Bathilda Fritton;3229901 a dit :
yaaaaay auntie Léléa

Grant me trompe avec une blondasse fade en ce moment alors moi je me rattrape avec un surfer blond et prout.
alors de 1. OUI JE CONFIRME JE COMPATIS A LA DOULEUR DE DEGE. Même si en vrai, c'est la seule impasse que j'ai faite en litté

Ce bon vieux Dégé.
Et de deux: je te laisse tous les co papas de la terre, mais je suis désolée, je ne peux pas partager mon australien

j'espère que tu comprendras
je comprends, du coup je suppose que je peux me rattraper sans vergogne sur Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Dan-adulte et Tom (Felton du coup

) ? Bon, les filles je reviens je vais ouvrir un harem

(et on va rajouter Ben Barnes dans le lot, pour la déco) (je viens de me rendre compte que j'ai cité uniquement des acteurs britanniques haha)
OH ET PUIS j'ai vu "Sur la route" aujourd'hui (il est plutôt pas mal mais je m'attendais à franchement mieux, je vais lire le bouquin plutôt) et comme ça parle de la beat generation j'ai pensé "Allen Grinsberg" donc j'ai pensé "Daaaaaan

" et comme il y a Viggo Mortensen dans ce film j'ai donc un moyen totalement rationnel et cohérent de relier ces deux acteurs que j'aime d'amour

(mais si tu veux bien Bathilda Viggo c'est le papi parce que à cause d'Aragorn j'ai toujours voulu que ce soit mon papa (

)) (on va se retrouver avec un arbre généalogique complet on va rien comprendre

)
BREF
il n'y a pas que ça qui m'a fait pensé à vous dans "Sur la route"

comme ce bouquin est l'autobio (ou presque) de Kerouac il est logique qu'il se représente lui même sous un autre nom ainsi que ses potes. Et qui étaient ses potes ? Allen Ginsberg et William Borought ! Sois les personnages de Dan et du-mec-blond-de-chronicles-là-j'ai-perdu-son-nom

et donc les trois personnages principaux de sur la route ce sont eux (je le savais pas au début je me demandais juste si il avait crée un personnage "spéciale cassedédi" à Ginsberg parce que le coup du poête beatnik gay à bouclettes et à ray-ban de vue c'était louche). Et si ce n'était encore que ça, parce que l'acteur qui joue Marco (aka Ginsberg) ressemble pas mal à Daniel parfois, ça m'a perturbé j'avais l'impression de le voir haha (Dan en mode bouclettes:ray-ban hein) et avec plus de barbe cet acteur ressemble à Darren, je vous dit pas le mind-blowing