Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Celestin;3563463 a dit :
Je déteste absolument tous les trucs où il se passe ça, en partie parce qu'on se dit 'mais alors pourquoi nous avoir amener jusque là si c'est tout faux?"
Je sais que dans un épisode de Buffy ils avaient essayer de nous faire croire qu'elle était folle et qu'elle avait tout rêvé et moi j'étais là "non non non c'est pas possible" j'avais envie de jeter des trucs sur ma tlél".

Mais en plus quoi, c'est clair si ça avait été moi ça moi je me serais suicidé à la place d'Harry! Parce que déjà que ça vie est misérable mais si en plus il a rêvé de cette vie parfaite
tears.gif
Ça m'est déjà arrivé un rêve comme ça. Attention racontage de vie intensive.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Roonil Wazlib;3565108 a dit :
Je suis allée au zoo avec @Gregorovitch c'était trop cool et on a vu Hedwige et des Croutard morts. Et c'était trop cool :supermad:
Anh trop cool. Moi aussi je veux aller au zoo avec des pottines :non:

Azraëlle;3565012 a dit :
Sinon sur un sujet totalement unrelated, est-ce qu'à votre avis on peut rentrer dans le sac d'Hermione ? Est-ce que du coup on peut envisager d'être transporté dans le sac de quelqu'un ? :shifty:
:yawn: Je me demande comment j'ai fais pour ne pas y penser :shifty: On a un an pour en faire un, puis ensuite plus de problèmes pour les billets du leaky Con, tous dans le sac :shifty:

fairy-doll;3565094 a dit :
Ohhh je savais pas que tu étais aussi à Bdx 3! Tu es en quoi? :) (Oui je m'incruste dans la conversation :shifty:)

Edit: @Lord Tubbington Mais tu es aussi à Bdx 3? :o (Je croyais qu'il y avait juste @Laumie !)

Nan sérieux toi aussi ? Je suis en Lettres Modernes et toi ? Nan mais ça fait 2 ans que je suis à B3 et voilà que d'un seul coup, on est 4 pottines chez Montaigne ! Mes études seront plus belles !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Dyingsong;3565241 a dit :
Nan sérieux toi aussi ? Je suis en Lettres Modernes et toi ? Nan mais ça fait 2 ans que je suis à B3 et voilà que d'un seul coup, on est 4 pottines chez Montaigne ! Mes études seront plus belles !

Ouiii!! Mais c'est marrant, j'étais aussi en Lettres Modernes l'année dernière! Ca fait 2 ans genre tu commences ta 2ème année? (Mais j'ai changé, je suis en LEA cette année :))

Idem! Je pensais pas qu'on était autant :d Ca serait trop cool qu'on se voit toutes! (Oui j'avoue, je me sens bien seule dans ma nouvelle classe :stare:)

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Je suis en train de migrer sur le topic bac 2013 mais je vous lis toujours (et parfois je poste aussi haha :cretin: )

Sinon je suis trop déçue qu'Emma fasse la couverture du glamour UK et non celle du glamour français :crying: Est ce que par hasard vous savez ou je pourrais l'acheter ? (en part aller en Angleterre évidemment :yawn: ) une boutique ou un site à me conseiller ?
N’empêche quand je pense que je vous demande ça juste pour un magazine ...

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Kello;3565258 a dit :
Sinon je suis trop déçue qu'Emma fasse la couverture du glamour UK et non celle du glamour français :crying: Est ce que par hasard vous savez ou je pourrais l'acheter ? (en part aller en Angleterre évidemment :yawn: ) une boutique ou un site à me conseiller ?

Des fois dans les bureaux de tabac, il y a des sections étrangères avec des journaux, magazines... :)
(Je sais que dans ma petite ville, il y a cette section et il y a Glamour, Teen Vogue... :))

Edit: Par contre, tu m'apprends une bonne nouvelle! Je pensais que c'était que le Glamour US! Je vais donc aller l'acheter dès demain :lunette:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Kello;3565258 a dit :
Je suis en train de migrer sur le topic bac 2013 mais je vous lis toujours (et parfois je poste aussi haha :cretin: )

Essaie dans les gares peut-être, si tu n'habite pas dans une trop petite ville :)

Klaxonz Tu as raté un superbe changement de pseudos général/ jeu de rôle pour la rentrée à Poudlard. Entre autre.

Edit: Pour les Whovians, je viens de tomber sur ça (garanti sans spoiler):

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
fairy-doll;3565255 a dit :
Ouiii!! Mais c'est marrant, j'étais aussi en Lettres Modernes l'année dernière! Ca fait 2 ans genre tu commences ta 2ème année? (Mais j'ai changé, je suis en LEA cette année :))

Idem! Je pensais pas qu'on était autant :d Ca serait trop cool qu'on se voit toutes! (Oui j'avoue, je me sens bien seule dans ma nouvelle classe :stare:)
Nan en fait je redouble ma 2ème année. Donc l'an dernier tu étais en 1ère année de lettres ?
Et je suis pour, pour qu'on se voit toutes :joy:

Et j'en peux plus d'attendre le 19 Décembre pour voir The perks :gonk: Entre Emma-trop-magnifique-et-trop-cool et tous les extraits. Pour la peine, je vais le relire !

1 Septembre 2011
347
235
4 814
fairy-doll;3565271 a dit :
Des fois dans les bureaux de tabac, il y a des sections étrangères avec des journaux, magazines... :)
(Je sais que dans ma petite ville, il y a cette section et il y a Glamour, Teen Vogue... :))

Edit: Par contre, tu m'apprends une bonne nouvelle! Je pensais que c'était que le Glamour US! Je vais donc aller l'acheter dès demain :lunette:

Enfait c'est le glamour UK
emma-watson-covers-glamour-uk-october-2012.jpg

et le glamour US
Glamour-US.jpeg

Enfin si j'ai bien compris :shifty: du coup je me dis que peut être sur le prochain glamour français il y aura Emma Watson !

flyspanish;3565274 a dit :
Essaie dans les gares peut-être, si tu n'habite pas dans une trop petite ville :)

Merci pour vos conseils <3 je vais voir ça demain hihi

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Dyingsong;3565295 a dit :
Nan en fait je redouble ma 2ème année. Donc l'an dernier tu étais en 1ère année de lettres ?
Et je suis pour, pour qu'on se voit toutes :joy:

Et j'en peux plus d'attendre le 19 Décembre pour voir The perks :gonk: Entre Emma-trop-magnifique-et-trop-cool et tous les extraits. Pour la peine, je vais le relire !

Ahh d'accord! :) Oui voilà, mais comme ça m'a pas plus du tout, j'ai changé :)
Owiwiwiwi ça serait trop kioule!!

Idem! Il a l'air vraiment super bien, surtout que ça sort tôt aux USA, je vois pas pourquoi on doit attendre aussi longtemps :sad: Oh tu l'as lu? Tu le trouves comment?

Kello;3565305 a dit :
Enfait c'est le glamour UK
emma-watson-covers-glamour-uk-october-2012.jpg

et le glamour US
Glamour-US.jpeg

Enfin si j'ai bien compris :shifty: du coup je me dis que peut être sur le prochain glamour français il y aura Emma Watson !

Ah oui d'accord, merci! :) J'avais pas compris qu'il y avait deux couvertures différentes :facepalm:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Dyingsong;3565241 a dit :
Ça m'est déjà arrivé un rêve comme ça. Attention racontage de vie intensive.

Anh trop cool. Moi aussi je veux aller au zoo avec des pottines :non:

:yawn: Je me demande comment j'ai fais pour ne pas y penser :shifty: On a un an pour en faire un, puis ensuite plus de problèmes pour les billets du leaky Con, tous dans le sac :shifty:

mais pourquoi j'aurais passé un entretien pour un IUT ? :shifty: (je sais vaguement ce que c'est vraiment en plus :yawn:) enfin bon, POURQUOI PAS HEIN

et j'en parle actuellement sur ECM (et je vous soule avec ça depuis le début du mois d'aout :shifty:) mais je suis en phase de transition pour passer du côté roux du capilariat :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Timboy;3564871 a dit :
je sais paaaaas j'ai eu une période où j'ai pas pu venir pile quand plein de nouvelles sont arrivées du coup le topic est allée beaucoup plus vite et j'avais jamais le temps de tout rattraper donc j'étais découragée et puis voilà... mais je suis super triste en vrai.
Reste par làààààààààà!!

Azraëlle;3565012 a dit :
NOOOOOOON REVIEEEEEEEEEEEEENS !!! REEEEEEEEEEEEEESTE !!! :gonk:

Sinon sur un sujet totalement unrelated, est-ce qu'à votre avis on peut rentrer dans le sac d'Hermione ? Est-ce que du coup on peut envisager d'être transporté dans le sac de quelqu'un ? :shifty:
Si c'était le cas ils y auraient mis Harry non ? :cretin:
1337;3565014 a dit :
Ahah maintenant j'en aussi un de HG, un de HP et un de GoT en préparation.

Pff moi ça fait un bail que j'ai pas croisé de potterhead, quelques petits jeunes (LOL) au travail, mais bon, je peux pas trop discuter avec eux :sad:

On se revoit quand tu veux ;)

Je trouve Emma toujours très belle mais là surtout très drôle!

Edit: ok je viens de regarder la vidéo et j'ai juste envie de dire :jv: <3 <3 <3 <3
Je trouve qu'elle a vraiment "grandit" elle est très professionnelle, elle est drôle, elle est intéressante. En plus d'elle magnifique et de danser cette danse de fou en talons et mini robe quoi!
Et puis du coup elle ne se prend pas trop au sérieux et je m'attendais à ce qu'elle soit un tout petit peu plus coincée que ça, c'est une bonne surprise :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes