ça aurait été le pire twist final DE L'UNIVERS. Et je pense que Rowling aurait du engager des gardes du corps pour survivre à la colère des fansSylice;3563241 a dit :
Etsy it's your friendLaumie;3562749 a dit :Histoire et Patrimoine ^^
J'ai rien pour afficher mon côté Potterhead moi, ça craintFaut que j'trouve quelque chose
![]()
S_kye;3563287 a dit :ça aurait été le pire twist final DE L'UNIVERS. Et je pense que Rowling aurait du engager des gardes du corps pour survivre à la colère des fans![]()
mais carrément, sauf quand c'est bien utilisé où là c'est vraiment mind blowing les twists de ce genre c'est juste la pire ficelle scénaristique du monde quoi, c'est d'une facilité sans nom.Fleur Delacour;3563413 a dit :Je suis bien d'accord! J'avais lu une fic comme ça où durant toute l'histoire Harry est avec Voldemort et des choses plus ou moins bien se passent et puis la fin par en sucette avec un meurtre général bien sanglant et puis voldy qui se réveille! Alors bon, c'est cool parce que du coup tous les gens ne sont pas morts mais bon, tout ce qui s'est construit durant la fic ne sert à rien et voldy va pouvoir supprimer tout ce qui c'est passé de bien!!!Bref, histoire chiante... (j'espère que c'est pas l'une d'entre vous qui l'a écrite
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'en doute pas hahaSylice;3563371 a dit :S_kye Elle n'aurait pas survécu![]()
coma ? C'est quand même un enfant maltraité à l'origine et Dudley ne doit pas se gêner pour le frapper donc une chute trop violente et paf. (Lovecraft;3563450 a dit :Mais trop ! En plus déjà qu'il avait pas une vie terrible, là ça aurait été encore pire ! (puis il faudrait qu'il dorme trèèès longtemps pour ternir 7 ans en rêve aussi chargé et mouvementé)![]()
Sylice;3563241 a dit :