Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai fait un rêve trop bien dans la semaine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au réveil j'étais vraiment contente d'avoir rêvé de ça :cretin:
Et j'ai hâte de recommencer à lire les livres, ça me manque, le temps commence à être tristounet et mon planning à être saturé de travail à faire... Vite, il me faut de la magie !!! :Pumpkin::free:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Dyingsong;3618403 a dit :
:gnih: Un chapitre par jour je trouve ça bien, mais on peut aller chacune à notre rythme aussi mais il n'y a plus vraiment l’intérêt de le lire à plusieurs après je trouve, donc en fait je sais pas :shifty: Et on le fait ici, où on se crée un topic pour nous ou quelque chose du genre?

@Welcooooooome @Kyogre et @Irma Bud :gnih: :banana: Vous allez voir, on est bien, bien, bien ici :thé: (oui je veux caser tout les nouveaux smileys :cretin: :ninja: )

Et j'ai trouvé ça ici, je la trouve magnifique <3
tumblr_ma4e1pwWPH1rnasvso1_500.jpg

Oui l'image est magnifique! :oo:

On peut peut-être créer un topic, comme ça si d'autres veulent nous rejoindre ça fera moins fouilli. Par contre je ne garantis pas un commentaire chaque jour de ma part comme l'année dernière, déjà tout simplement par manque de temps :erf: mais on peut partir sur la base d'un chapitre par jour, où au moins se caler des dates pour le début des nouveaux tomes si certaines veulent aller plus vite (en même temps si je les lis en anglais je me connais, je vais aller leeentement!)

edit : désolée pour le double post! J'espère que Mama Umbridge n'a rien vu! :cretin:

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
flyspanish;3618257 a dit :
D'ailleurs Kyogre et Irma Bud, vous vous situez dans quelle maison? :shifty:

Sur Pottermore ? Je suis à Serpentard
Sinon, je me sens plus proche des Serdaigle ou des Poufsouffle ^^

Ca me fait penser que j'ai pas encore vu les nouveaux chapitres sur Pottermore alors j'y file !

(Pour celles qui le veulent, mon pseudo est LuneFelicis178 :) )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
:hello: je rentre d'un weekend d'enfer alors j'ai la :banana: :)

Irma Bud;3615768 a dit :
:hello:
c'est possible de s'incruster par ici ?
après six mois d'hésitation (je sais pas si vous le savez mais vous êtes très intimidantes en mode grosse famille géniale unies par la passion tout ça), jme suis rendue compte, en me surprenant à chouiner dès que ma prof d'anglais disait "always" (plutôt handicapant vous en conviendrez :yawn: ) et à gribouiller le signe des reliques partout, que j'étais en train de retomber bêtement dans une sorte de post post post potter depression et que j'avais vraiment -VRAIMENT- besoin d'hp en ce moment, donc voilà, here i am :free:
Bienvenue!!!! :hugs: :free: :gnih:

Norma Jean.;3615799 a dit :
Welcoooooome!!

(Je t'offre un petit gâteau avec étant donné que je suis à moitié elfe).
Tu es donc la soeur de Draco?? ;)

PommeCherry;3616793 a dit :
J'ai mon nouveau pc, j'ai mon nouveau pc, j'ai mon nouveau pc :ordi: :gnih:
on a des nouveaux smileys, on a des nouveaux smileys, on a des nouveaux smileys
:Pumpkin: :froid: :Puppyeye: :dowant: :ninja: :banana: :thé:
C'est trop la classe!!! Le :thé: c'est trop pour moi, je vais l'utiliser tout le temps! et :ninja: me fait penser Madness ;)
Kyogre;3617991 a dit :
Bon on m'a dit à la Slutwalk aujourd'hui 'Mais vieeeeeeeeeeeens sur le topic HP !!" alors je débarque tin tin tiiiiiiiin ! :gnih: (Vous m'acceptez ? :fleur:)

J'vais en profiter pour râler parce que mon bracelet Vif d'Or n'est pas encore arrivé. GRUMPF.

Petite anecdote Potterienne : ça fait genre 2-3 mois que je me dis que j'ai envie de revoir HP 7.2. Sauf qu'à chaque fois je me dis que je vais encore pleurer à certains passages et j'ai pas trop envie de pleurer. REGRUMPF.
Bienvenue à toi aussi :)
En plus t'as fait la Slutwalk alors tu es doublement cool (moi je suis juste pas parisienne :gonk: )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Vous me manquez ! <3
J'ai un peu de mal à revenir sur le forum (j'ai peur de trop me réinvestir) et j'hésite à prendre le pseudo vous-savez-quoi.

C'est super de faire un 2e marathon ! Vous le commencez quand ?
Et pour la rencontre à Paris, j'ai vu que ca n'avait pas trop avancé (à part en mauvaises nouvelles) ? :sad:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3619744 a dit :
Vous me manquez ! <3
J'ai un peu de mal à revenir sur le forum (j'ai peur de trop me réinvestir) et j'hésite à prendre le pseudo vous-savez-quoi.

C'est super de faire un 2e marathon ! Vous le commencez quand ?
Et pour la rencontre à Paris, j'ai vu que ca n'avait pas trop avancé (à part en mauvaises nouvelles) ? :sad:

Si ça peut t'aider à revenir de prendre un autre pseudo fais le :) (parce que moi j'aime bien quand t'es là :) <3)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Alerte allusion à HP dans Parenthood! En plus c'était trop chou. Un enfant entend le mot "nigga" et demande à son papa ce que ça veut dire, et son papa tout gêné lui explique c'est un mot vraiment méchant, qu'il ne doit pas du tout répéter et que "it's like Voldemort".

(et en plus dans le même épisode il y avait aussi une allusion à Hunger Games! si c'est pas une bonne série ça!)

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
merciiiiiiiii tout le monde <3

@Norma Jean Azraëlle omg mais si vous ramenez la bieraubeurre et les patacitrouilles en plus j'ai même pas besoin de pretexte pour utiliser ce smiley :gnih:

Mama Umbridge : secte ouverte, j'aime !!
sinon autoquotage : check, references hp partout : check, soutien mutuel post potter depression : check (avec mes amies irl en tout cas, du coup jpense que je peux aider ici :d ), plus d'amis : check (enfin plus d'amis normaux en tout cas, j'ai toujours mes amies irl susmentionnées, mais je sais pas vraiment si on peut les considérer comme normales en fait ... même comme humaines j'hésiterai à vrai dire :supermad: ), reprendre les gens : check (l'autre jour je me suis fachée avec ma mère pasque en voyant ma soeur essayer des lunettes rondes elle a dit : "mais c'est harry potter" et je SUPPORTE PAS qu'on reduise hp à un sorcier-qui-a-des-lunettes-rondes)
(de toute façon qui a besoin d'amis quand on peut avoir jude law en avatar ?)

et aussi @Norma Jean ou Lord Tubbington si y'en a une qui veut bien me laisser épouser sa signature je dis pas non <3

flyspanish Ravenclaw of course :joy:

là-dedans je raconte ma vie vous êtes pas très obligées de lire :

<3

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
laoranamoana Si je suis en vacances/que j'ai pas italient j'y serai et je prendrai de notes sans problème!

Celestin C'est mon tonton! (Je suis trop fatiguée pour me faire un arbre généalogique dans la tête mais j'aime bien le fait que Draco Lauren soit mon tonton :d ).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes