Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
fleur-delacour;3844277 a dit :
catimini-mini-boop;3843369 a dit :
Et sinon, je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà acheté le coffret ultime HP, mais il y a une offre éclair sur Amazon :shifty:.L'avantage de mon compte dans le rouge, c'est que je ne risque pas de craquer.
Là j'ai la haine... J'aurais bien voulu payer 100€ de moins, je trouve ça un peu injuste...

Je comprends :sad:. Le truc, c'est que les prix des coffrets dvd sont extrêmement fluctuants, d'autant qu'ils perdent de leur valeur rapidement. On ne peut jamais savoir à l'avance...

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
catimini-mini-boop;3844289 a dit :
fleur-delacour;3844277 a dit :
catimini-mini-boop;3843369 a dit :
Et sinon, je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà acheté le coffret ultime HP, mais il y a une offre éclair sur Amazon :shifty:.L'avantage de mon compte dans le rouge, c'est que je ne risque pas de craquer.

Là j'ai la haine... J'aurais bien voulu payer 100€ de moins, je trouve ça un peu injuste...
Je comprends :sad:. Le truc, c'est que les prix des coffrets dvd sont extrêmement fluctuants, d'autant qu'ils perdent de leur valeur rapidement. On ne peut jamais savoir à l'avance...
Ben ouais mais d'habitude les trucs HP comme ça si on les achète pas direct ben ils montent super vite en prix! Il suffit d'aller regarder les bouquins en éditions limitée qui sont à 300€ alors qu'ils se vendaient à 60 au départ... Donc c'est la première fois que ça arrive... Ils en ont fabriqué plus que prévu ou bien ça ne part pas vous croyez?

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
fleur-delacour;3844304 a dit :
Ben ouais mais d'habitude les trucs HP comme ça si on les achète pas direct ben ils montent super vite en prix! Il suffit d'aller regarder les bouquins en éditions limitée qui sont à 300€ alors qu'ils se vendaient à 60 au départ... Donc c'est la première fois que ça arrive... Ils en ont fabriqué plus que prévu ou bien ça ne part pas vous croyez?
Je pense qu'ils font ça pour écouler les stocks de noël. Et en décembre prochain ils en revendront (même dans 3 jours, quand l'offre sera terminée, il leur en restera sûrement pas mal et ça repassera à 290).

Dernière édition :
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
catimini-mini-boop;3844315 a dit :
fleur-delacour;3844304 a dit :
Je pense qu'ils font ça pour écouler les stocks de noël. Et en décembre prochain ils en revendront (même dans 3 jours, quand l'offre sera terminée, il leur en restera sûrement pas mal et ça repassera à 290). C'est super courant sur amazon. Par exemple, début décembre j'ai acheté pour un cadeau de noël la trilogie du Seigneur des anneaux version longue édition limitée 2011 à 35 euros au lieu de 49. Là elle est repassée  à 49. Et je suis quasiment sûre de la retrouver en décembre 2013, toujours annoncée en édition limitée 2011 :facepalm: (bon soit dit en passant, je surveille les offres éclair pour la prendre pour moi vu que je n'avais pas tilté que j'avais les versions courtes alors dans ce cas précis ça ne me dérange pas qu'ils en refassent :lol:).
Ben ouais, j'adore les offres éclair, juste pas quand c'est sur un produit que j'ai payé au prix plein :P enfin, ça je suppose que c'est pareil pour tout le monde ;)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
fleur-delacour;3844329 a dit :
Ben ouais, j'adore les offres éclair, juste pas quand c'est sur un produit que j'ai payé au prix plein :P enfin, ça je suppose que c'est pareil pour tout le monde ;)

Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir. Tu penses que je n'aurais pas dû le mettre c'est ça? :shifty:

Dernière édition :
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
catimini-mini-boop;3844347 a dit :
fleur-delacour;3844329 a dit :

Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir. Tu penses que je n'aurais pas dû le mettre c'est ça? je note pour la prochaine fois alors! :shifty:
Euh... non, c'est pas ce que je voulais dire :) juste que j'aime bien les offres éclair, je suis contente de tomber dessus quand j'en ai besoin ;) Mais quand j'achète quelque chose à son prix plein et que quelques temps après je vois qu'il est moins cher ça m'agace parce que je me dis que si j'avais attendu j'aurais pu l'avoir à ce prix-là moi aussi ;)
Donc c'est très bien que tu aies mis cette offre, que tout ceux qui peuvent l'utiliser le fasse! Mais personnellement l'offre m'agace parce que moi je l'ai payé au prix plein alors que si j'avais su j'aurais attendu, voilà :)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
INVASION
tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso1_250.gif

tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso3_250.gif
tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso2_250.gif
tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500.gif

tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso7_500.gif
tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso6_250.gif
tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso8_250.gif

tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso9_250.gif

:cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Se balader sur Tumblr et avoir ça qui surgit sans prévenir dans la timeline :bave::

tumblr_mf37fr2V9u1qcggyvo1_500.png

(ici)

Cette photo, on l'a vue et revue, mais c'est toujours sympa je trouve :cretin:
Sinon hier on a eu un grand débat sur Harry Potter avec ma maman et ma soeur, ma soeur et moi on essayait de faire comprendre l'ampleur de l'impact qu'avait eu Harry Potter sur notre génération et qu'il aurait sur toutes les générations à venir. Un jour, on arrivera à la faire lire les livres, je ne désespère pas ! :supermad:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
black-crystal;3843410 a dit :
Hello !

Dites, vous m'acceptez dans votre cercle Potterien ? Je suis une fan de la première heure (si, si, j'ai lu le premier tome à 7 ans) et je ne suis toujours pas sevrée de ce monde :o
J'aime HP. Forever. Et Snape aussi. Forcément. Et Sirius. Et Fred et George. Et... (ok j'arrête là ^^)
Welcooooooooooooome :free: On accepte tout le monde ici :winky:

norma-jean;3844831 a dit :
:yawn: ça me fait trop rire :cretin: :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
catimini-mini-boop;3844347 a dit :
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir. Tu penses que je n'aurais pas dû le mettre c'est ça? je note pour la prochaine fois alors! :shifty:
Bien sure que tu as le droit de mettre ça, ne te prive surtout pas de publier toutes les informations que tu veux :hugs:
Surtout qu'il y a peut être des filles qui veulent le coffret et qui n'auraient pas vu la promos sans ton message et donc t'as peut être permis à quelqu'un d'économiser 100 euros :fleur:

C'est comme le jour où l'une d'entre vous (@Krayonder je crois) à poster la promo sur "des livres à l'écran" et qu'on s'est toutes jeté dessus. C'est exactement à ça qu'il sert ce topic (entre autre) (il sert aussi à baver sur les acteurs/trices )
Et sinon Joyeux anniversaire @styx :free:
Voilà un gateau pour toi
d4c6ea72748a5056947ac302713e1b04e4e9b819.jpg

mais il à une surprise dedans...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

Pièces jointes

• cake 1.jpg
    cake 1.jpg
    16,8 KB · Affichages : 1
  • surprise.jpg
    surprise.jpg
    53,8 KB · Affichages : 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes