Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Rocky Raccoon;3324581 a dit :
@S_kye: j'étais justement en train de regarder les premiers épisodes d'Avatar hier. C'est qui qui a la voix de Jason Isaacs? :d

edit:Ma soeur vous remercie pour mes éclats de rire à 1h du matin (rapport à la madfic, tout ça..)
Zhao, ou le pire bâtard de l'univers en compétition directe avec Ozai et Azula :cretin: t'en es à où ?

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
S_kye;3324605 a dit :
Zhao, ou le pire bâtard de l'univers en compétition directe avec Ozai et Azula :cretin: t'en es à où ?
Je sentais que ce serait un méchant. Mais je regarde en français vu que j'ai l'habitude des voix de l'époque où c'était diffusé. J'en suis seulement au tout début quand Aang a rencontré l'avatar Roku au temple du feu, là. Et c'est vraiment cool je sais pas pourquoi j'ai jamais pensé à m'assoir et regarder quand ma soeur regardait ça a la télé.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
hydracombusto;3324240 a dit :
Je m'incruste vite fait, mais j'apporte de la Bièraubeurre pour me faire pardonner! :boire:

Alors avis aux pottines, je cherche des sites do it yourself ou seulement des idées, pour décorer ma future chambre étudiante aux couleurs d'Harry Potter, enfin je cherche des idées originales, et si possible des trucs que je puisse faire avec mes petites mimines! Et aussi des marques-pages sympa et des petits objets pour mettre sur mon bureau.

Envoyez moi un hibou privé pour me dire vos sites et réponses ou alors citez moi ici, parce que je regarde pas trop ce topic *shame on me*

MERRRRCIIIII!
Essaie sur Cut out and keep. Sinon en cherchant "Harry Potter bedroom" sur Weheartit ou Tumblr tu devrais pouvoir trouver de quoi t'inspirer. Personnellement, j'aime bien l'idée d'un dessus de lit des Canons de Chudley, et le Expecto Patronum sur le mur c'est cool aussi. Tu peux aussi faire des fausses couvertures pour tes livres et les transformer en livres de potions/sortilèges/etc (en plus après en cours tu auras la classes).

Zev. c'est une bonne idée! Ca nous permet de faire le tri entre les DIY cools et les autres (oui parce que s'ils sont conseillés par les pottines ils sont forcément cools). Le titre du doc est bien aussi :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je veux ça ! <3

medium_1074020860_2075dcb5fa.jpg

ici

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
OMG, les filles, mais vous êtes complétement folles
yawn.gif

J'ai pas pu venir ici pendant 2 jours, et là j'ai 6520012 pages de retard, une madfiction apparemment totalement dingue à découvrir, et en plus il faut que je pleure toutes les larmes de mon corps pour avoir loupé votre rencontre qui avait l'air trop awesome :gonk:
Du coup je partage le sentiment de celles qui se sentent un peu perdues face à tous vos délires un peu.. étranges :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, et sinon, merci bien Edwarda, je sens que je vais passer des heures sur ton site, j'adore ce genre de jeu :free:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Rocky Raccoon;3324714 a dit :
Je sentais que ce serait un méchant. Mais je regarde en français vu que j'ai l'habitude des voix de l'époque où c'était diffusé. J'en suis seulement au tout début quand Aang a rencontré l'avatar Roku au temple du feu, là. Et c'est vraiment cool je sais pas pourquoi j'ai jamais pensé à m'assoir et regarder quand ma soeur regardait ça a la télé.
en fait c'est bizarre parce que sa voix ne ressemble pas à celle qu'il a d'habitude, c'est peut être parce qu'il lui manque ses mimiques :shifty:. Honnêtement regarde en anglais les voix correspondent tellement mieux aux personnages (surtout pour Zuko, sa vf va dans la saison 1 mais surtout pas dans les autres). Bonne question parce que c'est le meilleur cartoon de l'univers même Daniel le dit :
(oui ceci s'appelle de la récup de HS) (darren aussi aime TLA et LOK) (ces garçons sont géniaux) (et casés :gonk:)
PS: ne regarde JAMAIS, JAMAIS le film TLA c'est une bouse immonde et même twilight à côté c'était cool.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
23 - Dumbledore&#8217;s Army? The Order of the Phoenix? or The Death Eaters?

Dumbledore's Army moi aussi parce que We must unite so we can fight,turn the battle around time's running out it's time to shouuuuut Voldemort is going DOWN et pis c'est plus excitant que l'Ordre du Phoenix dans le sens où je trouve que Ombrage est plus flippante que tous les mangemorts en même temps.En les organisations secrètes à l'école c'est trop rock'n roll,et Neville découvre le gros de sa badassitude grâce à l'AD,so We'll be an army for Dumbledore, * for Dumbledoooore*

J'ai tout pleins d'idées pour le Chapitre 2 mais je me sens pas de taille à le commencer :shifty:

Il faut donc que je commence à parler sérieusement de la visite des Studio à mes parents pour cet automne,ce serait trop coulasse :d

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
S_kye;3324857 a dit :
(oui ceci s'appelle de la récup de HS) (darren aussi aime TLA et LOK) (ces garçons sont géniaux) (et casés :gonk:)
PS: ne regarde JAMAIS, JAMAIS le film TLA c'est une bouse immonde et même twilight à côté c'était cool.

Je sais pas trop de quoi vous parler (TLA, LOK? :shifty: ) Mais tu parles du Darren alors j'arrive (aha) Non en vrai mon commentaire était juste pour dire que la vidéo de Dan était cool et qu'avec son accent anglais il peut m'avoir quand il veut (putain l'accent anglais c'est tellement :sexe: )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Klaxonz;3324887 a dit :
Je sais pas trop de quoi vous parler (TLA, LOK? :shifty: ) Mais tu parles du Darren alors j'arrive (aha) Non en vrai mon commentaire était juste pour dire que la vidéo de Dan était cool et qu'avec son accent anglais il peut m'avoir quand il veut (putain l'accent anglais c'est tellement :sexe: )
TLA = The Last Airbender soit le cartoon le plus cool du monde entier, LOK= Legend Of Korra soit la suite la plus mieux du mooonde :cretin:
je l'ai déjà dit hier : Il est A MOI. :cretin: c'est le seul que je refuse de partager :cretin:(sauf avec Bathilda Fritton quand il est choupi-mignon-coucou-j'ai-10-ans of course)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
S_kye;3324857 a dit :
en fait c'est bizarre parce que sa voix ne ressemble pas à celle qu'il a d'habitude, c'est peut être parce qu'il lui manque ses mimiques :shifty:. Honnêtement regarde en anglais les voix correspondent tellement mieux aux personnages (surtout pour Zuko, sa vf va dans la saison 1 mais surtout pas dans les autres). Bonne question parce que c'est le meilleur cartoon de l'univers même Daniel le dit :
Mais j'aime bien la voix de Aang, moi. Ouais autant regarder déjà en anglais pour m'habituer avant de regarder Korra vu que ça ne passera pas ici avant au moins 3 ans soyons réalistes :stare: (et que je me vois pas attendre aussi longtemps).
Oh ne t'inquiètes pas j'avais vu le magnifique trailer à l'époque je vais pas m'infliger ça :neutral: ça m'a rappelé l'adaptation de Dragon Ball.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes