Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je relis Harry Potter and the Sorcrer's stone en prenant mon goûter <3
J'ai peur de me taper la honte lors de la rencontre si on fait des quizz... ma culture Potterienne est pitoyable à côté de la vôtre :shifty:

Bref, puisqu'on n'a pas eu le droit à la page 394, je fais péter ma réserve de gifs, on va faire comme si...

tumblr_m5krcse0oz1ry6xjao1_500.gif

tumblr_m5kimlRNZ61r3326wo2_500.gif

tumblr_m5kpsmOPwA1ry6xjao1_500.gif

tumblr_m5lirdK7B11rqi6g8o1_500.gif

tumblr_m5kgzd3Ia61rpbesvo1_400.jpg

Voulà :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Au fait, je sais pas si vous savez, mais DanRad a été diagnostiqué comme ayant une Algie Vasculaire de la Face, maladie qui cause des maux de tête apparemment très douloureux, et qui touche 1% de la population. Il prenait à peu près 12 antidouleurs par jour et comprenait pas pourquoi ça passait pas... Et quand on lit la fiche Wiki, c'est flippant.
:tears:

M

mirjana

Guest
Celestin;3303202 a dit :
Mirjana personnellement j'aime pas trop l'idée de la cicatrice sur la main parce que ça représente vraiment quelque chose d'horrible pour moi, la torture de Dolores et tout... Mais j'adore l'idée du tatouage sous le sein (bonjour j'en veux un là aussi) et là phrase c'est bien, c'est plutôt original et tout :).
Sinon ici tu peux piocher des idées. Je pense que si j'ai le temps à Londres je vais me faire l'éclair sur la cheville, et sinon je voudrais bien la fontaine de bonne fortune peut être dans le dos, et une citation aussi sous le seins mais je ne sais pas quoi encore (et il faut que j'admette de montrer mon sein au tatoueur :cretin:)

Ouais, on est d'accord, c'est vraiment glauque de se tatouer ça sur la main. Et c'est vrai que c'est pas forcément de CE passage que j'aimerais me rappeler toute ma vie, j'ai lancé ça comme ça. Ici , y en a des sympa (et des vraiment ignobles, on va pas s'mentir, du genre fait à l'arrière d'un bar avec une aiguille bien crade) Tu vas à Londres toi aussi!? Quand donc? Et tu connais la législation en ce qui concerne les tatouages en Angleterre? Accord des parents nécessaire pour les mineurs? (j'entre dans ma phase teenage rebelle apparemment)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mirjana;3303837 a dit :
Ouais, on est d'accord, c'est vraiment glauque de se tatouer ça sur la main. Et c'est vrai que c'est pas forcément de CE passage que j'aimerais me rappeler toute ma vie, j'ai lancé ça comme ça. Ici , y en a des sympa (et des vraiment ignobles, on va pas s'mentir, du genre fait à l'arrière d'un bar avec une aiguille bien crade) Tu vas à Londres toi aussi!? Quand donc? Et tu connais la législation en ce qui concerne les tatouages en Angleterre? Accord des parents nécessaire pour les mineurs? (j'entre dans ma phase teenage rebelle apparemment)

Je pars du 7 au 12 juillet :joy: et c'est un voyage spécial HP donc c'est pour ça que je voudrais en profiter :)
Je ne sais pas du tout comment ça se passe la législation pour les tatouages comme je suis largement majeure. Et toi tu pars quand?

Lord Tubbington je ne savais pas :tears:

M

mirjana

Guest
Celestin;3304042 a dit :
Je pars du 7 au 12 juillet :joy: et c'est un voyage spécial HP donc c'est pour ça que je voudrais en profiter :)
Je ne sais pas du tout comment ça se passe la législation pour les tatouages comme je suis largement majeure. Et toi tu pars quand?

Je pars du 3 au 18 août! T'as réfléchi à ce que t'allais visiter? J'ai commencé ma petite liste, je suis SUREXCITEE à l'idée de visiter Oxford, sérieusement, voir les pièces où ont été tournées les scènes de la Grande Salle et de la bibliothèque, pffiou, rien que d'y penser..

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Lord Tubbington;3303711 a dit :
Au fait, je sais pas si vous savez, mais DanRad a été diagnostiqué comme ayant une Algie Vasculaire de la Face, maladie qui cause des maux de tête apparemment très douloureux, et qui touche 1% de la population. Il prenait à peu près 12 antidouleurs par jour et comprenait pas pourquoi ça passait pas... Et quand on lit la fiche Wiki, c'est flippant.
:tears:
oh dur :tears: déjà qu'en plus il a un peu de dyspraxie (qui n'est à priori pas gênante mais l'oblige à travailler plus et il a du mal à se coordonner pour des trucs précis (genre faire ses lacets)). Ca risque de vachement le gêner pour son boulot parce qu'on peut pas dire qu'un plateau ou qu'une avant première soit silencieu·se

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mirjana;3304440 a dit :
Je pars du 3 au 18 août! T'as réfléchi à ce que t'allais visiter? J'ai commencé ma petite liste, je suis SUREXCITEE à l'idée de visiter Oxford, sérieusement, voir les pièces où ont été tournées les scènes de la Grande Salle et de la bibliothèque, pffiou, rien que d'y penser..

Ben il y a des trucs prévu par l'organisme mais si tu veux en privé je te parle de mon programme et puis je pourrais de faire une review de ce que j'ai fais en rentrant. Mais je vais visiter Oxford aussi :joy:

Edit je voulais vous montrer ça, il est beau ce fanant:
padfoot_by_anxiouspineapples-d53vb6y.jpg

ici

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mirjana;3303837 a dit :

Celestin;3304042 a dit :

En Angleterre, c'est la même législation qu'en France: si tu es mineure, en général ils refusent carrément ou alors ils préfèrent que tes parents soient présents, c'est mieux qu'une autorisation que n'importe qui aurait pu écrire. Si tu es majeure, roulez jeunesse, ton corps t'appartient, tu peux y aller.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
18. A ship you like but you think everyone else doesn't

Bon j'ai réfléchis longtemps, parce qu'en soit je suis pas trop ship non plus dans HP donc c'était dur. J'ai d'abord pensé à Hermione et Draco mais y a beaucoup de gens qui aiment ça donc c'est un peu ridicule comme réponse ici. Et ensuite j'ai repensé à un petit détail que j'avais noté dans HP7 pendant le marathon :
"Come on, Luna," Dean called as he passed, holding out his free hand, she took it and followed him back up the stairs.​

Et c'était tellement chou :jv:

Et du coup je dis Dean & Luna

tumblr_m5vsq6coGt1qa23luo1_500.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Aujourd'hui, je suis en stage à la suite d'un double master en économie politique et ma directrice m'offre "un challenge et de vraies responsabilités" : la confection d'une présentation PowerPoint sur le thème d'Harry Potter pour le départ d'une collègue. VDM

Elle devrait s'estimer heureuse d'avoir, non mais, qui nous demande encore de faire quelque chose sur HP !! :cretin:
(non mais en vrai, c'est pas très sympa quand même de lui faire un diapo)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes