DolceVita;3626965 a dit :Coucou les filles ! Je me suis inscrite sur Pottermore mais je galère grave, je comprend pas trop le principe du jeu et je suis bloquée au chapitre un. Help !
DolceVita;3626965 a dit :Coucou les filles ! Je me suis inscrite sur Pottermore mais je galère grave, je comprend pas trop le principe du jeu et je suis bloquée au chapitre un. Help !
Est-ce qu'elle a dit des choses intéressantes avant ça? J'ai vu un petit bout au début puis j'ai loupé et j'ai repris à la biographie de Remus...Lelaina;3628563 a dit :Moi, je l'aime, elle est toute douce
Sûrement, surtout qu'on a vu des illustrations pour le Knight Bus.
Oh et sinon, je suis contente, il y a un gosse qui lui a demandé ce qu'elle avait à dire aux gens qui étaient déçus d'être à Hufflepuff sur Pottermore, et elle a répondu que ça lui faisait de la peine qu'on pense ça parce que c'était sûrement sa maison préférée, bien qu'elle soit Gryffondor. Elle a expliqué que c'est parce que dans le 7, il n'y a que ces deux maisons qui restent, mais les Hufflepuff ne le font pas parce que ce sont des têtes brûlées ou qu'ils veulent se la péter
moi j'étais en cours théorique sur la perspective, chacun sa croixRoonil Wazlib;3628745 a dit :J'étais à une conférence sur les dystopie dans la littérature de jeunesse (ça à l'air cool dit comme ça mais c'était particulièrement chiant) et j'ai loupé le livecast de JK Rowling je suis trop trop dégoutée u_u