Ghost Town;3364074 a dit :Et c'est ce que vous appelez un quizz "difficile" ?
Non mais vraiment, j'ai eu 10/10 en regardant ailleurs et en cliquant avec mes pieds, pas impressionnée. C'est comme le bac, on nous rabâche en termi qu'il faut bosser pour l'avoir, mais bien sûr. Je suis très déçue.
Ben moi j'ai bossé toute l'année comme une dingue, j'ai eu de super notes toute l'année et j'ai à peine eu la mention bien, je me suis pas mal viandée. Donc je sais pas, je dois être une putain de quiche.
Et personnellement j'ai trouvé le quizz assez difficile (9/10, là aussi je dois être nulle je sais pas), mais je sais qu'on y a mis du nôtre pour le faire. Et c'est normal que pour nous ce soit facile, on en parle toute la journée! Et en pluss pour moi la fonction de ce quizz était surtout de rendre le topic plus visible, de ramener de gentilles recrues, pour qu'on ne soit que joie et amour.
Amouuuuuuuuuuur pouuuuuur?
Le premier anniversaire du topiiiiiic!

Je suis très contente d'avoir échoué ici, un jour, parce que maintenant ce topic tout plein de Poufsouffles (on est QUASIMENT majoritaire, faut s'y faire

Alors voila ce gif totalement HS (mais moi je suis une putain de rebelle ta uv, je suis une meuf du HS) pour vous montrer ce qui se passe dans ma tête quand je pense à vous

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pygmi;3364609 a dit :Et je suis retombée sur ça en me baladant sur Youtube :
Dès que j'ai vu la première image j'étais là "aaaaaah mais oui, mais il était fantastique ce jeu!"
Du coup, je me remet en quête pour les trouver
Y'avait tout dans ce jeu, l'ambiance était fabuleuse, et puis le quidditch ! \o/
Je sens que je vais pas m'ennuyer pendant mes vacances.
Moi aussi je l'ai! Mais j'ai pas pu le finir, parce que j'arrive pas à attraper Malfoy sur son balai

Lord Tubbington;3364737 a dit :"Did ya o' did ya not put yo' name into the Cup of the Faya?"
Hagrid dans la version anglaise