Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
136
775
4 764
Hello par ici, hello @Seizus Black o/

Vos créations artistiques sont superbes, j'aimerais avoir le quart de votre talent (et de votre volonté aussi, soyons honnêtes)!

@Yana, congrats, une bièraubeurre pour fêter ça (oui oui, à 10h du mat, tout va bien) :boire:

chouette21;3560166 a dit :
Oui moi aussi et c'est ça qui m'enerve le plus, je me suis décidée à acheter le truc le plus cher sur le marché sur Harry et qu'est ce qu'ils font ils sortent un truc encore plus beau qui coutent le double...

Comment ne pas devenir fou?? :rotate:

Heu... Y a que moi que cette surenchère marketing gêne? Ca me rappelle un peu pourquoi j'étais allergique à Harry Potter lors de sa sortie: le tapage médiatique, le marketing à outrance, les fans qu'on prend pour des vaches à lait. Attention, je ne critique pas celles et ceux à qui ça donne envie (surtout que quand on voit les articles ça donne FICHTREMENT envie!), mais cette logique du toujours plus, et toujours plus cher, merci mais non merci.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Krayonder;3562549 a dit :
Aujourd'hui je me suis baladée avec une french manucure Gryffondor et mon T shirt Rumbleroar, sauf que comme je n'avais pas cours, personne dans ma promo n'a pu voir mon côté Potterhead. De toute façon, je ne suis pas sure d'apprécier les gens de ma promo ((Huge Facepalm)

Moi non plus j'aime pas particulièrement des gens dans ma classe :shifty: sauf de rares exceptions qui savent déjà que je suis Potterhead. Et puis en stage bah j'ai qu'une collègue qui n'a pas vraiment l'air d'une fan du petit sorcier à lunettes (j'aime cette expression :yawn:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
tumblr_mabpy2DDt31qzwoilo1_250.png
tumblr_mabpy2DDt31qzwoilo2_250.png

Je ne sais pas quand et ou c'est par contre...

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
A la BU LVE de ma fac ils ont tous les Potter en anglais ! Et ils ont aussi un genre d'album avec des images en 3D que j'ai pris pour un album Panini, ça m'a fait rire, je me demande vraiment pourquoi ils ont commandé ça. :yawn:

Ça me rappelle que moi je l'avais l'album Panini, et que j'ai retrouvé des cartes il y a peu. (dont une trop kitsch d'Hermione sur fond argenté que j'aime. :cretin:)

Sinon j'ai décidé de tous les relire en anglais (et c'est un peu grâce à vous :jv:), et j'ai mis des extraits de l'audiobook trop de la balle que j'ai trouvé sur Youtube dans mon mp3, j'écoute ça en allant au boulot et c'est génial. :jv:

Voilà, c'étaient mes aventures potteriennes. :shifty: (je vous lis tout le temps mais je ne me manifeste pas très souvent :d)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Evanesco;3563811 a dit :
Heu... Y a que moi que cette surenchère marketing gêne? Ca me rappelle un peu pourquoi j'étais allergique à Harry Potter lors de sa sortie: le tapage médiatique, le marketing à outrance, les fans qu'on prend pour des vaches à lait. Attention, je ne critique pas celles et ceux à qui ça donne envie (surtout que quand on voit les articles ça donne FICHTREMENT envie!), mais cette logique du toujours plus, et toujours plus cher, merci mais non merci.
Moi aussi ça me dérange. J'ai très envie d'avoir ces livres, de connaître les infos qu'ils contiennent, mais jamais je ne pourrais mettre un tel prix dans un coffret. C'est comme le coffret DVD, ça me gave un peu que les bonus soient réservés aux gens qui ont du pognon, ça me semble complètement aller contre ce que Rowling avait créé. Le Quidditch et les Animaux étaient accessibles à moins de 5 euros et les bénéfices allaient à des assoc', pas à la Warner !
Je comprends parfaitement la logique "exploitation du filon", je ne suis pas naïve, mais ça me gonfle.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
"You’re making more headlines recently, I read that you are the most dangerous person on the internet. "
tumblr_mac4ioTwFh1qam4lbo1_250.gif
tumblr_mac4ioTwFh1qam4lbo2_250.gif

tumblr_mac4ioTwFh1qam4lbo3_250.gif
tumblr_mac4ioTwFh1qam4lbo4_250.gif

“You’ve got some good moves there. Now is it tough to learn those dances, could you teach me those dances?”
tumblr_mabxrkwIyF1qam4lbo1_250.gif
tumblr_mabxrkwIyF1qam4lbo2_250.gif

tumblr_mabxrkwIyF1qam4lbo3_250.gif
tumblr_mabxrkwIyF1qam4lbo4_250.gif

tumblr_mabxrkwIyF1qam4lbo5_250.gif
tumblr_mabxrkwIyF1qam4lbo6_250.gif

tumblr_mabxrkwIyF1qam4lbo7_250.gif
tumblr_mabxrkwIyF1qam4lbo8_250.gif

:yawn:

(Je crois avoir vu l'une de vous demander, c'était chez Jimmy Fallon hier)

Et j'ai bien son look là:
tumblr_mabpnaAciP1qzerjgo1_250.jpg
tumblr_mabpnaAciP1qzerjgo2_250.jpg

tumblr_mabpnaAciP1qzerjgo3_r2_250.jpg
tumblr_mabpnaAciP1qzerjgo4_r4_250.jpg

Edit : Aaaaaaaah LA scène ! ENFIN ! (Spoiler bonus Wizard Collection)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes