LA MEMECelestin;3074276 a dit :@S_kye dès que je vois les tweet de Tom sur Timber j'en peux plus! Je pense qu'il doit lire le tumblr de la semaine(j'ai failli lui tweeter hier d'ailleurs
)

LA MEMECelestin;3074276 a dit :@S_kye dès que je vois les tweet de Tom sur Timber j'en peux plus! Je pense qu'il doit lire le tumblr de la semaine(j'ai failli lui tweeter hier d'ailleurs
)
Bathilda Fritton;3074906 a dit :Je suis pouuuuuuuur (genre, l'atelier culotte HPet de toute façon j'ai aussi prévu de me tricoter une écharpe Serdaigle sur la plage cet été (OUAIS, ET ALORS.)
Ton ancien avatar continuait à s'afficher chez moi, j'ai bien passé 3 minutes à me demander pourquoi tu dais çaStyx;3074212 a dit :Ce post n'a rien à voir avec HP mais...
Il parait que vous êtes toutes déboussolées du système quand un pottine change d'avatar, donc je tiens à vous prévenir...
Ici Cyril-the-sexy-beast-Lignac qui vous parle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu peux lui faire faire une chasse au trésor comme ça, et pour les sites tu peux aller voir sur Etsy, sur le site de vente du parc, et je laisse les filles te filer leurs sites de fringues !Caramélisé;3075558 a dit :Les filles j'ai besoin de votre aide !![]()
C'est bientôt l'anniversaire de mon frère, qui adore Harry Potter. Je voudrais donc lui acheter un petit quelque chose en rapport avec cet univers.
Est-ce que vous pourriez me passer vos sites d'achats potteriens préférés, s'il vous plait?![]()
Merci d'avance![]()