Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
BonnieButler BIENVENUUUUUUUE <3 <3

C'est assez rare de trouver une potterhead qui n'a pas vu les films tiens. Mais franchement, moi je te conseillerais vraiment de les regarder, les 1,2 et 3 sont quand meme très bien adaptés je trouve. Surtout parce que c'est les plus courts mais franchement les autres je les aime aussi (bon, on est d'accord que le 6 n'est vraiment pas terrible niveau adaptation).
Mais l'esprit ça prolonge vraiment l'esprit HP, l'ambiance et tout. ça me fait trop chaud au coeur quand je les revois. :popcorn:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Roonil Wazlib;3737819 a dit :
L'histoire est suffisamment compliquée pour que tu évites de te rajouter une difficulté :d, donc moi je dis lit le en français:)

tumblr_mdzcz81nSR1qm0y7wo1_250.gif

huhuhuh :jv:

:gonk: . L'histoire de ma vie en ce moment : Je bave sur "The Casual Vacancy", qui est sur ma table de nuit, acheté par la soeur. Sauf que je sais que je vais beaucoup galéré, donc j'ai décidée de lire les HP en anglais pour la première fois pour me mettre en jambes.
Au final j'ai juste envie de le racheter en français. Mais j'ai pas assez de sous.

(Et les cheveux de Rupert sont trop beaux. <3 )

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
BonnieButler;3741068 a dit :
Bon je vais peut-être me lancer dans les films alors. Mais ça va demander toute une organisation hein ; genre préparer de la Biéraubeurre et me prévoir deux journées entières. Mais j'ai hâââte du coup !

N'oublie pas de nous donner ton avis alors :lunette:

Edit : Au fait j'ai commencé Game of Thrones il y a 2jours, il y a l'actrice qui joue Tonks qui fait une apparition en tant que "voleuse/paysanne" ou j'ai rêvé?
Comme une grande partie des acteurs sont anglais je m'attends trop à voir d'autres acteurs de HP du coup :cretin:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Krayonder;3740929 a dit :
@Dyingsong Non non non, ça a été démenti ! Par Emma elle-même d'ailleurs ! (Attends, je crois l'avoir lu dans un magasine que j'ai acheté il n'y a pas longtemps je retrouve ça ! )
Warf tu me rassures :fleur:

Klaxonz;3741177 a dit :
Edit : Au fait j'ai commencé Game of Thrones il y a 2jours, il y a l'actrice qui joue Tonks qui fait une apparition en tant que "voleuse/paysanne" ou j'ai rêvé?
Comme une grande partie des acteurs sont anglais je m'attends trop à voir d'autres acteurs de HP du coup :cretin:
Non non tu n'as pas rêvé c'est bien elle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
BonnieButler Bienvenue! Et bon je vais pas répéter tout ce que les autres ont dit mais juste te donner mon ressenti vis-à-vis des films. Au début j'étais tellement anti-films. Je les ai quand même tous vus au cinéma mais j'ai toujours été déçue, mis à part pour le 7-1 et 7-2 que je considère comme de merveilleux films indépendamment du fait que ce soit Harry Potter. Malgré ça je suis quand même contente de les avoir vus, et je peux les revoir sans problèmes parce que ça reste Harry Potter, et tout moyen de retrouver la magie d'HP est toujours le bienvenue.

Pour cette histoire de Emma dans Fifty Shades, je suis bien contente qu'elle ait démenti. De toute façon, pour moi c'est évident que jamais elle ne choisirait ce rôle.

Et puis j'en ai marre d'attendre The Perks, tellement que je vais aller le voir le jour de sa sortie (bon et aussi parce que si le 21 c'est la fin du monde, il faut quand même que je l'ai vu avant).

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Aiika;3741211 a dit :
Et puis j'en ai marre d'attendre The Perks, tellement que je vais aller le voir le jour de sa sortie (bon et aussi parce que si le 21 c'est la fin du monde, il faut quand même que je l'ai vu avant).
Aaaah mais trop, j'en peux plus d'attendre, en plus j'arrête pas de voir des images du film sur tumblr, ce site est une torture.
C'est limite si je ne compte pas les jours, j'ai l'impression qu'il va sortir dans 15 ans :gonk:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika;3741211 a dit :
BonnieButler

Non mais attend! Tous les jours je cherche sur internet pour voir si je peux pas le charger en VO mais je ne le trouve pas. J'ai même été prête à le voir en streaming version filmé au ciné mais en fait le lien ne marchait que 5 min :stare:. Et de savoir que je vais le voir en français: BEURK
BonnieButler
Bill Weasley est supra sexy <3 <3 :bave: :hot:

Par contre, juste n'ai pas trop d'attentes pour le vieillissement...

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
C'est la fête je cite tout le monde! :youpinoel:

Krayonder;3740929 a dit :
BonnieButler Bienvenue :joy:

Dyingsong Non non non, ça a été démenti ! Par Emma elle-même d'ailleurs ! (Attends, je crois l'avoir lu dans un magasine que j'ai acheté il n'y a pas longtemps je retrouve ça ! )

Edit :

Dans le Glamour UK d'octobre ;)
MERCI! :worthy:Non parce que là c'était la pire nouvelle ever!

S_kye;3740981 a dit :
et Celestin ce drinking game chez MardyBum où on devait boire à chaque scène WTF du sixième film :jv:

on a beaucoup bu :cretin:

Ha trop bien moi aussi je veux me saoûler au Whisky Pur Feu en faisant des gages devant les films! :disco:

Sèng;3741034 a dit :
:gonk: . L'histoire de ma vie en ce moment : Je bave sur "The Casual Vacancy", qui est sur ma table de nuit, acheté par la soeur. Sauf que je sais que je vais beaucoup galéré, donc j'ai décidée de lire les HP en anglais pour la première fois pour me mettre en jambes.
Au final j'ai juste envie de le racheter en français. Mais j'ai pas assez de sous.

(Et les cheveux de Rupert sont trop beaux. <3 )

L'histoire de ma vie -bis : vouloir lire tous les HP en anglais avant d'oser me lancer dans une autre lecture en anglais (Game of Thrones, ect...) :facepalm: (parce que comme le niveau augmente progressivement au fur et à mesure des tomes, je me dis que ça va doucement m'emmener vers un meilleur niveau en anglais...)

Klaxonz;3741177 a dit :
N'oublie pas de nous donner ton avis alors :lunette:

Et ben sans te spoiler plus que ça, oui tu en verras d'autres :cretin:

BonnieButler;3741226 a dit :
Ah mais oui :cretin: N'empêche je suis toute excitée, j'ai l'impression qu'une nouvelle facette d'Harry Potter s'ouvre à moi. C'est KOULE.
Et j'ai hâte de voir à la fin du 7 comment ils auront vieillis les personnages. (oui je visualise direct la fin)
Et aussi comment ils ont fait Ginny Weasley (OUI je ne sais pas comment ils l'ont fait).
Par contre c'est moi ou l'acteur qui joue Bill Weasley est MÉGA SEXY?

Han mais c'est dingue de se dire que tu ne connais pas tous les acteurs :cretin: j'ai hâte d'avoir ton avis! Mais oui c'est ça qui est cool, découvrir une autre facette HP (ça m'a fait ça quand j'ai découvert les livres audio aussi, c'est une manière de les redécouvrir, c'est trop bien :joy:) Bon visionnage en tout cas! :thé:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes