The first thing Snape asks Harry is “Potter! What would I get if I added powdered root of asphodel to an infusion of wormwood?” According to Victorian Flower Language, asphodel is a type of lily meaning ‘My regrets follow you to the grave’ and wormwood means ‘absence’ and also typically symbolized bitter sorrow. If you combined that, it meant ‘I bitterly regret Lily’s death’.
Krayonder;3737342 a dit :Il faut vraiment que les gens arrêtent de trouver des trucs pareils, je ne peux pas m'incliner plus bas devant JK là !
Klaxonz;3737757 a dit :SPEECHLESS ! C'est pour ça qu'à chaque relecture j'apprécie toujours autant
Au fait quelqu'un a lui The Casual Vancancy? J'pense que je vais le demander à Noel mais vous pensez plutot en français ou en anglais? Sachant que je comprends pas mal l'anglais mais que je suis pas une déesse niveau vocabulaire varié.
Roonil Wazlib;3737819 a dit :L'histoire est suffisamment compliquée pour que tu évites de te rajouter une difficulté , donc moi je dis lit le en français
Klaxonz;3737757 a dit :SPEECHLESS ! C'est pour ça qu'à chaque relecture j'apprécie toujours autant
Au fait quelqu'un a lui The Casual Vancancy? J'pense que je vais le demander à Noel mais vous pensez plutot en français ou en anglais? Sachant que je comprends pas mal l'anglais mais que je suis pas une déesse niveau vocabulaire varié.
Cette personne est mon idole, c'est ce que j'aurais voulu faire aussiElwenna;3734051 a dit :Je m'incruste
Mais hier j'ai remarqué qu'il y a une assurance qui s'appelle Patronus dans ma ville, j'étais toute contente anser:
Et dans l'école de ma nièce, ils ont partagé sa classe en 4 groupes (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard). J'ai trouvé ça trop chouette!
Les points de bonne conduite sont réparti en fonction des baguettes d'Harry, Hermione et Ron.
On sent que leur institutrice est fan d'Harry Potter
Oorange;3733289 a dit :
Ben non, dans le livre anglais :
Donc, ça marche pas En plus Dumbeldore dit que c'est une sorte de bonbon
(Désolée de casser tes délires ) (et celui de tout le monde en fait) (même le mien )