Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin;3074276 a dit :
@S_kye dès que je vois les tweet de Tom sur Timber j'en peux plus! Je pense qu'il doit lire le tumblr de la semaine :) (j'ai failli lui tweeter hier d'ailleurs :shifty:)
LA MEME :yawn: j'ai franchement hésité (mais je savais pas quoi dire et juste lâcher le lien comme ça c'est pas top :shifty:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
fairy-doll : :bave: voilà.
Pour répondre à Léléa, mes maisons préférés sont Serdaigle et Serpentard, et dès le début je me suis sentie Serdaigle, c'est la maison à laquelle j'ai le plus l'impression d'appartenir et que j'affectionne le plus. Mais bien évidemment j'ai un peu de chaque maison en moi: j'ai été placé à Serpentard sur Pottermore (je crois que c'est d'avoir répondu que je voulais que les autres se rappellent de mes exploits plus tard qui m'a perdu aha; je sais que j'ai une certaine ambition, mais je me vois mal écraser les autres pour arriver à mes fins), j'aimerais être capable d'être courageuse durant toute ma vie, et je crois que je suis plus Poufsouffle que je ne veux l'admettre...je ne dis pas ça pour me vanter dans le sens "je suis trop gentille et loyale hihihi" mais l'honnêteté est quand même quelque chose que je trouve très important et j'essaie de l'être le plus possible. Mais j'ai pas spécialement d'affection pour la maison et puis je resterais toujours Serdaigle dans mon coeur.
Hé, qu'est-ce que vous pensez d'essayer de mettre en place des gens d'ateliers créatifs pendant l'été comme on en parlait la dernière fois? Là tout de suite j'ai pas encore d'idées de marche à suivre précise mais si on est plusieurs à être tentées ça vaut peut-être la peine d'essayer.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3074906 a dit :
Je suis pouuuuuuuur (genre, l'atelier culotte HP :cretin: et de toute façon j'ai aussi prévu de me tricoter une écharpe Serdaigle sur la plage cet été (OUAIS, ET ALORS.)

OUIIII un atelier culottes! J'ai pensé à vous, j'ai vu un Tshirt à La Halle où c'était écrit "Keep Calm, there's still Harry" direct j'ai pas pensé au prince... :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Styx;3074212 a dit :
Ce post n'a rien à voir avec HP mais...
Il parait que vous êtes toutes déboussolées du système quand un pottine change d'avatar, donc je tiens à vous prévenir...
Ici Cyril-the-sexy-beast-Lignac qui vous parle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ton ancien avatar continuait à s'afficher chez moi, j'ai bien passé 3 minutes à me demander pourquoi tu dais ça :yawn:

D'ailleurs je veux changer d'avatar aussi mais j'ai pas encore trouvé qui remplacera Tom. Parce que Tom est irremplaçable, surtout sur cette photo ou il est :domokun:

Bon sinon Lord Tubbington tu me stresses pour le colis! :shifty: J'aimerais bien savoir si vous comptez toutes mettre plein de trucs dedans comme pour un "vrai" colis pour que je m'y mette assez tôt si c'est le cas!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
EN LIVE :

Il y a une émission qui passe là sur la RAI 1 avec des jeux de questions. En gros le principe c'est que les concurrents doivent trouver un mot à partir de plusieurs éléments de définition (je sais pas si ça existe en France un truc comme ça, je regarde jamais) et là le présentateur dit "Dans Harry Potter, elle est de feu".

Réponse du gars : un parfum :facepalm:

Oh et tiens, avant vous parliez du gilet de Neville et hier c'était FAN BAMF donc :
neville_longbottom_by_brokenlynx-d3tjcq9.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika: non ça doit pas âtre comme un colis normal, normalement c'est juste un petit truc home made quoi (et là je me demande pourquoi je me suis lancer la dedans, moi qui ne sait pas dessiner et qui n'a pas d'imaginantion).
Je refais un point sur ça demain :)

Oorange oui c'est un peu méchant

Bathilda Fritton et c'est là qu'on voit que je suis une vieille bique parce que quand j'étais jeune William était canon et Harry n'était vraiment pas chouette (d'ailleurs on trouve encore des cartes postales avec le William canon en angleterre)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Les filles j'ai besoin de votre aide ! :joy:

C'est bientôt l'anniversaire de mon frère, qui adore Harry Potter. Je voudrais donc lui acheter un petit quelque chose en rapport avec cet univers. :d

Est-ce que vous pourriez me passer vos sites d'achats potteriens préférés, s'il vous plait? :fleur:

Merci d'avance <3

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
FAN

crucio_by_ninidu-d2yak7f.jpg

@Celestin bon ça va j'ai pas trop de choses auxquelles penser alors, mais faut quand même que je m'y mette parce que ça fait des années que je n'essaie plus de faire quelque chose de mes mains :shifty:
(et pour les Princes ça me le fait aussi, William était top avant)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Caramélisé;3075558 a dit :
Les filles j'ai besoin de votre aide ! :joy:

C'est bientôt l'anniversaire de mon frère, qui adore Harry Potter. Je voudrais donc lui acheter un petit quelque chose en rapport avec cet univers. :d

Est-ce que vous pourriez me passer vos sites d'achats potteriens préférés, s'il vous plait? :fleur:

Merci d'avance <3
Tu peux lui faire faire une chasse au trésor comme ça, et pour les sites tu peux aller voir sur Etsy, sur le site de vente du parc, et je laisse les filles te filer leurs sites de fringues ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes