Edit : @Yana @Celestin Ah vous me rassurez, je galère vraiment aussi avec la version anglaise. Mais bon, la pour le coup, j'ai pas le choix, il va falloir que je tienne jusqu'au bout, même si ça va prendre du temps (1semaine, pour 40pages, ça va je suis laaaaarge ... )
Edit : YanaCelestin Ah vous me rassurez, je galère vraiment aussi avec la version anglaise. Mais bon, la pour le coup, j'ai pas le choix, il va falloir que je tienne jusqu'au bout, même si ça va prendre du temps (1semaine, pour 40pages, ça va je suis laaaaarge ... )
J'ai envie de relire les HP Mais bon il faut déjà que je finisse TCV (ou que j'attende mon anniversaire (dans moins d'un mois) pour le demander en français)
Histoire de ma vie. J'ai commencé hier ma deuxième partie de polynectar sur pottermore. J'ai attendu 24h. Je n'ai pas oublié ma potion, et j'y suis retournée aujourd'hui. Le premier geste à faire ensuite, c'est de mettre une cuillerée de chrysope dans le chaudron. Une.
2 cuillerées sont tombées en même temps.
J'ai donc attendu 24h, pour qu'une saleté de bouteille qui ne veut pas se laisser gérer fasse tomber 2 cuillerées dans mon chaudron.
Histoire de ma vie. J'ai commencé hier ma deuxième partie de polynectar sur pottermore. J'ai attendu 24h. Je n'ai pas oublié ma potion, et j'y suis retournée aujourd'hui. Le premier geste à faire ensuite, c'est de mettre une cuillerée de chrysope dans le chaudron. Une.
2 cuillerées sont tombées en même temps.
J'ai donc attendu 24h, pour qu'une saleté de bouteille qui ne veut pas se laisser gérer fasse tomber 2 cuillerées dans mon chaudron.
Histoire de ma vie 2 - J'ai recommencé cette fucking potion une dizaine de fois à cause de ses fucking chrysopes qui tombent soit trop vite dans le bol donc en met plus qu'il ne le faut soit tombe tout seul dans le chaudron J'en peux pluuuus ! Puis quand ce ne sont pas les chrysopes c'est la cuisson que je foire à la dernière seconde Et je n'en suis qu'à la deuxième partie
Ahahahahah oui je ferais certainement pareil
Enfin bon ça m'apprendra, et puis si je me force à comprendre, ça ne me fera pas de mal.
(Et puis je suis beaucoup trop fan de la hardcover pour regretter entièrement )
BON. Je ris beaucoup beauuuuucoup là. Si vous vous souvenez de la grosse campagne HP Alliance ces derniers mois, qui avait recueilli presque 50 000$ contre des récompenses diverses et variées.
Je viens de recevoir la mienne, une compilation d'environ 20 morceaux de Wizard Rock (je tiens à préciser que je ne connais que Ministry Of Magic, Remus & The Lupin et un ou deux morceaux par ci par là). Donc j'en lance un, un peu au hasard et.... ET.... UN RAP. Sur l'Ordre Du Phoenix C'est un peu dans le genre de Rock This Way de Aerosmith et Run DMC mais en version wizard rock.
Je vous met la version YT + paroles ici
Celestin oh moi là j'aime pas du tout comment il est. Mais j'aime bien revoir ces images avec ces blagues, ça me rappelle quand on postait toujours des trucs comme ça et que chaque jour Tom nous ressortait des trucs drôles comme ça
Edit= Je sais que c'est pas le bon topic mais si vous n'allez pas sur l'autre vous verrez jamais l'info: Sur Priceminister y a déjà des gens qui vendent Une place à prendre, là il est à 17 euros
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses