Jixels;3433714 a dit :Et dis, comment vous savez que vous êtes Gryffondor, Poufsouffle et compagnie ? Moi aussi je voudrais savoir ce que je suis eh !![]()
Il faut t'inscrire sur Pottermore

Jixels;3433714 a dit :Et dis, comment vous savez que vous êtes Gryffondor, Poufsouffle et compagnie ? Moi aussi je voudrais savoir ce que je suis eh !![]()
Gwenish;3433755 a dit :Il faut t'inscrire sur Pottermore. En plus c'est trop bien tu lis les livres en même temps :O *révélation* Il faut que tu t'inscriiiiiives
!
Celestin;3433706 a dit :
Jixels;3433766 a dit :Je risque pas d'être spoilée ? (hantise de la vie hahaha)
Gwenish;3433777 a dit :Je ne m'en remet pas.
N'empêche ça me dit bien, il faut convertir d'autres pottines maintenant.
@Jixels : Je pense pas, en ce qui me concerne j'ai même pas encore bien compris le fonctionnement du site (mais ça c'est grâce à mon talent légendaire, faut pas faire attention), et le site est rendu au tome 2 (comme toi donc). Là où j'ai un doute c'est peut-être dans les commentaires mais ça m'étonerait..
Jixels;3433814 a dit :Ok, merci ! Je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation![]()
Jixels;3433814 a dit :Ok, merci ! Je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation
NormaJean ahah !Bon, ça donne envie, j'espère que je vais recevoir le mail !
yep et en plus c'est Kelly Mcdonald qui double Mérida,Roonil Wazlib;3433421 a dit :En parlant de Rebelle, est ce que vous avez remarquer (pour celles qui sont allé le voir en VO) que c'est Emma Thompson aka professeur Trelawney qui double la maman de Mérida?
Bon et puis ça ce passe en écosse, y a de la magie,des rouquins et tout ça, on peut dire que c'est un prélude moyen ageux de Harry Potter,non?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
BirthdayCake;3433846 a dit :Mais on peut reprocher tout ce qu'on veut aux films, je me dis que le casting est vraiment génial quoi. Je ne m'imagine pas de meilleurs jumeaux (), de meilleurs Ron/Harry/Hermione, Hagrid, Dumby, McGo (Maggie Smith
), Molly, Dursley, Rogue !, Luna plus tard, Sirius, Malfoy père /fils, plein d'autres
![]()
Les seuls acteurs qui me paraissent moins obvious sont Lily et James, madame Bibine dans le 1 (je parle de celui la parce que je l'ai vu récemment), et euh.. nan vraiment, même à chipoter, je trouve pas trop !
(je vous lis silently)
laisse tomber entre Karen Guillian, les Weasley et Brave j'ai juste trop envie de devenir rousse (et dire qu'à l'origine je voulais des mèches turquoises, enfin je les veux toujours mais pas en même temps que le rouxGwenish;3433667 a dit :N'empêche ce serait drôle, toute les pottines se teignent en rousse et après on met les photos sur le topic haha. *Dans mon monde à moi...*
KIKOOCelestin;3433706 a dit :@Jixels ouaiiiiirejoints moi dans la team vieille (non parce que j'ai fait comme si de rien mais @Norma Jean. qui dit qu'à 11ans elle lisait le 6, j'étais un peu
(même si je sais qu'il y a plein de bébé ici
) (j'espère que vous ne le prenez pas mal hein! quand je parle de bébé, c'est positif hein
)![]()