Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
644315_355314494551270_419728048_n.jpg

:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Laumie;3562749 a dit :
Histoire et Patrimoine ^^

J'ai rien pour afficher mon côté Potterhead moi, ça craint :gonk: Faut que j'trouve quelque chose :shifty:
Etsy it's your friend :winky: but not the friend of your portefeuille :shifty:
Puis on se ramène à Bordeaux 3 avec nos reliques de la mort et nos vifs d'or et on les déglingue tous :supermad::cretin:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
S_kye;3563287 a dit :
ça aurait été le pire twist final DE L'UNIVERS. Et je pense que Rowling aurait du engager des gardes du corps pour survivre à la colère des fans :cretin:

Je suis bien d'accord! J'avais lu une fic comme ça où durant toute l'histoire Harry est avec Voldemort et des choses plus ou moins bien se passent et puis la fin par en sucette avec un meurtre général bien sanglant et puis voldy qui se réveille! Alors bon, c'est cool parce que du coup tous les gens ne sont pas morts mais bon, tout ce qui s'est construit durant la fic ne sert à rien et voldy va pouvoir supprimer tout ce qui c'est passé de bien!!! :erf: Bref, histoire chiante... (j'espère que c'est pas l'une d'entre vous qui l'a écrite :shifty:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Fleur Delacour;3563413 a dit :
Je suis bien d'accord! J'avais lu une fic comme ça où durant toute l'histoire Harry est avec Voldemort et des choses plus ou moins bien se passent et puis la fin par en sucette avec un meurtre général bien sanglant et puis voldy qui se réveille! Alors bon, c'est cool parce que du coup tous les gens ne sont pas morts mais bon, tout ce qui s'est construit durant la fic ne sert à rien et voldy va pouvoir supprimer tout ce qui c'est passé de bien!!! :erf: Bref, histoire chiante... (j'espère que c'est pas l'une d'entre vous qui l'a écrite :shifty:)

mais carrément, sauf quand c'est bien utilisé où là c'est vraiment mind blowing les twists de ce genre c'est juste la pire ficelle scénaristique du monde quoi, c'est d'une facilité sans nom.

Sylice;3563371 a dit :
S_kye Elle n'aurait pas survécu
sweatdrop.gif
Je n'en doute pas haha
sweatdrop.gif

Lovecraft;3563450 a dit :
Mais trop ! En plus déjà qu'il avait pas une vie terrible, là ça aurait été encore pire ! (puis il faudrait qu'il dorme trèèès longtemps pour ternir 7 ans en rêve aussi chargé et mouvementé
biggrin.gif
)
coma ? C'est quand même un enfant maltraité à l'origine et Dudley ne doit pas se gêner pour le frapper donc une chute trop violente et paf. (:tears:) (enfoirééééés :gonk:) sinon j'ai envie de te dire que dans Inception ils arrivent à aligner quatre niveaux de rêves alors :yawn: (mais là c'est spécial aussi), sans compter que le temps passe différemment dans un rêve (même si rêver sept années entières c'est quand même gros :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Sylice;3563241 a dit :

Rien que l'idée ... :tears:

Je déteste absolument tous les trucs où il se passe ça, en partie parce qu'on se dit 'mais alors pourquoi nous avoir amener jusque là si c'est tout faux?"
Je sais que dans un épisode de Buffy ils avaient essayer de nous faire croire qu'elle était folle et qu'elle avait tout rêvé et moi j'étais là "non non non c'est pas possible" j'avais envie de jeter des trucs sur ma tlél".

Mais en plus quoi, c'est clair si ça avait été moi ça moi je me serais suicidé à la place d'Harry! Parce que déjà que ça vie est misérable mais si en plus il a rêvé de cette vie parfaite :tears:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Au lieu de dormir, je regarde des sites sur les prénoms, celui où j'étais donnait aussi la couleur, l'élément, le signe astrologique, l'animal, le végétal et le minéral associés au prénom.
Eh bien l'animal associé au prénom James, c'est le cerf. Ca m'a fait rire. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes