@
Jixels bienvenue à Serdaigle, j'y suis aussi =) la principale qualité décrite par J K Rowling est le fait que l'on soit très intelligent ^^ (mais bon, je ne suis pas une tête, j'adore juste les livres personnellement lol)
@
Yana 1er Septembre, 1er Septembre, 1er Septembre
Je ne sais plus trop à quel âge j'ai découvert Harry Potter. C'est ma mère qui m'a donné le premier livre et je crois me souvenir que je voulais pas trop au départ. J'aimerai tellement me souvenir de ma première lecture, je n'avais pas encore 11 ans car j'étais au primaire, c'était bien avant les films, genre un an ou deux ans avant.
Pour la Team Rousse, j'en suis ! Je suis blonde naturellement mais depuis janvier, j'ai décidé que j'aurai pour magnifique toison une couleur d'ambre, de lave, de bronze, de roux flam-boy-ant ! J'adore cette couleur de cheveux et je vais devoir bientôt la refaire soit dit en passant ! (je vais tester un nouveau salon de coiffure à Nantes, j'en ai la chair de poulpe !) (mais je dérive
)
Je suis en train de regarder la création du monde d'Harry Potter sur youtube plus de 5 h de vidéo, la classe, j'aime ! J'apprends pleins de choses et je relativise parce que j'ai toujours été raaagfthelehgvbegto devant l'adaptation inappropriée des films et quand les réalisateurs, acteurs, scénaristes, producteurs et autres expliquent les raisons, les motivations, les envies et tout, ben, c'est plus compréhensible et on est moins énervé. lol
Désolée pour le pavé, j'avais envie d'écrire ^^