Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Jixels;3439759 a dit :
Celestin j'ai pas résisté, je viens de lire le1er chapitre :stare: Trop chouette (c'est le cas de le dire), il a eu des cadeaux d'anniv !

N'empêche c'est dommage, on parle jamais de l'anniv d'hermione et ron. Je me demande si Harry leur offre qqchose pour leur anniv et Noël (ilpourrait les acheter en même temps que ses fournitures scolaires !).

L'anniversaire d'Hermione est en septembre, elle est plus vieille qu'Harry, et celui de Ron est au mois de Mars, on en parle dans le tome 6 de celui de Weasley :d

Sinon je confirme ce que disent les autres, le 3 est parfait. <3

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
tumblr_m87b63LEhg1ro4l1eo1_250.png
tumblr_m87b63LEhg1ro4l1eo2_250.png
tumblr_m87b63LEhg1ro4l1eo3_250.png
Tom, sache le, tes cheveux courts et blonds me manquent. Beaucoup. Je n'ai toujours pas oublié le désastre de la queue de cheval et ton immonde coiffure pour Thérèse Raquin. J'en cauchemarde encore.
Caramélisé;3440008 a dit :
L'anniversaire d'Hermione est en septembre, elle est plus vieille qu'Harry, et celui de Ron est au mois de Mars, on en parle dans le tome 6 de celui de Weasley
icon_biggrin.gif

Sinon je confirme ce que disent les autres, le 3 est parfait.
coeur2.gif
et ça vient au fil des tomes (parce que dans le un il n'imaginait pas avoir de cadeau et ils n'étaient pas assez proche pour en offrir et que dans le deux je sais pas mais à douze ans je ne pensais "bon qu'est-ce que j'offre à XXX pour noël ?" Alors ça doit jouer aussi) on les voit s'offrir des cadeaux à noël :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;3439707 a dit :
Vous me faites tellement rire dans votre délire de roussitude :cretin:
Au moins, je ne vais pas me sentir exclue quand je dirais "Je ne me teint pas, moi, hein, je préserve mon capital chevelu" parce que j'ai déjà la bonne couleur :joy: :cretin:
:vex: pas la peine de te la péter parce que tu as déjà la couleur de cheveux parfaite hein! :cretin:

Jixels;3439759 a dit :
Celestin j'ai pas résisté, je viens de lire le1er chapitre :stare: Trop chouette (c'est le cas de le dire), il a eu des cadeaux d'anniv !

N'empêche c'est dommage, on parle jamais de l'anniv d'hermione et ron. Je me demande si Harry leur offre qqchose pour leur anniv et Noël (ilpourrait les acheter en même temps que ses fournitures scolaires !).
Voilà pourquoi c'est bien d'avoir des nouvelles!! 12 ans que je lis Harry Potter et j'avais jamais pensé qu'on ne fête pas l'anniversaire des autres! (enfin il est mention d'un autre anniv je crois à un moment) . Et puis bon Harry c'est le héros alors peut être que..

White Rabbit tout pareil pour ce qu'il y a en spoiler et Roonil Wazlib pareil ;)

Dyingsong;3439969 a dit :
@Jixels : Le 3éme c'est le meilleur :cheer:(avec le 6 :shifty:)

oui!!!

Sinon je suis dégouté j'ai oublié de finir mes aspics :gonk: je voulais tout faire! En plus je m'étais trop arraché sur les potions.
Je pensais que le dernier jour étant aujourd'hui on pouvait encore le faire aujourd'hui quoi :sad:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Caramélisé;3440008 a dit :
L'anniversaire d'Hermione est en septembre, elle est plus vieille qu'Harry, et celui de Ron est au mois de Mars, on en parle dans le tome 6 de celui de Weasley :d

Sinon je confirme ce que disent les autres, le 3 est parfait. <3

Oui d'ailleurs je trouve ça bizarre. Je veux dire, à part les redoublants, dans toutes les classes où j'ai été, on était tous de la même année de naissance. Genre, je suis née en décembre, mais c'est pas pour ça que j'étais dans la classe du dessous, les élèves sont scolarisés selon leur année de naissance de janvier à décembre et pas de septembre à août...
Je m'exprime très mal, désolée :shifty:

Et sinon:
255372_341632459252807_2113698298_n.jpg

"On regardait La Chambre des Secrets, et ma petite soeur dit "Je sais pourquoi Voldemort est chauve maintenant. C'est pour que personne ne puisse utiliser ses cheveux pour le Polynectar"."
Et dessous: "Par la barbe de Merlin elle mérite un Prix Nobel"
Trop :jv:

Celestin j'ai oublié de les finir aussi :gonk: j'espère que les épreuves sont corrigées même si elles sont pas terminées...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bathilda Fritton;3440558 a dit :
Justement en Angleterre c'est exactement ce système là: les élèves sont scolarisés en fonction de leur année de naissance de septembre à août :)

Aaaaah bon d'accord ça me rassure alors. De toutes façons Hermione n'aurait pas pu redoubler. Hermione quoi.

Sinon avec les images que t'as posté, je te pardonne direk' mais je suppose que c'était pas anodin... :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'en suis à la moitié du tome 3 et pour tout vous dire, je n'arrive plus à avoir de théorie :lol:

Je pensais que Sirius Black était un gentil quand j'en entendais parler avant :shifty: Je ne sais pas ce qu'a Harry de si exceptionnel pour qu'on veuille à ce point sa mort (s'échapper de la prison qui est à priori la mieux garder de la galaxie, tout ça pour tuer un mouflet de 13 ans, c'est qu'il doit y avoir une très très bonne raison :cretin: ) mais ils sont prêts à tout ! Et comment Sirius a pu savoir que Harry était encore en vie, s'il était en prison Voldemort n'a pas pu lui transmettre le message, si ? A moins qu'il lui ait envoyé un hibou mais bon ce serait bizarre.
Ah oui et pourquoi ne pas avoir envoyé Harry en prison finalement ? Il aurait peut-être été plus en sécurité là-bas qu'à Poudlard (on dit que Dumbledore est le plus grand sorcier, blablabla, mais en attendant je l'ai encore jamais vu faire quelque chose d'exceptionnel !).

Ah oui et au fait en effet Hermione a parlé de son anniversaire à la fin des vacances d'été, mais on n'a pas parlé du jour J ou des cadeaux qu'elle aurait pu recevoir. Qu'elle triste vie que celle des personnages secondaires :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes