Lord Tubbington;3243886 a dit :Winzing bienvenue chez les Pottines! Cette saleté de Bathilda Fritton qui fout des gros vents aux déclarations d'amûûûr a un cadal pour toi (si elle le veut bien, grmpf.)
![]()
Bathilda Fritton;3243800 a dit :NOTRE BEBEEEEEEEEEE D AMOUUUUUUUURRRRR GNIIIIIIIIIIIIIII j'ai envie de lui pincer les joues en disant "gagagagaga et c'est qui maman? c'est qui maman?"
y a déjà Celestin comme super tatie aussiBathilda Fritton;3244669 a dit :ahahah bah si tu veux @S_kye et moi nous sommes officiellement co-mamans de bébé Dan et de bébé Josh Hutcherson aussi (mais c'est une autre histoire) alors avec Dan on est vraiment comme des vieilles grand mère gateusestu devrais devenir la tante
Bathilda Fritton;3244669 a dit :ahahah bah si tu veux @S_kye et moi nous sommes officiellement co-mamans de bébé Dan et de bébé Josh Hutcherson aussi (mais c'est une autre histoire) alors avec Dan on est vraiment comme des vieilles grand mère gateusestu devrais devenir la tante
je sais pas si bébé Tom a déjà une mère abusive mais je veux bien en être aussi "et surtout tu ne traites pas les sang de bourbe "sang de bourbe" papa veut une augmentation cette année"Ghost Town;3244779 a dit :Ok avec joie, un bébé n'a jamais assez de tantines! Mais bébé Tom, il a déjà une mère abusive sur le forum ? Je veux bien la place sinon hein.![]()
S_kye;3244833 a dit :je sais pas si bébé Tom a déjà une mère abusive mais je veux bien en être aussi "et surtout tu ne traites pas les sang de bourbe "sang de bourbe" papa veut une augmentation cette année"![]()
roarff tu sais avec mon harem de co-papa+@Bathilda Fritton je suis plus polygame que lesbienneGhost Town;3244852 a dit :Ah tu m'as tuée.![]()
On a qu'à dire qu'on est un couple lesbien alors.