fleur-delacour;3844304 a dit :
Ben ouais mais d'habitude les trucs HP comme ça si on les achète pas direct ben ils montent super vite en prix! Il suffit d'aller regarder les bouquins en éditions limitée qui sont à 300€ alors qu'ils se vendaient à 60 au départ... Donc c'est la première fois que ça arrive... Ils en ont fabriqué plus que prévu ou bien ça ne part pas vous croyez?
Je pense qu'ils font ça pour écouler les stocks de noël. Et en décembre prochain ils en revendront (même dans 3 jours, quand l'offre sera terminée, il leur en restera sûrement pas mal et ça repassera à 290). C'est super courant sur amazon. Par exemple, début décembre j'ai acheté pour un cadeau de noël la trilogie du Seigneur des anneaux version longue
édition limitée 2011 à 35 euros au lieu de 49. Là elle est repassée à 49. Et je suis quasiment sûre de la retrouver en décembre 2013, toujours annoncée en édition limitée 2011
(bon soit dit en passant, je surveille les offres éclair pour la prendre pour moi vu que je n'avais pas tilté que j'avais les versions courtes alors dans ce cas précis ça ne me dérange pas qu'ils en refassent
).