DolceVita;3626965 a dit :Coucou les filles ! Je me suis inscrite sur Pottermore mais je galère grave, je comprend pas trop le principe du jeu et je suis bloquée au chapitre un. Help !![]()
DolceVita;3626965 a dit :Coucou les filles ! Je me suis inscrite sur Pottermore mais je galère grave, je comprend pas trop le principe du jeu et je suis bloquée au chapitre un. Help !![]()
Est-ce qu'elle a dit des choses intéressantes avant ça? J'ai vu un petit bout au début puis j'ai loupé et j'ai repris à la biographie de Remus...Lelaina;3628563 a dit :Moi, je l'aime, elle est toute douce
Sûrement, surtout qu'on a vu des illustrations pour le Knight Bus.
Oh et sinon, je suis contente, il y a un gosse qui lui a demandé ce qu'elle avait à dire aux gens qui étaient déçus d'être à Hufflepuff sur Pottermore, et elle a répondu que ça lui faisait de la peine qu'on pense ça parce que c'était sûrement sa maison préférée, bien qu'elle soit Gryffondor. Elle a expliqué que c'est parce que dans le 7, il n'y a que ces deux maisons qui restent, mais les Hufflepuff ne le font pas parce que ce sont des têtes brûlées ou qu'ils veulent se la péter![]()
moi j'étais en cours théorique sur la perspective, chacun sa croixRoonil Wazlib;3628745 a dit :J'étais à une conférence sur les dystopie dans la littérature de jeunesse (ça à l'air cool dit comme ça mais c'était particulièrement chiant) et j'ai loupé le livecast de JK Rowling je suis trop trop dégoutée u_u