Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai ma baguette, j'ai ma baguette! (oui que maintenant, j'ai dû sortir pile quand je commençais le questionnaire :facepalm:)

Sapin avec cœur de dragon, 35,75 cm, raisonnablement souple. Comme je fais pas les choses à moitié, j'ai été regarder ce que signifie le sapin pour voir si je devais être contente ou non de mon bois (j'aurais préféré aulne, parce que j'aime bien le mot aulne :stare:) et en fait c'est assez cool même si j'ai l'impression qu'ils ne se basent que sur une question pour choisir ça (parce que ça me convient pas non plus entièrement).

Sur ce, je ne vous embête plus jusqu'à ma répartition :cretin:

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Aiika;3087448 a dit :
J'ai ma baguette, j'ai ma baguette! (oui que maintenant, j'ai dû sortir pile quand je commençais le questionnaire :facepalm:)

Sapin avec c?ur de dragon, 35,75 cm, raisonnablement souple. Comme je fais pas les choses à moitié, j'ai été regarder ce que signifie le sapin pour voir si je devais être contente ou non de mon bois (j'aurais préféré aulne, parce que j'aime bien le mot aulne :stare:) et en fait c'est assez cool même si j'ai l'impression qu'ils ne se basent que sur une question pour choisir ça (parce que ça me convient pas non plus entièrement).

Sur ce, je ne vous embête plus jusqu'à ma répartition :cretin:

Moi j'ai aubépine, 26,75 cm, plume de phénix et dure :) Ca me convient, même si j'aurais préféré du crin de licorne !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ok, c'est pas possible, il y a une erreur quelque part.

Je suis serpentard.

Serpentard.

puppyeyes.gif

Ma vie n'a plus aucun sens. J'ai toujours cru être une Poufsouffle et là on m'envoie à Serpentard!!!

Je suis perdue.

(Mais soit dit en passant, Yana tu m'avais répartie à Serpentard, il faut croire que tu est vraiment hyper douée :d)

Hey girls ? You know what ? Je suis en vacaaaaances. HELL YEAH.
Il s'est passé plein de trucs dis donc !
Déjà, Sugie est de retour et ça fait super plaisir de te revoir, ça faisait longtemps :d !
Bathilda Fritton;3079010 a dit :
Je rentre le 30 avril et je VEUX absolument vous voir cet été (on pourrait trop aller à la plage ensemble et touuuuuut)
Oh yeah je crois que je vais taper l'incruste, ce serait juste trop cool, je pensais pas qu'on était aussi nombreuses au Sud-Ouest ! Je suis vers Bayonne, Hossegor ce serait ok pour moi, mais si besoin y a peut-être moyen que je monte jusqu'à Bordeaux (j'ai de la famille et quelques potes là-bas). Par contre je pars cet été à la mi-juillet, mais avant je suis tout à fait partante pour des séances de plage :rockon:.

Bathilda Fritton Le lip dub est bien cool ! Les lunettes starkid = classe ultime <3.
Celestin;3083543 a dit :
Moi j'aime bien le mec avec le noeud papillon...mais bon c'est peut être parce qu'il est habillé comme le docteur aussi...
Ah je voulais dire exactement la même chose, dès qu'il est apparu j'étais là mais, red bow tie and suspenders ? ELEVEN :rockon: !

Et j'ai ajouté celles que j'avais pas sur Pottermore, je suis VioletStorm25 :d. Il faut vraiment que j'y rejoue, si en plus ils on ajoutés des nouveaux trucs !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Et moi j'arrive JAMAIS à faire une potion correctement, ça bug toujours, mon ordi est trop lent :tears:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lord Tubbington;3087558 a dit :
Et moi j'arrive JAMAIS à faire une potion correctement, ça bug toujours, mon ordi est trop lent :tears:
Pareil, impossible pour moi. En plus je comprends pas comment gérer la température :P Mais je vais voir lundi sur mon nouvel ordi pour savoir si c'est moi qui suis incompétente ou l'ordi qui est pourri :P

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ah j'aime bien vous voir vous faire répartir <3
Aiika : t'inquiète pas, il y a plein de chouettes pottines à Serpentard! Soyons fières de notre maison :supermad:
Et si ça peut vous rassurer, je n'ai toujours pas réussi à faire de potions non plus. Je crois que le fait que je n'ai pas de souris joue aussi.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Au sujet du week-end parisien Girls (je peux pas remplir le doc depuis mon iPad mais je suis pour le week-end du 23/24) je peux heberger 5 personnes chez moi :)
Faites moi savoir qui a besoin d'un bout de matelas et d'un abri !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Jade Lianne;3087554 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bravo ! :Pom: (moi j'ai eu 8 à mon bac blanc d'allemand et 14 à TOUTES les autres épreuves sauf l'anglais spé parce que je connais pas encore ma note et le sport) (mais c'est pas pareil, ils avaient qu'à pas mettre ping-pong au programme c'est pas ma faute)

et sur pottermore (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) je suis Oaksparks-jesaisplusquelschiffres (j'ai mis en anglais parce que "chène-étincelles" c'est juste ridiculement lol) par contre j'attend mon mail de confirmation :stare:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
MardyBum;3087674 a dit :
Au sujet du week-end parisien Girls (je peux pas remplir le doc depuis mon iPad mais je suis pour le week-end du 23/24) je peux heberger 5 personnes chez moi :)

Éventuellement si je peux venir et tout, peut être que je dirai pas non à une place chez toi... :) Et puis, une soirée pyjama entre Pottines, c'est trôbô t'sais.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
MardyBum;3087674 a dit :
j'habite à Paris mais si y a pyjama-partie entre pottine je veux en être :cretin: (et je peux héberger une fille aussi, en acceptant de dormir dans le même lit que moi (ça va c'est un double hein :cretin:))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes