Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Yana;3619744 a dit :
Et pour la rencontre à Paris, j'ai vu que ca n'avait pas trop avancé (à part en mauvaises nouvelles) ? :sad:

Oui j'ai vu ça aussi, mais honnêtement je suis très naze en organisation (et puis j'aime pas ça XD), et j'ai un peu réfléchi et je vois pas où on va pouvoir toutes se regrouper qui soit pas cher sympa et avec assez de place. :/

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Vintage!

tumblr_maqahqL2f51qah5guo1_500.png

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bonjour bonjour :lunette:

Oui ça fait longtemps, avec les cours je n'ai plus le temps de passer mais l'idée du marathon me plaît aussi! :)
Ca me permettrait de ENFIN les lire en anglais!

Edit: Ah et vous me manquez aussi :jv:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Irma Bud;3620115 a dit :
Mama Umbridge : secte ouverte, j'aime !!
(de toute façon qui a besoin d'amis quand on peut avoir jude law en avatar ?)
là-dedans je raconte ma vie vous êtes pas très obligées de lire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

<3

Je suis trop contente, je suis crevée mais j'ai trop de choses à dire ici ce soir, et je peux inaugurer les nouveaux smileys :ordi::gnih: (ils sont trop bien d'ailleurs, le gnih est fait pour le fangirling :cretin:)
Donc oui Irma Bud, c'est le parti que j'ai pris, à partir du moment où j'ai Jude Law en avatar life's complete, bon même si avec vous c'est mieux :cupidon:
Et sinon si dans ton spoiler le "warm kitty" est une référence à TBBT, je t'aime d'amûûûûr! :bouquet: (et hop un nouveau smiley ni vu ni connu)

Et sinon je voulais vous dire aussi, cette nuit j'ai fait un rêve où je rencontrais Jaime Lyn Beatty, et elle était trop contente de me voir et on se claquait la bise et tout, c'était trop koule. Pour les novices :cretin:, Jaime Lyn Beatty joue Ginny et Rita Skeeter dans A Very Potter Musical et A Very Potter Sequel, à savoir les deux comédies musicales adaptées de HP par les Starkids, aka la meilleure troupe de théâtre du monde, voilà voilà :lunette: Si vous ne les avez pas vu et bah..il faut les voir :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mama Umbridge non pas de nouvelles (en tout cas moi j'en ai pas mais je passe beaucoup moins de temps sur internet maintenant que je travaille 10 h par jour). Mais j'espère toujours qu'ils passeront par chez moi par hasard, histoire de manger une quiche Lorraine et une tarte aux mirabelle.
Et puis que je suis dans le thème je me trompe de topic The Casual Vacancy est le premier livre avec lequel je galère en lecture en anglais. :sad:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;3621989 a dit :
Et puis que je suis dans le thème je me trompe de topic The Casual Vacancy est le premier livre avec lequel je galère en lecture en anglais. :sad:
Quelque part ça me rassure, parce que j'ai abandonné la version anglaise au bout d'une centaine de pages pour me ruiner en achetant en plus la version française. :sad:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;3622041 a dit :
Quelque part ça me rassure, parce que j'ai abandonné la version anglaise au bout d'une centaine de pages pour me ruiner en achetant en plus la version française. :sad:

Ah! Donc tu me rassure aussi, je culpabiliserais moins quand j'achèterais la version française (je vais essayé de continuer un peu, j'ai fait une liste des perso, ça m'a un peu aidé) (j'en suis qu'a la page 60 en même temps)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mama Umbridge;3621782 a dit :
[/FONT]

Edit : Yana Celestin Ah vous me rassurez, je galère vraiment aussi avec la version anglaise. Mais bon, la pour le coup, j'ai pas le choix, il va falloir que je tienne jusqu'au bout, même si ça va prendre du temps (1semaine, pour 40pages, ça va je suis laaaaarge :yawn: ... :facepalm: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes