Je crois que c'est la première fois que je trouve Emma Watson vraiment belle et sexyKrayonder;3564362 a dit :
Ooooooh mais pourquoi tu n'arrives pas à come-backer??? Ça fait des lustres que je me demandes où tu as bien pu passer, RESTES ICI MAINTENANTTimboy;3564855 a dit :Saloute
Je tente régulièrement des come backs ici sans jamais y arriver, ça devient gonflant.
Ils sont beaux les cheveux d'Emma, à cette longueur.
Voilà ce post ne servait à rien mais je TENAIS à venir écrire quelque chose ici. je vous aime.
Timboy;3564871 a dit :je sais paaaaas j'ai eu une période où j'ai pas pu venir pile quand plein de nouvelles sont arrivées du coup le topic est allée beaucoup plus vite et j'avais jamais le temps de tout rattraper donc j'étais découragée et puis voilà... mais je suis super triste en vrai.
Timboy;3564871 a dit :je sais paaaaas j'ai eu une période où j'ai pas pu venir pile quand plein de nouvelles sont arrivées du coup le topic est allée beaucoup plus vite et j'avais jamais le temps de tout rattraper donc j'étais découragée et puis voilà... mais je suis super triste en vrai.
Dyingsong;3562595 a dit :Huum siJ'imagine que toi ausi, tu es dans quel filière ?
de toute manière t'as pas le choix, t'es là tu restesTimboy;3564871 a dit :je sais paaaaas j'ai eu une période où j'ai pas pu venir pile quand plein de nouvelles sont arrivées du coup le topic est allée beaucoup plus vite et j'avais jamais le temps de tout rattraper donc j'étais découragée et puis voilà... mais je suis super triste en vrai.
Azraëlle;3565012 a dit :NOOOOOOON REVIEEEEEEEEEEEEENS !!! REEEEEEEEEEEEEESTE !!!
Sinon sur un sujet totalement unrelated, est-ce qu'à votre avis on peut rentrer dans le sac d'Hermione ? Est-ce que du coup on peut envisager d'être transporté dans le sac de quelqu'un ?![]()
Roonil Wazlib;3565108 a dit :Ben Maugrey a bien été transporté dans sa propre malle, donc je pense que c'est possible, je pense que ce sac, c'est un peu sur le même principe que la tente mais en forme de sac.
Je suis allée au zoo avec Gregorovitch c'était trop cool et on a vu Hedwige et des Croutard morts. Et c'était trop cool![]()
Timboy;3564855 a dit :Saloute
Je tente régulièrement des come backs ici sans jamais y arriver, ça devient gonflant.
Ils sont beaux les cheveux d'Emma, à cette longueur.
Voilà ce post ne servait à rien mais je TENAIS à venir écrire quelque chose ici. je vous aime.
Laumie;3565193 a dit :Haha bienvenue au club du "je découvre des Pottines dans ma Fac"![]()