Bon après je l'ai regardé en français, peut-être qu'en VO il a des intonations désagréables.
tu bloques sur bébé dan ? HOW DARE YOUUUUUUUUUUUUU ? (bonjour je suis la co-maman de Bébé-dan avec Bathilda Fritton, je suis tarée et ne suis que guimauve dès que je le vois (on a regardé David copperfield ensemble et on était bien lamentables :lol:))

oh non mais bébé Tom en anglais ou en français il te fait rire pareil :yawn: (le 1 est le seul et l'unique que je supporte en français, je le connais par coeur)
en revanche le 1 et le 2 doivent être les seuls totalement compréhensible si tu n'as pas lu les livres :cretin: parce que après ça part en cacahuète mais d'une force :yawn: (mais moi j'aime bien quand même, enfin en tant que complément et pas en tant qu'adaptation :) *toussetoussescènedeslacetsdu6toussetousse*

Nawii;3495550 a dit :
Je viens d'avoir l'idée du siècle, regarder toute seule tranquilou la dame en noir!
Bon pour l'instant ça va, je flippe pas trop... à part quand un corbeau s'envole quoi, mais ça c'est le petit running gag avec tout mes amis devant les films (je flippe quand les corbeaux s'envolent, mais tu peux dépecer un humain sans me faire sourcilier). <nan en vrai j'essaye de me convaincre que je vais pas avoir trop peur>

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes