Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Ghost Town;3364074 a dit :
Et c'est ce que vous appelez un quizz "difficile" ?

Non mais vraiment, j'ai eu 10/10 en regardant ailleurs et en cliquant avec mes pieds, pas impressionnée. C'est comme le bac, on nous rabâche en termi qu'il faut bosser pour l'avoir, mais bien sûr. Je suis très déçue :goth:.

Ben moi j'ai bossé toute l'année comme une dingue, j'ai eu de super notes toute l'année et j'ai à peine eu la mention bien, je me suis pas mal viandée. Donc je sais pas, je dois être une putain de quiche.
Et personnellement j'ai trouvé le quizz assez difficile (9/10, là aussi je dois être nulle je sais pas), mais je sais qu'on y a mis du nôtre pour le faire. Et c'est normal que pour nous ce soit facile, on en parle toute la journée! Et en pluss pour moi la fonction de ce quizz était surtout de rendre le topic plus visible, de ramener de gentilles recrues, pour qu'on ne soit que joie et amour.

Amouuuuuuuuuuur pouuuuuur?
Le premier anniversaire du topiiiiiic! <3
Je suis très contente d'avoir échoué ici, un jour, parce que maintenant ce topic tout plein de Poufsouffles (on est QUASIMENT majoritaire, faut s'y faire ;)) et de madZ über cool, qui déchirent leurs slips en toutes cironstances (même avec des Post-it sur la tête) est ma maison :cretin:
Alors voila ce gif totalement HS (mais moi je suis une putain de rebelle ta uv, je suis une meuf du HS) pour vous montrer ce qui se passe dans ma tête quand je pense à vous :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pygmi;3364609 a dit :
Et je suis retombée sur ça en me baladant sur Youtube :

Dès que j'ai vu la première image j'étais là "aaaaaah mais oui, mais il était fantastique ce jeu!"
Du coup, je me remet en quête pour les trouver :attaque:
Y'avait tout dans ce jeu, l'ambiance était fabuleuse, et puis le quidditch ! \o/

Je sens que je vais pas m'ennuyer pendant mes vacances.

Moi aussi je l'ai! Mais j'ai pas pu le finir, parce que j'arrive pas à attraper Malfoy sur son balai :facepalm: Si tu le retrouves pas dis moi, je pourrai te le vendre :cretin: Ou alors dis moi comment attraper Malfoy sur son putain de balai :cretin:

Lord Tubbington;3364737 a dit :
"Did ya o' did ya not put yo' name into the Cup of the Faya?"

Hagrid dans la version anglaise :jv: Ou comment tuer un personnage en français, et prouver que la traduction/doublage des oeuvres anglaises est stupide :facepalm:

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Léléa;3364787 a dit :

Moi aussi je l'ai! Mais j'ai pas pu le finir, parce que j'arrive pas à attraper Malfoy sur son balai :facepalm: Si tu le retrouves pas dis moi, je pourrai te le vendre :cretin: Ou alors dis moi comment attraper Malfoy sur son putain de balai :cretin:

haha J'étais super forte quand y'avait du balais, du coup c'est toujours moi qui faisais ces séquences :v: (par contre pour le reste, soit j'avais peur (genre avec Voldy), soit j'étais pas assez patiente..)
Je me rappelle moyen de ce passage par contre, mais je sais que je l'avais vite chopé, en faisant attention de bien maîtriser la Rolls, t'y arrives forcément au bout d'un moment (n'oublions pas que c'est destiné à un jeune public, donc évite de réfléchir quand tu joues à un jeu comme ça (TRUE STORY)).

J'ai perdu le jeu maintenant, un vrai mystère, on a la boite mais pas le jeu. Heureusement il y a internet maintenant .. :danse:
(j'ai les 3 premiers sur PC, MP pour celles que ça intéressent ;) )

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Mon dieu, ça fait déjà un an qu'on célèbre la gloire d'HP par ici ? Gred et Forge seraient fiers de nous
tumblr_lnsxcyn1cT1qi8e62o1_500.gif

Ce que j'aime chez vous c'est que
tumblr_lpf5y8uYWl1qa7cvro1_500.jpg

Pour fêter ça je vous offre du beau gosse à demi nu
tumblr_lohwkn0rCY1qc8ngyo1_500.gif

Oui, c'est ma manière de fête l'anniversaire du topic
tumblr_le8eriijK01qfria5o1_500.gif

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Joyeux anniversaire topic!!! (juste à temps^^):jv:
tumblr_lqt3ljMcSd1qzj4pm.gif

Grâce à vous j'ai ravivé ma flamme potterienne, découvert de chouettes trucs comme les Starkids, suivi l'actualité des acteurs et tout ce qui tourne autour d'HP, participé à de beaux projets comme revoir les films ensemble, le marathon (que je n'ai malheureusement pas pu finir), posté plein de bêtises et remis un peu de magie dans ma vie, alors pour tout ça MERCI ! J'étais surtout présente entre septembre et janvier, depuis j'ai moins de temps, je suis plutôt devenue une biguppeuse de l'ombre qui vient faire un petit tour ici de temps en temps (+ en ce moment) par nostalgie et parce qu'il y a plein de trucs et de filles awesome ici, mais je me sens un peu étrangère... et puis j'ai eu un score minable au dernier quizz... :crying: je m'incline devant votre savoir potterien

Edit : Je suis vraiment émue par ton message Bathilda Fritton , ton histoire est magnifique :tears:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bathilda Fritton : <3 Ton message est vraiment super touchant.
C'est fou parce qu'en ce qui concerne ce que tu as dit sur le fait que la fin d'Harry Potter c'était la fin de notre enfance, une page qui se tourne et tout, bah je pense et ressent exactement la meme chose ! Et puis on pourra jamais oublier tout ce que JKR nous a prouvé et apporté, l'importance de l'amitié, du courage.
Enfin, je voudrais surtout pas me répéter (comment ça c'est trop tard?) mais je suis vraiment contente de vous avoir trouvé, vous vous me comprenez <3
harry_potter_chibis___quotes_by_shadowseason-d418884.jpg

:jv:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Un petit peu en retard, sorry :erf::shifty:
Je souhaite un super bon anniversaire à ce topic ;-) Je ne suis pas dessus depuis très longtemps mais je l'adore quand même :d:d
Et je vous aime toutes fort! Et j'ai hate de vous rencontrer un de ces jours ;)

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Nomdenom ! Mais il est trop coule ce topic (coucou, je débarque :hello:)
J'ai du lire 20 fois chaque tome, je dis "lumos" en appuyant sur l'interrupteur de ma cuisine, et mes nuits sont peuplées de Matthew Lewis
Je peux veniiiiiir ?

Ah et j'ai eu 9/10 au quizz, à la question à propos de qui imitait le mieux Ombrage j'ai fait ça :
tumblr_m6v67431C71qmgw1m.gif

"Ah mais oui ! c'est.... euh...eeh..."
et ça me perturbe encore ! Je crois que je vais craquer et aller vérifier ça dans le tome 5.

Bisous à toutes
0051.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je crève d'amour pour vous en ce lundi matin. <3

Billythekid;3364957 a dit :
Nomdenom ! Mais il est trop coule ce topic (coucou, je débarque :hello:)
J'ai du lire 20 fois chaque tome, je dis "lumos" en appuyant sur l'interrupteur de ma cuisine, et mes nuits sont peuplées de Matthew Lewis
Je peux veniiiiiir ?

Ah et j'ai eu 9/10 au quizz, à la question à propos de qui imitait le mieux Ombrage j'ai fait ça :
tumblr_m6v67431C71qmgw1m.gif

"Ah mais oui ! c'est.... euh...eeh..."
et ça me perturbe encore ! Je crois que je vais craquer et aller vérifier ça dans le tome 5.

Bisous à toutes
0051.gif

Bienvenue ! :d
C'est tellement cool qu'il y ait encore des nouvelles qui arrivent ici, c'est TELLEMENT COOL ! <3

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Yana;3365117 a dit :
Je crève d'amour pour vous en ce lundi matin. <3

Bienvenue ! :d
C'est tellement cool qu'il y ait encore des nouvelles qui arrivent ici, c'est TELLEMENT COOL ! <3
bienvenue !
Surtout qu'elles arrivent et qu'il y ait des gens, je me suis déjà retrouvée nouvelle sur des forums/topics morts et ben c'était pas la joie...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Léléa;3364787 a dit :

Hagrid dans la version anglaise :jv: Ou comment tuer un personnage en français, et prouver que la traduction/doublage des oeuvres anglaises est stupide :facepalm:

Erf non en fait c'est Sirius dans le film... on dirait un gangstarappeur quand il dit ça. Enfin, il dit même pas "the Cup of the fire" mais ça m'a fait marrer de l'écrire comme ça.
Désolée, je me fais des auto-jokes :facepalm:

@Bathilda Fritton Je... Je.... :tears: ton post est tellement touchant (et personnellement je n'ai toujours pas abandonné le projet de la librairie-salon de thé, il est toujours dans ma tête :cretin: )
Et aussi, pourquoi tu fais pas du Quidditch dans ta fac? La plupart de l'équipe Canadienne qui jouait hier en vient... :lunette: ça aurait été trop classe de t'y voir :winky:

(Je me suis réveillée avec "Get back to Hogwarts" en tête. C'est un signe ou je ne m'y connais pas.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes