Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Sèng Il y a enfin un acteur de HP annoncé pour FACTS et tu vas rire. C'est Ian Whyte qui jouait.... Madame Maxime :yawn: Il fait plus de 2m et donc c'est lui qui "doublait" Frances de la Tour :yawn:
Edit : non je ris, mais ce n'est pas bien :cretin: Apparemment il a de 'vrais' rôles dont un dans GoT.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai craqué sur ça sur Etsy

il_570xN.338690681.jpg

Je vais me faire des bracelets genre ça

11425.jpg

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Krayonder;3495861 a dit :
Sèng Il y a enfin un acteur de HP annoncé pour FACTS et tu vas rire. C'est Ian White qui jouait.... Madame Maxime :yawn: Il fait plus de 2m et donc c'est lui qui "doublait" Frances de la Tour :yawn:
Edit : non je ris, mais ce n'est pas bien :cretin: Apparemment il a de 'vrais' rôles dont un dans GoT.

j'ai pas compris de qui tu parles...

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
J'ai une amie qui a genre, quatre baguettes officielles, des énormes bouquins qui lui coûtent 80€, tous les livres en éditions différentes et en anglais, le Retourneur de Temps, le collier de Xenophilius Lovegood et qui projette de s'acheter l'énorme pack qui coute 250€ avec les blu-ray, les Ultimate Collection et tous les goodies qui vont avec.
Vous me fournissez une arme pour que j'aille faire un hold-up chez elle ? :attaque:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Rabbit Heart;3495893 a dit :
J'ai une amie qui a genre, quatre baguettes officielles, des énormes bouquins qui lui coûtent 80€, tous les livres en éditions différentes et en anglais, le Retourneur de Temps, le collier de Xenophilius Lovegood et qui projette de s'acheter l'énorme pack qui coute 250€ avec les blu-ray, les Ultimate Collection et tous les goodies qui vont avec.
Vous me fournissez une arme pour que j'aille faire un hold-up chez elle ? :attaque:

prend la cape d'invisibilité :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
S_kye je le trouve moins choupi que les autres. Enfin bon, maintenant c'est pire, pardonnez moi, mais je trouve qu'il a pas de charme (enfin quand il sourit pas, ça peut aller).

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hilly;3495890 a dit :
j'ai pas compris de qui tu parles...

Parce que je ne suis pas très claire, et que j'ai écris White au lieu de Whyte, pardon :shifty:
Je reprend : en fait son corps à été utilisé pour le rôle de Madame Maxime par exemple dans cette scène :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est son corps (il mesure 2m16), et la tête de Frances de la Tour à ensuite été ajouté par ordinateur.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Krayonder;3495946 a dit :
Parce que je ne suis pas très claire, et que j'ai écris White au lieu de Whyte, pardon :shifty:
Je reprend : en fait son corps à été utilisé pour le rôle de Madame Maxime par exemple dans cette scène :
C'est son corps (il mesure 2m16), et la tête de Frances de la Tour à ensuite été ajouté par ordinateur.

Ah bah oui, je vois qui c'est dans GoT

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Jixels;3495906 a dit :
@S_kye je le trouve moins choupi que les autres. Enfin bon, maintenant c'est pire, pardonnez moi, mais je trouve qu'il a pas de charme (enfin quand il sourit pas, ça peut aller).
Mais c'est l'enfant le plus mignon qui n'ai jamais existé sur cette terre (bon j'avoue Tom était bien choupi aussi) (après je vais pas me plaindre ça m'en fait plus pour Bathilda Fritton et moi :cretin:)
le charme ça va venir en grandissant :winky:

5 Juin 2012
314
254
444
Bonjour a toutes :hello:
Je me permet de m’incruster parmi vous parce que je ne pouvais pas passez a coter de topic que je viens juste de découvrir !!! (shame on me, sa fait plusieurs mois que je suis inscrite ici ) !!

Donc voilà je suis un fan de la première heure du petit sorcier à lunette ( bon d'accord plus si petit que ça) j'ai lu lu lu et re re lu les bouquins X fois ainsi que les films !!!
et je voue une très grande passion au personnage :

Donc inutile de vous cachez que mon livre préférer est le troisième tomes <3

Je suis encore nostalgique de la saga Harry potter, sa me maaaaaaaaaaaaanque !!! :tears:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
mim_y22;3496111 a dit :
Bonjour a toutes :hello:
Je me permet de m&#8217;incruster parmi vous parce que je ne pouvais pas passez a coter de topic que je viens juste de découvrir !!! (shame on me, sa fait plusieurs mois que je suis inscrite ici ) !!

Donc voilà je suis un fan de la première heure du petit sorcier à lunette ( bon d'accord plus si petit que ça) j'ai lu lu lu et re re lu les bouquins X fois ainsi que les films !!!
et je voue une très grande passion au personnage :

Donc inutile de vous cachez que mon livre préférer est le troisième tomes <3

Je suis encore nostalgique de la saga Harry potter, sa me maaaaaaaaaaaaanque !!! :tears:

Bienvenue :joy: ! Ton gif est trop chouette en plus :3.

Y'a plein de nouvelles en ce moment :joy: !

Edit : Demain, rendez-vous chez le coiffeur, je serais une Weasleeeey :rockon:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
S_kye;3495993 a dit :
Mais c'est l'enfant le plus mignon qui n'ai jamais existé sur cette terre (bon j'avoue Tom était bien choupi aussi) (après je vais pas me plaindre ça m'en fait plus pour @Bathilda Fritton et moi :cretin:)
le charme ça va venir en grandissant :winky:

Quand je parlais du charme, je parlais de Daniel Radcliffe à l'âge qu'il a maintenant :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes