J'ai fait un rêve trop bien dans la semaine.
Au réveil j'étais vraiment contente d'avoir rêvé de ça
Et j'ai hâte de recommencer à lire les livres, ça me manque, le temps commence à être tristounet et mon planning à être saturé de travail à faire... Vite, il me faut de la magie !!!
umpkin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au réveil j'étais vraiment contente d'avoir rêvé de ça
Et j'ai hâte de recommencer à lire les livres, ça me manque, le temps commence à être tristounet et mon planning à être saturé de travail à faire... Vite, il me faut de la magie !!!
umpkin:
Un chapitre par jour je trouve ça bien, mais on peut aller chacune à notre rythme aussi mais il n'y a plus vraiment l’intérêt de le lire à plusieurs après je trouve, donc en fait je sais pas
Et on le fait ici, où on se crée un topic pour nous ou quelque chose du genre?
Vous allez voir, on est bien, bien, bien ici
(oui je veux caser tout les nouveaux smileys
)

mais on peut partir sur la base d'un chapitre par jour, où au moins se caler des dates pour le début des nouveaux tomes si certaines veulent aller plus vite (en même temps si je les lis en anglais je me connais, je vais aller leeentement!)
)
je rentre d'un weekend d'enfer alors j'ai la
) et à gribouiller le signe des reliques partout, que j'étais en train de retomber bêtement dans une sorte de post post post potter depression et que j'avais vraiment -VRAIMENT- besoin d'hp en ce moment, donc voilà, here i am

)
)
), reprendre les gens : check (l'autre jour je me suis fachée avec ma mère pasque en voyant ma soeur essayer des lunettes rondes elle a dit : "mais c'est harry potter" et je SUPPORTE PAS qu'on reduise hp à un sorcier-qui-a-des-lunettes-rondes)