Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Kostia;3326592 a dit :
Arrête @Styx, même quand tu fais une grimace t'es canon :vex:
Moi je les ai regardées une fois les photos et je les regarde plus, ça va bien. N'en parlons plus, s'il vous plaît :yawn:

Y en a une où tu rigoles et t'es trop belle. :jv:

Hilly;3326625 a dit :
J'aurais bien voulu voir vos photos...

Si les filles sont d'accord je peux partager le dossier avec toi. :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Styx;3326607 a dit :
Ahaha, je dois être bizarre, alors : ma mochitude me fait rire - Genre "ooooh, non mais j'ai vraiment fait cette tête là moi? Je ressemble vraiment à un troll des montagnes velu?" (je glousse librement, en partie parce que ces photos restent entre nous, je dois l'avouer) :yawn:
haha la même :yawn: (purée assise j'ai quand même l'air assez énorme, y en a que trois/quatre où je me trouve bien) (je m'étale quand je m'assois en fait c'est marrant :yawn:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3326538 a dit :
:yawn:
Celle qui souffre le plus de mon tragique manque de talent, c'est quand même cette pauvre @Léléa ! :lol:
Je suis fan de la photo où on la voit avec @Kaenie et @LaraTatouille, c'est Kamoulox (c'est pile au moment où Azraëlle lui envoie son cadeau) ! :yawn:

Du coup je ris tellement! Cette photo c'est de l'art!
On est trop fortes en photos en fait :facepalm:

C'est nettement plus drôle de les regarder avec des commentaire, j'aime bien la dernière Yana, où on se demande ce que fait MardyBum avec son pull (d'ailleurs tu as réessayer ton polaroid.)

Je veux pas dire mais dans la DSCF2488 des miennes y a un regard entre Lord Tubbington et Kaenie, on dirait un peu que vous allez vous taper :yawn:

La P1040999 de Dyingsong on voit bien que MardyBum est touffu ;) mais surtout j'ai une tête genre vous savez ce meme de Ron où il ressemble à un troll et qu'il fait "guuurl" (je crois que cette image existe mais je ne suis pas sure. Hufflepuff je vous attend :))

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Styx;3326607 a dit :
Ahaha, je dois être bizarre, alors : ma mochitude me fait rire - Genre "ooooh, non mais j'ai vraiment fait cette tête là moi? Je ressemble vraiment à un troll des montagnes velu?" (je glousse librement, en partie parce que ces photos restent entre nous, je dois l'avouer) :yawn:

Mon gus a dit que tu avais "l'air fripon", et crois moi, ça veut dire ce que ça veut dire :winky:

Celestin;3326673 a dit :
Je veux pas dire mais dans la DSCF2488 des miennes y a un regard entre @Lord Tubbington et @Kaenie, on dirait un peu que vous allez vous taper
yawn.gif

Impossible, y'a qe de l'amour entre Kaenie et moi. Je crois... :shifty:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Yana;3326538 a dit :
:yawn:
Celle qui souffre le plus de mon tragique manque de talent, c'est quand même cette pauvre @Léléa ! :lol:
Je suis fan de la photo où on la voit avec @Kaenie et @LaraTatouille, c'est Kamoulox (c'est pile au moment où @Azraëlle lui envoie son cadeau) ! :yawn:

Je crois que c'est la pire photo de toute, je venais pour ça d'ailleurs, elle est horrible pour toute les trois.

Celestin;3326673 a dit :
Je veux pas dire mais dans la DSCF2488 des miennes y a un regard entre @Lord Tubbington et @Kaenie, on dirait un peu que vous allez vous taper
yawn.gif

@Lord Tubbington et moi même nous aimons d'un amour pur et sans anicroche.

Lord Tubbington;3326691 a dit :
Impossible, y'a qe de l'amour entre @Kaenie et moi. Je crois...
shifty.gif

Exactement :cupidon:

Celestin;3326711 a dit :
@Lord Tubbington oui mais @Kaenie à un peu l'air en colère! Ou alors elle s'apprêtait à te mettre un nom de bâtard sur ton post-it
biggrin.gif

C'est mon expression neutre, j'ai l'air de vouloir tuer des gens mais en fait tout va bien :yawn:
Je crois que j'écoutais attentivement Lord Tubbington pour fourbiser la personne à côté elle, surement @Styx.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lord Tubbington;3326691 a dit :
Mon gus a dit que tu avais "l'air fripon", et crois moi, ça veut dire ce que ça veut dire :winky:

Oh ma gad... Sur celle où je me lèche les doigts? (après avoir mangé mon éclair au chocolat... euh mon cookie) :cretin: :yawn:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Kostia;3326690 a dit :
Mais non c'est trop mignon les chacals ! (... les chacaux ? :shifty:)
bebe.jpg

Oui mais bon, selon leur définition du chacal, je suis une personne égoïste qui ne compatit pas au malheur des gens et qui n'aime pas trop apprendre de nouvelles choses.
Mon égo est d'accord pour dire que ce test raconte nimporte quoi. :crying:

EDIT : C'est pas bien un orang-outan ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes