Kaenie;3038009 a dit :Bonjouuuuur!!!!
Je sais pas si vous avez vu ça MagiCon 2012 : une convention Harry Potter | 27-28 octobre 2012 mais dés que les pass sont en vente je me jette dessus ^^

en tout cas j'ai hâte de voir tous ce qu'ils proposent.Le monde de NarniaLord Tubbington;3039194 a dit :Et sinon, d'après vous, entre HP et le SdA, qui c'est qui gagne?![]()
(non en fait j'ai pas encore fini le Seigneur des anneaux alors je préfère ne pas regarder au cas où il y a des spoilers)Lord Tubbington;3039194 a dit :Et sinon, d'après vous, entre HP et le SdA, qui c'est qui gagne?![]()

‎MagiCon 2012 | George Harris, l'acteur jouant le rôle de l'auror Kingsley Shacklebolt sera au Magicon 2012 !

Hilly;3039808 a dit :

Terabithia et NarniaLord Tubbington;3039194 a dit :Et sinon, d'après vous, entre HP et le SdA, qui c'est qui gagne?![]()
non en fait aucun des deux, j'ai jamais compris la comparaison "killed by an emo guy" c'est ce qu'un ami m'a dit pour prouver la supériorité de Gandalf "ouais mais tu vois Gandalf il se bat contre un Balrog et il revient encore plus BAMF qu'avant, alors que Dumbledore il se fait tuer par un emo aux cheveux gras" 1 point pour Gandalf
tu va gérer !