Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Lovecraft;3441340 a dit :
Comment on fait quand on sait pas si on est plus Ravenclaw ou Slytherin :cretin: ?
Refais un compte sur Pottermore :shifty: (et supprime-le après).

Billythekid;3442026 a dit :
Je relisais le tome 4 tranquillou et une question a surgi dans mon petit esprit mal tourné
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
JE SOOORS

C'est une question que de nombreuses filles se sont posées... :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Lovecraft;3441340 a dit :
Comment on fait quand on sait pas si on est plus Ravenclaw ou Slytherin :cretin: ?

On se déclare Raverin :cretin: tiens je t'offre ce petit bonhomme crossover si tu veux montrer tes couleurs:
tumblr_m6j6zavwhg1qbuf3u.jpg

Bathilda Fritton maintenant que tu es revenue, tu va pouvoir recommencer à distribuer des Serpantoufles!
(Tiens d'ailleurs l'autre jour j'étais en train de penser à un pote, et même si je le voyais Serpentard au début je me suis dit qu'en fait, c'est plutôt un Serpantoufle. Et ça m'a fait rire.)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je vais prendre l'avion toute seule demain! J'ai un peu peur mais bon je prends HP5 (que je finirai sans doute) et HP6 pour le retour,alors ça devrait aller :d
(Certains ont des nounours,moi j'ai Harry Potter et Brassens :cretin: ).

Hier j'ai revue HP7 Part 2 et mes glandes lacrymales m'ont pas demandé de permission pour se mettre en action :tears:
N'empêche il est vraiment beau!
Et la Dame Grise me rappellait quelqu'un la première fois et hier j'ai compris que c'était Kelly Mcdonald alias Mrs Schroeder dans Boardwalk Empire alias la meilleur série américaine de ces dernières années.(En fait c'était une des meilleures séries américaines jusqu'à ce que je vois qu'elle partage une actrice avec HP :yawn: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Noooon ?! J'ai lu qu'une page de plus par rapport à mon dernier message mais j'ai bien l'impression qu'en fait, c'est Peter/Croutard qui a trahie les parents de Harry, et que Sirius a voulu les venger en le tuant, sauf qu'il a échoué et a été puni pour un meurtre qu'il n'a pas commis !

:non:

Après, c'est quand même carrément étrange que Peter/Croutard se soit retrouvé entre les mains des Weasley !

Je retourne à ma lecture !

Edit : et en plus ça expliquerait pourquoi Sirius se tenait devant le lit de Ron avec un couteau : pour zigouiller le ratou !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La licorne, je suis sure que c'est le père de Harry ! (oui, j'ai de l'espoir à revendre :cretin: ).

Gné ? C'est quoi ce coup foireux avec Rogue qui reçoit l'ordre de Merlin pour avoir participé à la capture de Sirius ? Dites moi que c'est pas vrai ! :tears: J'étais contente qu'il soit innocent, moi !

(je me crois un peu sur un topic de commentaire live là, désolée haha, mais avec qui d'autre je pourrais partager ça ? Personne !)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Jixels;3442825 a dit :
La licorne, je suis sure que c'est le père de Harry ! (oui, j'ai de l'espoir à revendre :cretin: ).

Gné ? C'est quoi ce coup foireux avec Rogue qui reçoit l'ordre de Merlin pour avoir participé à la capture de Sirius ? Dites moi que c'est pas vrai ! :tears: J'étais contente qu'il soit innocent, moi !

(je me crois un peu sur un topic de commentaire live là, désolée haha, mais avec qui d'autre je pourrais partager ça ? Personne !)

La licorne ? ( Je ne me souviens pas de ce passage là ! :) )

Et oui, commente donc mon petit ! On adore ça :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai dit licorne parce que ça me semblait évident que Cornedru = licorne, mais c'était pas écrit ça dans le livre et en effet en fait c'était un cerf :d

J'ai fini le tome et le soulagement ! Buck a été sauvé et même si je suis un peu triste que Hagrid ne sache pas la vérité, c'est quand même cool, il était tout heureux. J'espère que ça apparait dans les films !

En tout cas, je suis de votre avis, le 3ème tome est le meilleur... des 3 que j'ai lus :cretin:
Et j'avais raison, finalement Sirius n'est pas un méchant haha. J'aurais au moins eu un truc de bon ! Je trouve ça trop mignon d'imaginer son petit hibou porter une groooosse lettre pour Harry quand il est dans le train :jv: C'est vraiment trop dommage qu'il ne puisse pas aller chez lui pendant les grandes vacances.

Par contre je suis toute tourneboulée par cette histoire de truc à remonter le temps ! J'ai l'impression que maintenant, Harry et Hermione sont en double et bloqués dans une boucle temporelle ! Quand ils reviennent pour retourner dans l'infirmerie, ils viennent aussi juste de partir, puis après il va falloir qu'ils reviennent mais aussi repartir, etc... :ko:

BRAEEF, en route vers le tome 4 !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes