Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
1. Favourite character

2085_8a4c.jpeg

128938242581325666.jpg

Dès mes premières lectures, j'ai eu le coup de foudre, même si j'ai longtemps préféré Hermione. Même petite, à l'époque où j'aimais encore beaucoup Harry - avant que les films gâchent complètement la représentation que je me faisais de lui - et que Snape le martyrisait en cours, je l'aimais déjà. Ses sarcasmes, son vocabulaire, sa classe...
J'ai tellement pleuré à la fin du 6, et ce n'était pas seulement à cause de Dumbledore, ni parce que j'avais passé une nuit blanche à lire le bouquin... Je me sentais trahie, ma foi en lui a momentanément vacillé, je l'avoue :tears:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hermione...

tumblr_lquon7cLXZ1qaz6o8.gif

... a donc été ma chouchoute pendant longtemps, et elle est encore en bonne place, même si faut bien avouer qu'elle peut être bien relou, la petite bitch :cretin:. Petite, l'identification était facile, j'étais toujours première et j'avais d'assez grandes dents :lunette:. Hermione rules.

Ron, je le trouvais con et je ne l'aimais pas au début. Quelle erreur, quelle erreur... Il a doublé Hermione et il talonne Snape de très près.

tumblr_lksfw3qZ6P1qbx95go1_500.gif

Et, enfin, même s'il passe après, j'ai toujours eu un petit faible pour Draco le pleutre et ses blagues mauvais esprit:yawn:.
tumblr_lybwajab7h1qmp5mr.gif

Il doit certainement pas être marrant à connaître, mais à lire il me fait triper. Je suis contente qu'il se rachète un peu à la fin, je n'attendais absolument rien de lui et j'ai été assez agréablement surprise qu'il puisse connaître des conflits existentiels.

Et j'aimerais bien pouvoir décoller Daniel et son accent de mon Harry, pour l'apprécier de nouveau pleinement... Mais pour l'instant rien à faire.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
fairy-doll;3237123 a dit :
Han la chance! En plus il sent merveilleusement bon :jv:
En voyant ton message juste en dessous du gif de Lupin, j'ai cru un instant que tu parlais de Remus/David Thewlis :cretin:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Rhapsody;3237353 a dit :
En voyant ton message juste en dessous du gif de Lupin, j'ai cru un instant que tu parlais de Remus/David Thewlis :cretin:

:yawn: Ah non, là j'ai pas encore été vérifier personnellement!

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
M. K. Dylan;3238059 a dit :
Mon dieu, il me fait penser à Eminem en version emo :oo:(ou rock si tu préfères :cretin:)

Oh N'IMPORTE QUOI
eek.gif
. Et non musicalement je ne préfère rien mais comment ose-tu comparer Trent à un vulgaire petit Eminem ? Attention hein... Fais bien attention...

edit : J'avais mal lu non mais EMO :eek: ça va pas non ? Faut que tu fasses attention toi hein, que tu fasses bien attention...

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
M. K. Dylan;3238177 a dit :
Toi aussi attention, car j'aime beaucoup ce "vulgaire petit Eminem" :winky::lol:
(Je suis morte de rire, pardon pour le emo hein, mais c'est la coupe de cheveux :yawn:)

Non mais moi aussi je l'aime bien Eminem, je le trouve mignon :cretin:.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Rocky Raccoon;3236799 a dit :
Est-ce que vous avez vu tous les gens qui sont dans ce film???? Apparemment l'histoire c'est l'apocalypse qui arrive pendant que des stars sont à une soirée chez James Franco.

Euh, je veux voir ce film. :free:

Sinon,
1. Favorite Character
3426.gif

Les jumeaux Weasley. :jv:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
2. Favourite book

Le 4 : La coupe de feu !

harry-potter-and-the-goblet-of-fire-20051115044926152-000.jpg

La première fois que je l'ai lu, gros gros gros coup de coeur ! C'est le premier de la longue suite de darkness-attitude de JK. Rowling (cette phrase n'est pas très française mais vous voyez ce que j'veux dire hein :cretin: ). Je trouve les 3 premiers supers mais à partir de celui là on sent que la vrai histoire avec Voldermort commence, c'est un peu moins enfantin. Et puis le début avec la coupe du monde de Quiddich et tout j'ai adoré et j'adore encore ! Et puis ils y a les premières histoires d'amour héhé :). Bref, the goblet of fire rocks !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
2. Favourite book

J'ai aussi un rapport spécial avec La Coupe, c'est le premier que j'ai jamais lu, je suis rentrée tout de suite dans les choses sérieuses et le vif du sujet quoi :cretin:.

J'adore L'Ordre.

Mais je préfère Le Prince <3 !

tumblr_lnddt4airf1qburrr.jpg

tumblr_lndefsGVs71qburrr.png

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
1- personnage préféré
tumblr_m4wb16mmcl1qir9ixo2_r2_250.gif
tumblr_m4v5hlXGjA1ro2x6ho2_r1_250.gif
(parce que <3)
je dois l'avoir dit une bonne centaine de fois mais Harry c'est en gros si-je-devais-avoir-un-frère-ce-serait.... Lui. Parce que. Dès fois il m'énerve à mort dans le cinq quand il fait sa crise d'ado, mais le reste du temps je l'aime d'amour. (et puis Dumbledore a raison : c'est une personne extraordinaire) Et puis merde j'ai grandi en lisant des livres qui racontent ce qui se passe dans sa tête :yawn:
et puis lui aussi quand même :
tumblr_m4pd2gVohX1qm4apio1_500.gif
parce que j'ai une passion absolument fabuleuse pour les méchant torturés/pas vraiment méchants ni profondément mauvais/qui se remettent en question et qui doutent avant de prendre la bonne décision (j’éprouve donc un amour immodéré pour Zuko <3) et aussi parce que c'est une sale petite biatch et que dès qu'il t'aime bien à mon avis tu dois bien te marrer :yawn: malgré sa fabuleuse tendance au racisme primaire ce qui me donne envie de lui foutre deux bonnes baffes (j'ai des pulsions violentes comme ça :cretin:)
et lui
tumblr_m4t51qJlk11qlnfz6o7_250.gif
Parce que Sirius est le meilleur du monde ET C'EST TOUT

(par contre je trouve pas qu'Hermione soit parfaite, elle a des qualités que j'estime beaucoup chez les gens mais pour qu'elle soit vraiment parfaite (pour moi) il faudrait qu'elle soit mixée à Luna :cretin: intelligence+compassion+logique+folie douce+imagination = <3) (en fait Hermione est juste trop terre à terre pour moi (et casse burne dans le six dès qu'on parle du bouquin de potion), c'est pas moi qui le dit c'est Rowling elle même qui la décrit comme une anti Luna à cause de son manque d'imagination) (et l'imagination chez moi c'est primordiale)
par contre on fait pas comme pour les anciennes questions et le marathon : à partir de 6h du mat pour démarrer la question du jour ?
en tout cas tant qu'on y est

- livre préféré
tumblr_m0hdnzsLWi1rr7n9qo1_500.png
parce que Siriuuuuus <3 et que c'est là que les choses sérieuses commencent. Ca a toujours été mon préféré avec le 4 et le six je ne saurais même pas dire pourquoi tellement ça me semble évident (comme pour expliquer pourquoi Harry est mon personnage préféré, ça me semble tellement logique en fait)
et donc le quatre :
tumblr_m4y432Y1bt1r7jvayo1_500.jpg
je saurais pas dire pourquoi en fait mais je l'adore il se passe tellement de chose dedans ! <3
tumblr_m4qxmmdOHr1qi72x4o1_500.gif
et donc finalement HBP (ce gif, ce giiiiif :yawn:) à cause des renseignements sur Voldemort, que ce soit la seule année à peu près normale de Harry et surtout à cause de Draco et de son évolution <3
et puis bonus ce gif génial d'une scène que j'adore (bien qu'elle soit hyper wtf quand on considère la personnalité de Harry mais elle me fait tellement rire à chaque fois ! :yawn:)
tumblr_m4s0ooNcRs1rtmxpuo1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
2. Favorite Book:
tumblr_lympdubgrF1r8i39fo3_1280.jpg

Le prisonnier d'Azkaban!

Je ne sais pas expliquer pourquoi, c'est celui où on grandit un peu mais pas autant que dans le 4, il est coincé entre l'enfance et l'adolescence. Et puis Sirius et Remus quoi <3 J'aime tellement Remus dans ce tome...

Il est suivi de près par Le prince de sang mêlé parce qu'il est très drôle, et aussi parce qu'on apprend plein de chose sur Snape, sur Voldemort...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes