levitt;3844897 a dit :Des titres alternatifs pour les 7 tomes, JKR a dû beaucoup hésiter
mama-umbridge;3845610 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je sais, je suis une vrai artiste du montage un truc de dingue hein?oorange;3845700 a dit :(Et @celestin : as-tu songé à une carrière dans l'art ?
Salut !theana;3828274 a dit :
Finalement, j'ai créé un questionnaire pour mon projet sur HP, c'était plus pratique. Du coup, si vous êtes toujours motivées pour y répondre (@tangled., @caramelise, @sakureaban, @flyspanish, @fleur-delacour), le lien est dans ma signature !
(N'hésitez surtout pas à raconter votre vie, plus vous en dites, mieux c'est )
Merci d'avance pour votre aide !
Je crois qu'il a été communément admis que le lien The Perks > Emma > Hermione fait que ce n'est absolument pas hors sujet, même s'il s'agit d'une discussion sur un avatar!gwenish;3845803 a dit :Joyeux anniversaire @styx !
Haha je cherchais un avatar de The Perks et en fait la moitié des pottines ont déjà ceux que je voulais .
Bon, je retourne chercher.. *Procrastinatiiiooon*
Edit : Trouvé
*je suis affreusement hors sujet...*
Ah bon ben ça va alors huhu.aiika;3845897 a dit :gwenish;3845803 a dit :Joyeux anniversaire @styx !
Haha je cherchais un avatar de The Perks et en fait la moitié des pottines ont déjà ceux que je voulais .
Bon, je retourne chercher.. *Procrastinatiiiooon*
Edit : Trouvé
*je suis affreusement hors sujet...*
Je crois qu'il a été communément admis que le lien The Perks > Emma > Hermione fait que ce n'est absolument pas hors sujet, même s'il s'agit d'une discussion sur un avatar!