C'est la fête je cite tout le monde! :youpinoel:
Krayonder;3740929 a dit :
BonnieButler Bienvenue
Dyingsong Non non non, ça a été démenti ! Par Emma elle-même d'ailleurs ! (Attends, je crois l'avoir lu dans un magasine que j'ai acheté il n'y a pas longtemps je retrouve ça ! )
Edit :
Dans le Glamour UK d'octobre
MERCI!
Non parce que là c'était la pire nouvelle ever!
S_kye;3740981 a dit :
et
Celestin ce drinking game chez
MardyBum où on devait boire à chaque scène WTF du sixième film
on a beaucoup bu
Ha trop bien moi aussi je veux me saoûler au Whisky Pur Feu en faisant des gages devant les films!
Sèng;3741034 a dit :
. L'histoire de ma vie en ce moment : Je bave sur "The Casual Vacancy", qui est sur ma table de nuit, acheté par la soeur. Sauf que je sais que je vais beaucoup galéré, donc j'ai décidée de lire les HP en anglais pour la première fois pour me mettre en jambes.
Au final j'ai juste envie de le racheter en français. Mais j'ai pas assez de sous.
(Et les cheveux de Rupert sont trop beaux.
)
L'histoire de ma vie -bis : vouloir lire tous les HP en anglais avant d'oser me lancer dans une autre lecture en anglais (Game of Thrones, ect...)
(parce que comme le niveau augmente progressivement au fur et à mesure des tomes, je me dis que ça va doucement m'emmener vers un meilleur niveau en anglais...)
Klaxonz;3741177 a dit :
N'oublie pas de nous donner ton avis alors
Edit : Au fait j'ai commencé Game of Thrones il y a 2jours, il y a l'actrice qui joue Tonks qui fait une apparition en tant que "voleuse/paysanne" ou j'ai rêvé?
Comme une grande partie des acteurs sont anglais je m'attends trop à voir d'autres acteurs de HP du coup
Et ben sans te spoiler plus que ça, oui tu en verras d'autres
BonnieButler;3741226 a dit :
Ah mais oui
N'empêche je suis toute excitée, j'ai l'impression qu'une nouvelle facette d'Harry Potter s'ouvre à moi. C'est KOULE.
Et j'ai hâte de voir à la fin du 7 comment ils auront vieillis les personnages. (oui je visualise direct la fin)
Et aussi comment ils ont fait Ginny Weasley (OUI je ne sais pas comment ils l'ont fait).
Par contre c'est moi ou l'acteur qui joue Bill Weasley est MÉGA SEXY?
Han mais c'est dingue de se dire que tu ne connais pas tous les acteurs
j'ai hâte d'avoir ton avis! Mais oui c'est ça qui est cool, découvrir une autre facette HP (ça m'a fait ça quand j'ai découvert les livres audio aussi, c'est une manière de les redécouvrir, c'est trop bien
) Bon visionnage en tout cas!