Hilly;3071957 a dit :Styx j'aime ton commentaire sur le forum top chef![]()
Styx;3072004 a dit :Je remet dans le contexte pour les pottines : l'épreuve a lieu dans l'orient express, que le présentateur a nommé le "train le plus célèbre du monde"...
devinez ce que j'ai objecté...
"Non, le train le plus célèbre, c'est le Poudlard express"
c'est bien lui, je l'avais trouvé : River Island de la saison dernière (en tout cas vers aout/septembre il était toujours sur le site) et j'ai cru que j'allais mourir parce que... River Island ne livre pas en dehors du Royaume Uni, ou en tout cas pas en France ce qui revient au mêmeCelestin;3071764 a dit :
Lelaina;3072249 a dit :Haha j'imagine trop la fille ouvrir le colis et voir une @Lord Tubbington en sortir en faisant : "Tadaaa ! \o/"
Sinon, je suis trop déprimée, mais j'ai même pas envie de pleurer, je suis juste triste, du coup j'ai rien qui me motive![]()
S_kye;3072176 a dit :c'est bien lui, je l'avais trouvé : River Island de la saison dernière (en tout cas vers aout/septembre il était toujours sur le site) et j'ai cru que j'allais mourir parce que... River Island ne livre pas en dehors du Royaume Uni, ou en tout cas pas en France ce qui revient au même![]()
Bathilda Fritton;3073153 a dit :Moi j'dis, tu aurais du dire prout au monde entier et le violer sur place.